Envoyé par benoitpaire69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu n'ai pas au lit toi? :grn::-(
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageil est temps que ça se termine et toute et Poutou:grn:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe suis chez mes parents
Une Licence en langue Portugaise à Montpellier 3 sur place ou par correspondance
Maintenant que je suis à LCL,j'ai des privilèges
On peut faire un prêt et le rembourser 3 ans plus tard à l'entrée de la vie active,l'assurance habitation est de 1 €..
bonsoir aux arrivants;)
Commentaire
-
-
Envoyé par licha69210 Voir le message:fourire::fourire::fourire::fourire::fourire:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageIl est aller voir si lherbe a meilleur gout dan son pays d'origine:grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageQuelle est donc cette faute de conjugaison affreuse, corrige-moi ça de suite malotru:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageà chaque fois que j'entend poutou, jpense à ça :grn:
Ils me font penser a ce pokémon:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu n'es pas au lit..Verbe être pardon :grn:
Ceci prouve que l'ecole ne sert à rien, une fois partie tu oublies tout donc moi je propose si je suis elu président que l'ecole soit supprimé:fier:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le message
Qu'est-ce qu'il fout là, lui ? :D:grn:
Victoire de moi :oui:Dernière modification par Rem56, 23/04/2012, 04h35.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le message:grn:
Ceci prouve que l'ecole ne sert à rien, une fois partie tu oublies tout donc moi je propose si je suis elu président que l'ecole soit supprimé:fier:
Sinon planète tu vas faire quoi à la rentrée?
Commentaire
-
Ici Radio Londres, la France Forte parle aux Français !
Et maintenant, quelques messages personnels :
Le martien va se planter, je repete, le martien va se planter !
Le bisounours retournera chez Ford, je repete, le bisounours retournera chez Ford !
L'omelette norvégienne partira au vert, je repete, l'omelette norvégienne partira au vert !
L'économie soviétique ne tiendra pas, je repete, l'économie soviétique ne tiendra pas !
La sauce béarnaise ne sera pas cuite, je repete, la sauce béarnaise ne sera pas cuite !
Le mur de Berlin va s'effondrer, je repete, le mur de Berlin va s'effondre !
Le flan sera aux fraises, je repete, le flan sera aux fraises !
Les Dupont seront gnangnan, je repete, les Dupont seront gnangnan !
La marine nationale va couler, je repete, la marine nationale va couler !
La France demeurera Forte, je repete, la France demeurera Forte !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTiens, Ursaring :crazy::shock:
Qu'est-ce qu'il fout là, lui ? :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageIci Radio Londres, la France Forte parle aux Français !
Le bisounours retournera chez Ford, je repete, le bisounours retournera chez Ford !
L'omelette norvégienne partira au vert, je repete, l'omelette norvégienne partira au vert !
L'économie soviétique ne tiendra pas, je repete, l'économie soviétique ne tiendra pas !
La sauce béarnaise ne sera pas cuite, je repete, la sauce béarnaise ne sera pas cuite !
La France demeurera Forte, je repete, la France demeurera Forte !
:crazy::oui::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageIci Radio Londres, la France Forte parle aux Français !
La France demeurera Forte, je repete, la France demeurera Forte !
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagej'adore parler avec un connaisseur:fier::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu n'ai pas au lit toi? :grn::-(
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe suis fatigué en ce moment :-(
Sinon planète tu vas faire quoi à la rentrée?
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le message:grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageSi je suis élu président, je propose de supprimer la républiqueSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageEt toi, tu n'ai pas Bernard Pivot :p
Commentaire
-
Commentaire