Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
-
Envoyé par planete Voir le messageavec toi, plus rien ne pourrait m'étonner :grn:
Bien le bonjour, victoire d'IPP :fier:Dernière modification par Rem56, 01/06/2012, 03h11.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageBonjour! :)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageComment va le rugbyman ? :fier:
Et toi? J'ai mangé à Mac Do à midi tiens! :fier:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageAh moyen, c'est pas très cool d'être enfermé dans une salle de classe par ce temps! Entre les odeurs de transpiration et la chaleur... :sick: Et puis surtout qu'on a le lac pas bien loin quoi, ça énerve un poil... :D
Et toi? J'ai mangé à Mac Do à midi tiens! :fier:
Ça va, je bosse ce soir... comme d'hab, on va encore se faire tourner à 22h :crazy::grn:
Bientôt le retour du 280 :lov::fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageVACANCES !! :lov:
Ne plus jamais mettre les pieds en cours :-)
bonsoir :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageet tu vas faire quoi désormais?
bonsoir :fier:
A Paris :non:
En attendant là tout de suite je vais boire un verre en terrasse à Toulouse :joue:
Bonne soirée !
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBosser !
En attendant là tout de suite je vais boire un verre en terrasse à Toulouse :joue:
Bonne soirée !
mwé juste un verre t'es pas credible :p ;)
bonne soirée ;)
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageVACANCES !! :lov:
Ne plus jamais mettre les pieds en cours :-)
Ça y est, fini les cours ? :grn::DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBosser !
Bonne soirée !
Bonne soirée :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebon courage pour Paris ;)
mwé juste un verre t'es pas credible :p ;)
bonne soirée ;)
Allez, je me casse au travail... bonne soirée :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageComme je disais souvent en entrant dans une salle de classe qui sentait bon la transpiration... "houla, ça a beaucoup réfléchi dans le coin" :mask::crazy::mdr:
Ça va, je bosse ce soir... comme d'hab, on va encore se faire tourner à 22h :crazy::grn:
Bientôt le retour du 280 :lov::fier:
Eh bah bon courage! :crazy: Y a quoi dans le 280?Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageAhah pas mal. :grn: Moi c'est plutot "ça sent l'poney" .. :grn:
Eh bah bon courage! :crazy: Y a quoi dans le 280?
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageLa moitié d'un 560:grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
-
Envoyé par Bast. Voir le messageAhah pas mal. :grn: Moi c'est plutot "ça sent l'poney" .. :grn:
Eh bah bon courage! :crazy: Y a quoi dans le 280?
Un gros pain, une grosse viande, du ketchup, de la sauce chicken, des oignons... et c'est déjà pas mal :D:grn::fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonsoir :fier::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par LichaB Voir le messageJamais il me laissera gagner :grn::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageUne seule solution : le chèque:grn:
Commentaire
Commentaire