Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par totalmoi Voir le message
    Et moi je commence à abandonner l'idée de revoir un Lens-Lyon un jour :grn:
    Pour me consoler j'ai un appart (trop) près du stade de Lille :crazy:
    ouais dommage pour Lens :crazy:
    au moins t'auras pas à te déplacer longtemps :grn:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      tu m'enleves sagna, tu mets RVR
      Rami jpeux pas le blairer :grn:
      Tu mets matthieu :fier:

t'enleves un des 3 récupérateurs et tu mets toul':lov:

et pour l'attaque rien à dire ou alors Moun' à la place de ribery :grn:
      Reveillere fait une saison moyenne selon moi :-(
      Rami est un DC,je le mets remplaçant
      Toul n'était pas sur la liste de l'équipe :grn:
      Ni Mounier :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
        J'aime pas Lens. :o
        J'aime pas Lille. :o
        J'aime pas le stade de Lille. :o
        Oui bah j'ai pas choisi où je suis née :p
        Enfin non, je suis née à Boulogne sur mer (tu vas me dire c'est encore pire :clown:), mais dans le nord pas de calais quoi :grn:

Pour le stade ca sera mieux le futur, il sera pas énormement loin et en plus j'aurais plus de problemes....puis bon il n'y aura jamais de match en même temps que quand je serais à la fac (car le futur stade est à coté de ma fac :grn:)

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Reveillere fait une saison moyenne selon moi :-(
          Rami est un DC,je le mets remplaçant
          Toul n'était pas sur la liste de l'équipe :grn:
          Ni Mounier :grn:
          pour RVR c'est mieux que Sagna qui fait autant de bons centre que cissokho :crazy:
          j'avais fais la liste sur football 365 :fier: et ils y étaient EUX :grn:

Commentaire

Oui bah j'ai pas choisi où je suis née :p
            Enfin non, je suis née à Boulogne sur mer (tu vas me dire c'est encore pire :clown:), mais dans le nord pas de calais quoi :grn:
            pffff le club qui fait même pas jouer Enzo réale car il est trop technique :rolleye::grn:

Commentaire

ouais dommage pour Lens :crazy:
              au moins t'auras pas à te déplacer longtemps :grn:
              Ouai enfin tu vois quand toi tu rentres dans le métro après un match, imagine que des fois je dois sortir au moment où tout les supp entrent, le tout avec une énorme valise :grn: Sans parler que quand c'est ca il y a des bouchons, donc bus en retard et tout...tout ca pour qu'une fois dans l'année je puisse y aller facilement pour voir mon équipe perdre :clown:

Commentaire

Ouai enfin tu vois quand toi tu rentres dans le métro après un match, imagine que des fois je dois sortir au moment où tout les supp entrent, le tout avec une énorme valise :grn: Sans parler que quand c'est ca il y a des bouchons, donc bus en retard et tout...tout ca pour qu'une fois dans l'année je puisse y aller facilement pour voir mon équipe perdre :clown:
                wé je connais les soirs de matchs le métro bondé, c'est d'ailleurs pour ça que jvais au stade à pied :crazy::grn:

mais bon pour les autres utilisateurs ça doit être chiant :crazy:

Commentaire

wé je connais les soirs de matchs le métro bondé, c'est d'ailleurs pour ça que jvais au stade à pied :crazy::grn:

mais bon pour les autres utilisateurs ça doit être chiant :crazy:
                  C'est surtout le fait de sortir quand tous rentrent, je m'en fous ma valise a déjà roulé sur quelques pieds :mdr:

Commentaire

C'est surtout le fait de sortir quand tous rentrent, je m'en fous ma valise a déjà roulé sur quelques pieds :mdr:
                    tu mets des girophares et une sirene pour qu'ils fassent gaffe et comme ça tu seras prioritaire :grn:

Commentaire

• bon j'y vais
                      bonne nuit :fier:

Commentaire

• Vive les closes :crazy::grn:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                          Vive les closes :crazy::grn:
                          Fatigué? :grn:

Bonne nuit planete ;)

Commentaire

Fatigué? :grn:

Bonne nuit planete ;)
                            C'était usant, j'étais à un poste où je ne suis quasiment jamais... j'ai fait que courir :crazy::sick::grn:

Commentaire

• Entre le topic mercato et les maths (les limites-continuité),je suis rincé :-(:shock::grn:

Commentaire

• Extinction des feux, bonne nuit :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                  Extinction des feux, bonne nuit :fier:
                                  Bonsoir !

Les stats ! Les stats ! Les stats ! :p:grn:

Commentaire

Entre le topic mercato et les maths (les limites-continuité),je suis rincé :-(:shock::grn:
                                    C'est vrai que dépasser les limites c'est fatiguant ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
                                      C'est vrai que dépasser les limites c'est fatiguant ! :grn:
                                      :grn:

Les dérivées se passera mieux :oui:

Je révise pour la rentrée

Imaginez si la fac refuse ma candidature :-(

Commentaire

:grn:

Les dérivées se passera mieux :oui:

Je révise pour la rentrée

Imaginez si la fac refuse ma candidature :-(
                                        Bah tu devrais pas être toujours négatif... et puis si la fac refusait ta candidature ben tu ferais quelque chose d'autre intéressant.

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
                                          Bah tu devrais pas être toujours négatif... et puis si la fac refusait ta candidature ben tu ferais quelque chose d'autre intéressant.
                                          Une licence en langue portugaise,j'ai toujours rêvé vivre au Portugal et être journaliste là-bas
                                          Mais que pense ma famille :rolleye:

Si je pouvais partir dans le sud et être heureux comme avant :fier:

Commentaire

• Bonsoir, gentlemen.
                                            On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
                                              Bonsoir, gentlemen.
                                              :joue::grn:

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
                                                Bonsoir, gentlemen.
                                                Yop VS. :proud:

Commentaire

:joue::grn:
                                                  La forme beau brun? :grn:

Envoyé par Slava Voir le message
                                                  Yop VS. :proud:
                                                  Toujours en France ou t'as déjà demandé l'asile politique en Russie? :grn:
                                                  On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Une licence en langue portugaise,j'ai toujours rêvé vivre au Portugal et être journaliste là-bas
                                                    Mais que pense ma famille :rolleye:

Si je pouvais partir dans le sud et être heureux comme avant :fier:
                                                    Bah si c'est ce que tu veux vraiment et que t'es très motivé pourquoi pas ?

Ceci dit c'est difficile d'être journaliste si t'es pas introduit dans le milieu (je parle au figuré te fais pas de fausse joie ! :((:grn:)

En même temps il serait peut-être temps que tu fasses tes choix sans trop te préoccuper de ce que raconte ta famille non ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X