Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir là

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      bonsoir là
      Ca boume plapla ? ;)

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
        Ca boume plapla ? ;)
        Ca se voit pas assez sur son avatar? :D
        (C'est bon pas la peine de me montrer la sortie je l'ai trouvée toute seule^^)

Ce fut bref mais intense^^

Commentaire

• Envoyé par spydodo Voir le message
          Ca se voit pas assez sur son avatar? :D
          (C'est bon pas la peine de me montrer la sortie je l'ai trouvée toute seule^^)

Ce fut bref mais intense^^
          Mouais...tu te contentes de peu quand même :grn:

Ce doigt vengeur, radioactif et explosif ne m'est pas destiné je crois... :proud:

Commentaire

Ca boume plapla ? ;)
            à part une qui m'exaspère :grn:

ça va et toi? :fier:

Commentaire

Mouais...tu te contentes de peu quand même :grn:

Ce doigt vengeur, radioactif et explosif ne m'est pas destiné je crois... :proud:
              Bah j'ai jamais dit non plus que c'était hilarant
              Mais j'aime bien ^^

A moi non plus ^^ mais il fait quand même boum

Commentaire

à part une qui m'exaspère :grn:

ça va et toi? :fier:
                Bah ouais : aujourd'hui pompomskaïa a voulu qu'on fasse des photos pour le passeport de mimiiiiiiii :lov:

J'ai bien rigolé : elle s'était mise en tête de faire çà dans une cabine de photomaton.:mdr:

Commentaire

Bah ouais : aujourd'hui pompomskaïa a voulu qu'on fasse des photos pour le passeport de mimiiiiiiii :lov:

J'ai bien rigolé : elle s'était mise en tête de faire çà dans une cabine de photomaton.:mdr:
                  un passeport déjà à son âge :crazy:

ça devait être comique ça tiens :grn:

Commentaire

Bah j'ai jamais dit non plus que c'était hilarant
                    Mais j'aime bien ^^
                    :oui::oui::oui: Tu te contentes de peu, c'est ce que je disais. :proud:

Commentaire

:oui::oui::oui: Tu te contentes de peu, c'est ce que je disais. :proud:
                      Que veux tu je suis une fille simple

Commentaire

un passeport déjà à son âge :crazy:

ça devait être comique ça tiens :grn:
                        Ben oui c'est indispensable pour lui un passeport :joue:

Donc la photo doit être faite avec le sujet bouche fermée, sans sourire, en regardant bien en face l'objectif, sur fond blanc et bien sûr sans personne d'autre dans le champs que le sujet : comme pour un adulte donc . Je te laisse imaginer dans un photomaton un môme de 6 mois pour arriver à ce résultat :grn:

Demain on prend rendez-vous chez un photographe professionnel mais j'ai une très jolie photo de photomaton où on est tous les deux hilares. :proud:

Commentaire

Que veux tu je suis une fille simple
                          J'ai pas dit çà ! D'ailleurs çà me parait assez antinomique d'une façon générale l'expression "fille simple". :joue:

Commentaire

J'ai pas dit çà ! D'ailleurs çà me parait assez antinomique d'une façon générale l'expression "fille simple". :joue:
                            C'est vrai que cette série de globules blancs, rouges, ADN ... bien difficile à comprendre tous ça
                            (j'avoue cette fois c'est nul mais j'ai rien trouvé de mieux :-()

Commentaire

C'est vrai que cette série de globules blancs, rouges, ADN ... bien difficile à comprendre tous ça
                              La femme, ce grand mystère aux fins de mois difficiles et à la volonté farouche de masquer son âge au moment où çà pourrait pourtant la doter d'un accessoire plus respectable qu'un sac à main Louis Vuitton.:grn:

Commentaire

La femme, ce grand mystère aux fins de mois difficiles et à la volonté farouche de masquer son âge au moment où çà pourrait pourtant la doter d'un accessoire plus respectable qu'un sac à main Louis Vuitton.:grn:
                                Tout le contraire de moi :D
                                - Y a pas que les fins de mois, je suis tous le temps chiante ^^
                                - J'aimerais bien faire un peu plus mon âge ...
                                - j'ai pas de sac à main et encore moins Louis Vuitton ^^

Autre chose? :)

Commentaire

Tout le contraire de moi :D
                                  - Y a pas que les fins de mois, je suis tous le temps chiante ^^
                                  - J'aimerais bien faire un peu plus mon âge ...
                                  - j'ai pas de sac à main et encore moins Louis Vuitton ^^

Autre chose? :)
                                  Euh t'aurais idée de faire faire des photos de passeport à un môme de 6 mois dans un photomaton ? :confus:

Commentaire

Ben oui c'est indispensable pour lui un passeport :joue:

Donc la photo doit être faite avec le sujet bouche fermée, sans sourire, en regardant bien en face l'objectif, sur fond blanc et bien sûr sans personne d'autre dans le champs que le sujet : comme pour un adulte donc . Je te laisse imaginer dans un photomaton un môme de 6 mois pour arriver à ce résultat :grn:

Demain on prend rendez-vous chez un photographe professionnel mais j'ai une très jolie photo de photomaton où on est tous les deux hilares. :proud:
                                    j'imagine très bien la scène:grn:

ça fait de beaux moments au final :fier:

Commentaire

Euh t'aurais idée de faire faire des photos de passeport à un môme de 6 mois dans un photomaton ? :confus:
                                      Jamais de la vie, ça me gonflerai trop.
                                      C'est beaucoup plus simple de faire la photo soi même ^^

Commentaire

j'imagine très bien la scène:grn:

ça fait de beaux moments au final :fier:
                                        Ah oui on a bien rigolé tous les trois !!!

Mais bon au départ c'était pas l'objectif.

En fait çà a commencé avec le tabouret qui monte et qui descend : j'avais beau tourner ben çà mettait pas la frimousse du marmot là où il fallait hein ! Trop petit le tabouret - à moins que ce ne soit mimiii:lov:- :D

Ensuite sa mère a voulu le porter mais m'a demandé de sortir de la cabine parce que trois dans la cabine c'était beaucoup (bof:grn:) et que soi-disant je faisais rire mimiiiiii :lov: (pas mon genre bien sûr :grn:)

A un moment donné on a cru qu'on allait y arriver mais on voyait les deux bras de la maman qui était sous l'objectif à genou dans la cabine en train de soulever junior. Dommage, il était pile, poil comme il fallait. C'est donc la faute de sa mère ! :proud:

On a fait un autre essai et là encore son visage était figé à la perfection au moment d'appuyer sur le bouton -il était pourtant en équilibre sur sa mère toujours à genou dans la cabine- mais, mais, il nous a fait un joli "brrrrrrrrrrrhhhhh" au déclenchement en faisant trembler ses lèvres.:mdr:

Bilan : coût de la blague 20 euros et sa mère qui a fini par me dire de prendre une photo avec lui dans la cabine : une photo magnifique.

Commentaire

Jamais de la vie, ça me gonflerai trop.
                                          C'est beaucoup plus simple de faire la photo soi même ^^
                                          :non: J'aimerais bien mais sa mère veut pas !!! :(

Commentaire

:non: J'aimerais bien mais sa mère veut pas !!! :(
                                            Au moins avec un appareil photo numérique tu peux recommencer autant de fois qu'il faut et ça coute quand même beaucoup moins cher:oui:

Commentaire

Ah oui on a bien rigolé tous les trois !!!

Mais bon au départ c'était pas l'objectif.

En fait çà a commencé avec le tabouret qui monte et qui descend : j'avais beau tourner ben çà mettait pas la frimousse du marmot là où il fallait hein ! Trop petit le tabouret - à moins que ce ne soit mimiii:lov:- :D

Ensuite sa mère a voulu le porter mais m'a demandé de sortir de la cabine parce que trois dans la cabine c'était beaucoup (bof:grn:) et que soi-disant je faisais rire mimiiiiii :lov: (pas mon genre bien sûr :grn:)

A un moment donné on a cru qu'on allait y arriver mais on voyait les deux bras de la maman qui était sous l'objectif à genou dans la cabine en train de soulever junior. Dommage, il était pile, poil comme il fallait. C'est donc la faute de sa mère ! :proud:

On a fait un autre essai et là encore son visage était figé à la perfection au moment d'appuyer sur le bouton -il était pourtant en équilibre sur sa mère toujours à genou dans la cabine- mais, mais, il nous a fait un joli "brrrrrrrrrrrhhhhh" au déclenchement en faisant trembler ses lèvres.:mdr:

Bilan : coût de la blague 20 euros et sa mère qui a fini par me dire de prendre une photo avec lui dans la cabine : une photo magnifique.
                                              franchement énorme :mdr::mdr:

il est rusé ton fils enfaite :grn:

Commentaire

• Meme probleme pour moi. Je vais essayer la technique du porte-bébé.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                  Meme probleme pour moi. Je vais essayer la technique du porte-bébé.
                                                  pourquoi? ta femme non plus veut pas utiliser d'appareil photo? :crazy:

Commentaire

pourquoi? ta femme non plus veut pas utiliser d'appareil photo? :crazy:
                                                    Pas bete, mais c'est un peu chiant: faudrait etre sur d'avoir la bonne taille de tete (ou retravailler la photo), ensuite aller faire un tirage a la Fnac ou je ne sais où, puis faire du petit decoupage pour avoir pile le bon format. Plus simple dans un photomaton. Et puis, parfois, pour les papiers administratifs, ils detectent et refusent les bricolages.

Commentaire

Chargement...
                                                    X