Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
jsuis plus là :grn:Commentaire
-
Non je sais, je plaisantais, en plus ça collait pas avec mon "jeune et jolie demoiselle" du début! :grn:
Ouah, ça s'active vraiment là!
Ouai bah ouai, j'suis content d'aller vivre autre part, mais bon, le déménagement en lui même, c"toujours un peu chiant, surtout que ça doit être au moins le 8 ou 9ème que j'fais depuis que j'suis né, c'est lourd au bout d'un moment! :grn:
Bon, désolé tout l'monde, je vais manger, a tout à l'heure! :)
on est arrivé à un total de 1985 lots, il en faut forcement pas mal de cartons pour les mettre et du temps pour tout distribuer :grn:
Bah au contraire tu devrais être habitué et ca devrait plus rien te faire :grn: Mais bon je sais pas vraiment car moi j'en ai connu vraiment qu'un, même si j'avais eu du mal...mais surtout à cause du fait que j'aime pas changer mes habitudes :grn:
Bon app!Commentaire
-
Commentaire
-
-
:(:mdr:
M'enfin bon, faut tout que je recommence là... et je ne suis pas prêt de le refaire :clown::mdr::mdr::mdr:Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Commentaire
-
Ah ouai j'y avais même pas pensé à ca! J'ai du mal ce soir, d'habitude je ne t'aurais pas loupé sur ca!!
on est arrivé à un total de 1985 lots, il en faut forcement pas mal de cartons pour les mettre et du temps pour tout distribuer :grn:
Bah au contraire tu devrais être habitué et ca devrait plus rien te faire :grn: Mais bon je sais pas vraiment car moi j'en ai connu vraiment qu'un, même si j'avais eu du mal...mais surtout à cause du fait que j'aime pas changer mes habitudes :grn:
Bon app!
Putin c'est clair! :crazy:
Ouai mais nan, j'sais pas, j'y arrive toujours pas, et j'sais pas, cette fois j'ai l'impression que y a plus de poussière ou autre, j'le trouve plus dur que les autres! :D
Même si j'ai déjà fini, merci ma Céline! :)Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Je sais, j'étais un peu surpris d'ailleurs! :grn:
Putin c'est clair! :crazy:
Ouai mais nan, j'sais pas, j'y arrive toujours pas, et j'sais pas, cette fois j'ai l'impression que y a plus de poussière ou autre, j'le trouve plus dur que les autres! :D
Même si j'ai déjà fini, merci ma Céline! :)
Je comprends que tu puisses le trouver plus difficile, t'as déjà fait france---> Martinique; Martinique--->France; France--->Martinique, et là tu déménages à 500m quoi! C'est hard!!Commentaire
-
Bah bizarrement, ouai, c'est beaucoup moins organisé, avant la Gendarmerie nous donnait les cartons et les moyens de les transporter, bah là on a rien! :grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Bah mon père à pas l'air de vouloir s'impliquer beaucoup dans ce déménagement, et ma mère n'a pas les contacts et n'a pas un grand sens de l'organisation, ce qui fait que ouai, c'est assez le merdier ouai! :grn:Commentaire
-
Bon allez, c'est encore bien le bordel dans ma chambre, notamment sur mon lit, donc j'vais me mettre au boulot, avec un peu de chance je pourrais dormir dedans cette nuit! :grn:
Soit à tout', soit bonne nuit tout l'monde! :)Commentaire
-
Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Bon courage également, j'y retourne :crazy::fier:Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
http://www.youtube.com/watch?v=22Gaw...eature=related
J'avais eu envie de vous vendre du rêve avant d'aller me coucher.
Bonne nuit les gars!;)
Celui qui m'a donné le plus d'émotions c'est celui en 2007 en quart contre les Blacks! :lov:Adios Genesios.Commentaire
Commentaire