Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bah si c'est ce que tu veux vraiment et que t'es très motivé pourquoi pas ?
Ceci dit c'est difficile d'être journaliste si t'es pas introduit dans le milieu (je parle au figuré te fais pas de fausse joie ! :((:grn:)
En même temps il serait peut-être temps que tu fasses tes choix sans trop te préoccuper de ce que raconte ta famille non ?
J'aimerais faire une licence à montpellier ou au pire par correspondance,j'ai les moyens financier pour le faire en plus
J'ai été entraineur en 2008,un entraineur sympa avec les jeunes mais très sévère parce que je suis un battant et un combattant!!J'ai eu des problèmes avec les dirigeants et ma famille (qui ne voulait pas que je continue) alors que j'étais salarié un stade et que j'avais une formation,j'ai eu tout quitté avant de reprendre mes études sans succès ou presque (formation professionelle)
Je ne suis pas aussi heureux et motivé qu'auparavant,plus en confiance!!Je suis passé de la lumière à l'ombre (très optimiste et chattard à très pessimiste et pas chanceux)
J'aimerais faire une licence à montpellier ou au pire par correspondance,j'ai les moyens financier pour le faire en plus
J'ai été entraineur en 2008,un entraineur sympa avec les jeunes mais très sévère parce que je suis un battant et un combattant!!J'ai eu des problèmes avec les dirigeants et ma famille (qui ne voulait pas que je continue) alors que j'étais salarié un stade et que j'avais une formation,j'ai eu tout quitté avant de reprendre mes études sans succès ou presque (formation professionelle)
Je ne suis pas aussi heureux et motivé qu'auparavant,plus en confiance!!Je suis passé de la lumière à l'ombre (très optimiste et chattard à très pessimiste et pas chanceux)
Faut pas que tu restes sur tes échecs si tant est que ce sont des échecs, prends les comme des leçons dont on apprend des choses (spéciale dédicace à VS qui va beaucoup aimer ma philosophie de comptoir mais qui recèle un fond de vérité quand même je suis sûr ;) :grn:)
Pourtant tu me parais en général assez motivé quand tu parles de tes projets !
Faut pas que tu restes sur tes échecs si tant est que ce sont des échecs, prends les comme des leçons dont on apprend des choses (spéciale dédicace à VS qui va beaucoup aimer ma philosophie de comptoir mais qui recèle un fond de vérité quand même je suis sûr ;) :grn:)
Pourtant tu me parais en général assez motivé quand tu parles de tes projets !
Moi et la psychologie :joue::grn:
Si je n'avais pas un mental de carton,j'aurais peut-être réussi en athlétisme
Rentrée 2012 : Lancement de la L1 Sciences de Gestion en e-learning
Les candidatures pour la L1 Sciences de gestion sont prises en charge par le CNED. Le dossier e-candidat n’est pas nécessaire. Il vous faut directement voir sur le site du CNED les modalités d’inscription. Les périodes d’inscriptions sont du 16/04/2012 au 01/10/2012 pour l'ISEM
Commentaire