Envoyé par licha69210
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageC'est pour ça qu'on peut pas jouer, trop de triches. :rolleye:
y a eu 2 versions du jeu du mot interdit
la première où on savait le mot et la deuxième version c'était seul juju qui savait quel était ce mot ( vachement pervers n'empeche :grn:)
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageComment j'aurais pu savoir :p ?
Hors de question que je cède à vos demandes :proud::grn::mdr:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagey a eu 2 versions du jeu du mot interdit
la première où on savait le mot et la deuxième version c'était seul juju qui savait quel était ce mot ( vachement pervers n'empeche :grn:)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJuju avait un complice dans la seconde version, si tu n'y arrivais pas... c'est toi qui bouffait le gage, encore plus pervers et sadique que la première version :sick::crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagedu juju quoi :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageBon, comme on a plus le droit de twitter politique, je reviens ici :-(
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesauf qu'ici on a pas le droit de parler politique :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageJe sais ... qu'est ce que je vais me faire chier ce week end ... :-(
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagey a du foot pour remplacer :fier::grn:
Sérieusement, j'ai clairement pas envie de me faire mal avec notre nouvelle branlée du WE, donc je crois que le foot en ce moment c'est NOOOOOON :-(sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageEuh franchement ?
Sérieusement, j'ai clairement pas envie de me faire mal avec notre nouvelle branlée du WE, donc je crois que le foot en ce moment c'est NOOOOOON :-(Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message:):):):):)
qu'est-ce que tu deviens alors :-)
Commentaire
-
Sérieusement, j'ai clairement pas envie de me faire mal avec notre nouvelle branlée du WE, donc je crois que le foot en ce moment c'est NOOOOOON :-(
Tu laches ton équipe à la moindre défaite ! Footix va ! :(sigpic
Commentaire
-
Sérieusement, j'ai clairement pas envie de me faire mal avec notre nouvelle branlée du WE, donc je crois que le foot en ce moment c'est NOOOOOON :-(
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messagepffff, t'as pas honte !!
Tu laches ton équipe à la moindre défaite ! Footix va ! :(sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messagepffff, t'as pas honte !!
Tu laches ton équipe à la moindre défaite ! Footix va ! :(
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageNon, mais arretes, c'est bon, je fais ce que je veux ...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageCa c'est ce que disent tous les footix. Barre toi de ce site si c'est pour être défaitiste ! :(sigpic
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageBP :D jsuis content de te revoir :fier:
qu'est-ce que tu deviens alors :-)
Et toi?
Commentaire
Commentaire