bonne nuit:fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messageexactement et il n'y en a pas qu'une :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messaget'es sur la bonne voie en tout cas :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonne nuit:fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageRem y sont sérieux aux Mcdo avec leurs baguettes? :crazy::shock:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageRem y sont sérieux aux Mcdo avec leurs baguettes? :crazy::shock:
J'étais au courant du truc depuis plus d'un mois, on se demandait comment ça allait se préparer... j'ai ueu la réponse y'a pas longtemps et ça craint :crazy::D
Victoire de moi :fier:Dernière modification par Rem56, 12/04/2012, 16h04.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOui, et ça va être un sacré bordel pour préparer ça :crazy::crazy::crazy:
J'étais au courant du truc depuis plus d'un mois, on se demandait comment ça allait se préparer... j'ai ueu la réponse y'a pas longtemps et ça craint :crazy::D
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageBon bah je gouterais:D:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejveux pas dire mais CR7 il est cheaté :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEt il est pas Espagnol :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejveux pas dire mais CR7 il est cheaté :crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagevoyons y a pas de dopage en espagne c'est une légende ça :non::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageC'est un joueur de FIFA dans la réalité, ça fait peur quand même :shock::crazy::grn:
on jouerait contre ça en club on gueulerait comme quoi c'est cheaté :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageon jouerait contre ça en club on gueulerait comme quoi c'est cheaté :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageCe serait un vrai cauchemar en club :((:sick::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu lui casserais une jambe :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagePour être enfermée la journée entiere de toute façon...
Bonjour !
Salut ;)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire