Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Aucune idée, je sais que le bus part à 7h demain matin... et que je vais me coucher dans pas longtemps, je suis pas fatigué physiquement, mais nerveusement :crazy::grn:
Tu veux qu'on se fasse notre match avant le dodo ou pas ? :fier:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Aucune idée, je sais que le bus part à 7h demain matin... et que je vais me coucher dans pas longtemps, je suis pas fatigué physiquement, mais nerveusement :crazy::grn:
Tu veux qu'on se fasse notre match avant le dodo ou pas ? :fier:
écris moi quand t'arrives si ça se trouve on pourra se voir avec LEM ;)
ho non désolé jsuis un peu crevé et pour notre match faut être au top physiquement :fier:
ptin moi j'ai plein de problemes avec mo nphone : le tactile marche plus et la batterie tient à peine un jour :(:(
c'est le match le plus important du tournoi
tin contre oliv jsuis degouté sur le deuxième but il me fait une passe en retrait ce con :(
Je vois que tu es content de ta nouvelle acquisition :crazy::grn:
Le match à ne pas perdre en effet :mdr:
J'avais bien tenu le choc face à Oliv', je marque contre le cours du jeu et je plie logiquement... face à obertan, j'ai pris cher. Pour éviter de m'énerver et d'en prendre plus, j'ai fait tourner le ballon 10 minutes derrière :crazy:
Je vois que tu es content de ta nouvelle acquisition :crazy::grn:
Le match à ne pas perdre en effet :mdr:
J'avais bien tenu le choc face à Oliv', je marque contre le cours du jeu et je plie logiquement... face à obertan, j'ai pris cher. Pour éviter de m'énerver et d'en prendre plus, j'ai fait tourner le ballon 10 minutes derrière :crazy:
t'as vu :(
match à 6 points :grn:
il marque et j'égalise sur une ptite feinte de Ruud qui frappe en puissance et ensuite il me met 2 buts : à un moment j'ai un face à face avec Seedorf mais il est tellement lent que les defs ont eu tout le temps de le rattraper :grn:
par contre il m'a fait 2 superbes lobs qui ont échoué sur les poteaux :shock:
il marque et j'égalise sur une ptite feinte de Ruud qui frappe en puissance et ensuite il me met 2 buts : à un moment j'ai un face à face avec Seedorf mais il est tellement lent que les defs ont eu tout le temps de le rattraper :grn:
par contre il m'a fait 2 superbes lobs qui ont échoué sur les poteaux :shock:
Moi ça va, la transition entre mon vieux et mon nouveau portable s'est faite tranquillement :grn:
La fameuse petite feinte qui tue, j'avais vu le résultat l'autre fois :proud:
Ah il avait aussi touché deux fois les montants contre moi... pour lui répondre, j'ai tapé le poteau également :mdr:
Allez, je me casse... bon voyage et bon match :fier:
Dernière modification par Rem56, 14/04/2012, 02h21.
Commentaire