Positive attitude
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Bon bah il nous reste les filles pour sauver le week-end de l'OL... :oui:
Concernant le point de ce matin :
- mugen85 étant arrivé à 5h59, son arrivée est considérée comme trop tardive selon l'article 1-4-1 des Règles du JOTG, appuyé par la "jurisprudence Ihad". Il est donc logiquement éliminé.
- le dernier posteur légal étant Rem56, le point lui revient de droit.
Décision ferme et définitive.Dernière modification par Rem56, 18/04/2012, 04h56.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageT'es quand même un grand malade toi. :crazy:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagede retour de paris...
toujours pas digéré :(Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLes filles m'ont fait passer un peu mieux la pilule, merci à elles d'ailleurs :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagemagnifique prestations : si maintenant elles commencent à foutre des branlées aux allemandes où est-ce qu'on va? :grn:
Quel match putin, quel superbe match contre l'une des meilleures formations européennes du moment :lov:
Bon allez, je ne tiens plus... bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePutin, même moi je ne l'avais pas vu venir celle-là :shock::crazy::grn:
Quel match putin, quel superbe match contre l'une des meilleures formations européennes du moment :lov:
Bon allez, je ne tiens plus... bonne nuit :fier:
d'ac bonne nuit ;)
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonsoir :fier: ( même s'il y a personne :grn:):grn:
Victoire d'IPP :fier:Dernière modification par Rem56, 18/04/2012, 04h57.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTu n'es plus seul, I'm back:grn:
privé de sortie pendant 1 mois!! :((
allez files dans ta chambre :((
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagec'est à ct'heure ci que tu rentres :(:(
privé de sortie pendant 1 mois!! :((
allez files dans ta chambre :((
:grn:
Je suis majeur et je t'emmerde:grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'avais des choses à régler et je les ai réglées :oui::proud:
Je suis majeur et je t'emmerde:grn:
majeur mais pt'être pas dans la tête :p :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagemajeur mais pt'être pas dans la tête :p :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEt ma main dans ta gueule ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaudrait déjà m'atteindre :p :grn::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePas grave, j'ai une main géante gonflable:grn:
Commentaire
Commentaire