Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Slava Voir le messageBah faut pas être sur les nerfs.
Quelqu'un peut me dire pourquoi totalmoi et Bast avec le même nombre de posts en avril ont un nombre de points différents ? :confus:En cas d'égalité dans ce classement, deux cas de figures :
- pour le mois de janvier, le forumeur qui compte le plus de posts cumulés au cours des différentes éditions du JOTG déterminent la meilleure position.
- pour le reste de l'année, celui qui compte le plus grand nombre de posts dans l'année au moment de la publication du classement, départage les forumeurs ex-aequo.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageRemarque, tu peux faire les deux : de la compta en chinois :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEn plus d'être Vieux... tu ne sais plus lire :crazy::sick::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageune corde.... vite!! :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageune corde.... vite!! :grn:
Ca doit pas être si dur que ça y a des centaines de milliers de gens qui le font sur la planète et ils chouinent pas en disant que c'est dur :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageNon , j'aurai juste préféré que totalmoi ai plus de points :p:proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageCa doit pas être si dur que ça y a des centaines de milliers de gens qui le font sur la planète et ils chouinent pas en disant que c'est dur :D:grn:
ouais mais pour eux c'est normal :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageComment font les chinois alors ? :confus::grn:
Toi tu copies sur les plus agés que toi et c'est pas bien :dt::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'as qu'à lui dire de plus poster dans l'année, ou de lui faire la remarque qu'elle devait poster 1 post en plus pour avoir plus de points :p:D:grn:
Il aurait pu la laisser passer devant quand même !:proud:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais mais pour eux c'est normal :grn:
En compta rien n'est normal mais tout est normalisé. :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageEn compta rien n'est normal mais tout est normalisé. :proud:
désolé BP c'est pas contre toi que je dis ça :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageToi tu copies sur les plus agés que toi et c'est pas bien :dt::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOu dire à Bast qu'il poste moins ? :grn:
Il aurait pu la laisser passer devant quand même !:proud:
Pas de pitié dans la compétition:grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaut être un grand malade pour comprendre ça :grn:
désolé BP c'est pas contre toi que je dis ça :grn:
Je t'enc.ule Plapla et sans lubrifiant pour que ca soit plus douloureux:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageGrand méchant,assassin,tueur :-(
heu nan merci ça ira :shock:
quelle vulgarité!!! :shock::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageheu nan merci ça ira :shock:
quelle vulgarité!!! :shock::grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageGrand méchant,assassin,tueur :-(
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message''Les personnes les plus timides sont celles qui cachent plus leur jeu'' :joue::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageA sec, avec des graviers et du verre pillé... ça fait encore plus mal :grn::D:fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais jsuis timide de nature mais quand même :grn::grn:
Rem a de l'expérience sinon :proud:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesympa les amis :rolleye::grn::grn::grn::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe parlais pour moi:grn:
Rem a de l'expérience sinon :proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageT'as vu ça ?:grn::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais jm'en souviendrai de ça tiens :rolleye: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire