Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    La forme beau brun? :grn:

Toujours en France ou t'as déjà demandé l'asile politique en Russie? :grn:
    Comment sais-tu que je suis brun?:shock:

Le mot beau me fait peur :grn:

Commentaire

La forme beau brun? :grn:

Toujours en France ou t'as déjà demandé l'asile politique en Russie? :grn:
      :D Toujours en France...j'ai pas encore fait ma demande. :grn:

Et toi ça boume ? T'as acheté ton kit de survie ? ;):p

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

J'ai des yeux et des oreilles partout...
        On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Bah il a du voir ta photo avec Licha qui matte ta soeur. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
            :D Toujours en France...j'ai pas encore fait ma demande. :grn:

Et toi ça boume ? T'as acheté ton kit de survie ? ;):p
            Depêche toi avant que les frontières soient fermées. :grn:

Moi je ne me prépare pas à un grand changement. :proud:
            On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Bah si c'est ce que tu veux vraiment et que t'es très motivé pourquoi pas ?

Ceci dit c'est difficile d'être journaliste si t'es pas introduit dans le milieu (je parle au figuré te fais pas de fausse joie ! :((:grn:)

En même temps il serait peut-être temps que tu fasses tes choix sans trop te préoccuper de ce que raconte ta famille non ?
              J'aimerais faire une licence à montpellier ou au pire par correspondance,j'ai les moyens financier pour le faire en plus

J'ai été entraineur en 2008,un entraineur sympa avec les jeunes mais très sévère parce que je suis un battant et un combattant!!J'ai eu des problèmes avec les dirigeants et ma famille (qui ne voulait pas que je continue) alors que j'étais salarié un stade et que j'avais une formation,j'ai eu tout quitté avant de reprendre mes études sans succès ou presque (formation professionelle)

Je ne suis pas aussi heureux et motivé qu'auparavant,plus en confiance!!Je suis passé de la lumière à l'ombre (très optimiste et chattard à très pessimiste et pas chanceux)

Commentaire

Bah il a du voir ta photo avec Licha qui matte ta soeur. :grn:
                J'étais avec un pote ce jour là pourtant :grn:

Commentaire

J'ai des yeux et des oreilles partout...
                  J'ai une personne qui n'arrête pas de me faire des avances depuis qu'il a vu ma photo torse nu par MP :-(

Commentaire

Depêche toi avant que les frontières soient fermées. :grn:

Moi je ne me prépare pas à un grand changement. :proud:
                    Bah pourtant c'est maintenant ! :grn:

C'est aps un petit passage de frontière fermée qui poserait problème, t’inquiètes ! ;)

Commentaire

J'aimerais faire une licence à montpellier ou au pire par correspondance,j'ai les moyens financier pour le faire en plus

J'ai été entraineur en 2008,un entraineur sympa avec les jeunes mais très sévère parce que je suis un battant et un combattant!!J'ai eu des problèmes avec les dirigeants et ma famille (qui ne voulait pas que je continue) alors que j'étais salarié un stade et que j'avais une formation,j'ai eu tout quitté avant de reprendre mes études sans succès ou presque (formation professionelle)

Je ne suis pas aussi heureux et motivé qu'auparavant,plus en confiance!!Je suis passé de la lumière à l'ombre (très optimiste et chattard à très pessimiste et pas chanceux)
                      Faut pas que tu restes sur tes échecs si tant est que ce sont des échecs, prends les comme des leçons dont on apprend des choses (spéciale dédicace à VS qui va beaucoup aimer ma philosophie de comptoir mais qui recèle un fond de vérité quand même je suis sûr ;) :grn:)

Pourtant tu me parais en général assez motivé quand tu parles de tes projets !

Commentaire

Faut pas que tu restes sur tes échecs si tant est que ce sont des échecs, prends les comme des leçons dont on apprend des choses (spéciale dédicace à VS qui va beaucoup aimer ma philosophie de comptoir mais qui recèle un fond de vérité quand même je suis sûr ;) :grn:)

Pourtant tu me parais en général assez motivé quand tu parles de tes projets !
                        Moi et la psychologie :joue::grn:

Si je n'avais pas un mental de carton,j'aurais peut-être réussi en athlétisme

Commentaire

Moi et la psychologie :joue::grn:

Si je n'avais pas un mental de carton,j'aurais peut-être réussi en athlétisme
                          Ben commences à te dire que t'as pas un mental de carton : çà fera pas de toi un athlète mais tu te sentiras mieux ! ;)

Commentaire

• Le grand , le seul , l'unique plapla devrait pas tarder si je ne m'abuse ! :popcorn:

Commentaire

Ben commences à te dire que t'as pas un mental de carton : çà fera pas de toi un athlète mais tu te sentiras mieux ! ;)
                              Je suis beau,intelligent,séduisant,incroyable c'est moi le meilleur :grn:

Le pire c'est que je sais et je connais la psychologie (les effets positives et négatives) pour les autres mais je ne travaille pas pour moi

Commentaire

Je suis beau,intelligent,séduisant,incroyable c'est moi le meilleur :grn:
                                Euh t'es pas obligé de te mentir à toi-même (et surtout aux autres) non plus :grn:

Commentaire

Euh t'es pas obligé de te mentir à toi-même (et surtout aux autres) non plus :grn:
                                  Je fais la muscu pour compenser ma beauté extérieur

Commentaire

• bonsoir :fier:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
                                      bonsoir :fier:
                                      Qu'est-ce que je disais ! :rolleye:
                                      Bonsoir plapla !:proud:

Commentaire

Qu'est-ce que je disais ! :rolleye:
                                        Bonsoir plapla !:proud:
                                        :-(:-(:grn:

Commentaire

Le grand , le seul , l'unique plapla devrait pas tarder si je ne m'abuse ! :popcorn:
                                          j'avais pas vu

j'aime quand on me cire les bottes comme ça :grn:

Commentaire

j'avais pas vu

j'aime quand on me cire les bottes comme ça :grn:
                                            Euh je te flatte pas en fait je veux juste avoir les stats :proud::grn:

Commentaire

Euh je te flatte pas en fait je veux juste avoir les stats :proud::grn:
                                              c'est pas moi qui les aies désolé :grn:

Commentaire

c'est pas moi qui les aies désolé :grn:
                                                Ah dommage ! Mais qui donc a les stats ? :grn:

Commentaire

Ah dommage ! Mais qui donc a les stats ? :grn:
                                                  c'est un satané breton :grn:

Commentaire

• Rentrée 2012 : Lancement de la L1 Sciences de Gestion en e-learning

Les candidatures pour la L1 Sciences de gestion sont prises en charge par le CNED. Le dossier e-candidat n’est pas nécessaire. Il vous faut directement voir sur le site du CNED les modalités d’inscription. Les périodes d’inscriptions sont du 16/04/2012 au 01/10/2012 pour l'ISEM

:shock::shock:

Slava avait raison :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X