Envoyé par Keyser Söze
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetiens kpol et rem alors cette rencontre c'était romantique? :o:grn::grn:
Sinon, fais chier, on m'a déplace de N3 à K7, tout ça pour des problèmes de billetterie :clown:.
Du coup ils m'ont filé une place pour OL-Brest, rencontre auquelle je ne pourrais assister :fier:
Grosse ambiance en tout cas
Je suis sûr que c'est grâce à Rem qu'on a gagné
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageNotre relation n'a été que par SMS
Sinon, fais chier, on m'a déplace de N3 à K7, tout ça pour des problèmes de billetterie :clown:.
Du coup ils m'ont filé une place pour OL-Brest, rencontre auquelle je ne pourrais assister :fier:
Je suis sûr que c'est grâce à Rem qu'on a gagné
t'étais debout ou assis? :crazy:
ha super :clown:
jsais pas on n'entendait très peu les supporters lyonnais: vive FT:clown:heuresement c'était le dernier match de Gravelaine :fier:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageNotre relation a été total SM
Sinon, il m'a chié dessus, il m'a déplacé une vertebre, mais il a de gros problèmes de tuyauterie :clown:.
Du coup ils m'a filé une place pour une soirée "DSK", rencontre à laquelle j'ai assisté :fier:
Je suis sûr que Rem en a aussi profité
..:grn:sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageça commence comme ça puis ensuite ça évolue :grn:
t'étais debout ou assis? :crazy:
ha super :clown:
jsais pas on n'entendait très peu les supporters lyonnais: vive FT:clown:heuresement c'était le dernier match de Gravelaine :fier:
Debout, bien sûr !
******, c'est vraiment des salauds...
Surtout qu'on avait vraiment géré au niveau de l'ambiance, sauf à certains moments il est vrai.
Commentaire
-
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le message:shock::shock:
..:grn:
Oh p..... je vais réveiller mimiii :lov:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageJe veux pas que ca évolue :grn:
Debout, bien sûr !
******, c'est vraiment des salauds...
Surtout qu'on avait vraiment géré au niveau de l'ambiance, sauf à certains moments il est vrai.
t'as de la chance, enk8, on se faisait engueuler si on restait debout :(:(
raa j'aurai bien voulu entendre ça
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message:grn:
raa j'aurai bien voulu entendre ça
Moi en fait, j'ai essayé de me décaler le plus possible vers la droite, pour être le plus proche possible des Bad Gones :proud:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe suis tombé amoureux d'un homme ce soir,il s’appelle Lisandro Lopez mais je ne sais pas comment lui dire :-(
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message:grn:
raa j'aurai bien voulu entendre çasigpic
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageT'étais en K8 ? On aurait pu se voir, rhooooo :grn:.
Moi en fait, j'ai essayé de me décaler le plus possible vers la droite, pour être le plus proche possible des Bad Gones :proud:
ha bien :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageEt en G5 un gamin de 8-10 ans s'est fait limite agresser par un supporter de Quevilledemerde parce qu'il avait un maillot de l'OL :(
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe suis tombé amoureux d'un homme ce soir,il s’appelle Lisandro Lopez mais je ne sais pas comment lui dire :-(
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageTu aurais du être un joueur de Quevilly :-(:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'ai pourtant déjà tenté ma chance avec Licha :oui:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejme demande ce qu'il regarde licha :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejme demande ce qu'il regarde licha :grn:
Les gens qui étaient là (le jour du tirage des 1/4 de LDC en 2010) ont rigolé
D'ailleurs,on voit sur la photo ma petite musculature de l'époque..:shock:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagecontre l'om jte parle :grn:
ha bien :fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'ai pourtant déjà tenté ma chance avec Licha :oui:
Commentaire
Commentaire