Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par planete Voir le message
    t'as toujours pas compris qu'on s'entraine quand on fera nuit blanche quand nos gosses pleureront toute la nuit? :rolleye::grn:

et pis quand j'aurai un gosse jviendrai moins, je deviendrai comme kemp :grn:
    Hum non, à ce moment là tu iras te coucher bien tot en sachant que tu seras réveillé dans la nuit, ou sinon tu rentreras dans la catégorie des "papa sourd" pour éviter de te lever :grn:

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
      Hum non, à ce moment là tu iras te coucher bien tot en sachant que tu seras réveillé dans la nuit, ou sinon tu rentreras dans la catégorie des "papa sourd" pour éviter de te lever :grn:
      j'ai un pote qui a une fille et qui joue aux mmorpgs la nuit :grn:

Commentaire

ouais mais pour changer en quoi? en " vivemoi"? :grn:

pas encore :grn:
        Non, pour totallyme

Bah alors là tu peux toujours essayer :p

Commentaire

Non, pour totallyme

Bah alors là tu peux toujours essayer :p
          à l'anglaise wé pourquoi pas :grn:

nan pas maintenant :non::grn:

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
            En tout cas, on a deux pseudo bien naze toi et moi :crazy:
            Le truc c'est que moi je voulais éviter les trucs avec lyon et des noms de joueur...car sur le forum de l'OL, vive l'originalité quoi :crazy: Mais au final j'aurais peut être du :grn:
            Après pour le tien, je sais pas quoi en dire :clown:

Commentaire

ben n'y vas pas :grn:
              C'est ce que ca voulait dire :grn:

Commentaire

Le truc c'est que moi je voulais éviter les trucs avec lyon et des noms de joueur...car sur le forum de l'OL, vive l'originalité quoi :crazy: Mais au final j'aurais peut être du :grn:
                Après pour le tien, je sais pas quoi en dire :clown:
                j'ai mis Lyon et je l'assume :proud: :grn:

Commentaire

à l'anglaise wé pourquoi pas :grn:

nan pas maintenant :non::grn:
                  Tu vois que je serais capable de faire encore pire

Si tu attends un moment de faiblesse, bonne chance, car quand c'est le cas je ne viens pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                    j'ai mis Lyon et je l'assume :proud: :grn:
                    Je me disais bien que j'allais me faire des ennemis avec cette phrase :grn:
                    Mais comme je l'ai dit au final, mettre lyon aurait toujours été mieux que ce que j'ai là :fier:

Commentaire

Tu vois que je serais capable de faire encore pire

Si tu attends un moment de faiblesse, bonne chance, car quand c'est le cas je ne viens pas :grn:
                      on peut toujours faire pire :grn:

j'ai ton FB jte rappelle :p

Commentaire

on peut toujours faire pire :grn:

j'ai ton FB jte rappelle :p
                        Mais mieux aussi!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je ne suis pas du genre à y être en permanence. Et au pire ca peut se régler en quelques clics :grn:

Commentaire

Mais mieux aussi!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais je ne suis pas du genre à y être en permanence. Et au pire ca peut se régler en quelques clics :grn:
                          mais ça faut avoir les idées :p

ouais j'ai vu :grn: bon ben jte harcelerai par mp :grn:

Commentaire

mais ça faut avoir les idées :p

ouais j'ai vu :grn: bon ben jte harcelerai par mp :grn:
                            Ou en chercher vraiment :p

Je ne fais pas super attention aux mp :p

Commentaire

Ou en chercher vraiment :p

Je ne fais pas super attention aux mp :p
                              ouais aussi :grn:

quand tu auras des alertes qui viendrot à chaque fois que tu viendras sur le forum, crois moi que tu feras attention :grn:

Commentaire

ouais aussi :grn:

quand tu auras des alertes qui viendrot à chaque fois que tu viendras sur le forum, crois moi que tu feras attention :grn:
                                Si ca se trouve tu ne pourrais en envoyer que quelques uns à cause d'une boite trop pleine :mdr:

Commentaire

Si ca se trouve tu ne pourrais en envoyer que quelques uns à cause d'une boite trop pleine :mdr:
                                  donc ça sera ta boite mail :grn:

Commentaire

donc ça sera ta boite mail :grn:
                                    Le mail sur fb est mon msn, donc sert à parler.... mais pour les trucs important je donne toujours mon mail sfr que quasi personne ne connait et du coup je ne fais pas attention aux mails sur la 1ere adresse, donc il y a très peu de chances que tu y arrives :grn:
                                    et je crois que tu as épuisé toutes les manières possibles

Commentaire

Le mail sur fb est mon msn, donc sert à parler.... mais pour les trucs important je donne toujours mon mail sfr que quasi personne ne connait et du coup je ne fais pas attention aux mails sur la 1ere adresse, donc il y a très peu de chances que tu y arrives :grn:
                                      et je crois que tu as épuisé toutes les manières possibles
                                      jt'envahis de sms :grn:

Commentaire

jt'envahis de sms :grn:
                                        Bravoooo!!! Très très bonne idée!!!!!!! :fier:
                                        Et sinon...tu penses qu'il y a combien de combinaisons possibles avant de finir par tomber sur mon numéro? :mdr:

Commentaire

Bravoooo!!! Très très bonne idée!!!!!!! :fier:
                                          Et sinon...tu penses qu'il y a combien de combinaisons possibles avant de finir par tomber sur mon numéro? :mdr:
                                          t'inquiètes je saurais m'adresser aux bonnes personnes :p

Commentaire

• bon allez bonne nuit :fier:

Commentaire

t'inquiètes je saurais m'adresser aux bonnes personnes :p
                                              Je ne connais qu'une personne que l'on connait tout les deux qui pourrait te le donner, mais manque de chance pour toi et ton ambition de me saouler un jour, c'est une personne en qui j'ai confiance, et je sais qu'il n'ira pas donner mon numéro comme ca sans demander si je suis d'accord :proud:

Bon, il est temps pour moi d'aller dormir!
                                              Bonne nuit :fier:

Commentaire

ha nan ça se voit que c'est pas toi qui tient la comptabilité du JOTG :non::grn:
                                                Encore heureux :rolleye::D:grn:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par licha69210 Voir le message
                                                  :p:p:p:p:p

Mon prénom est Roger:fier:
                                                  Je croyais que c'était Robert :shock::dt::grn:

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                                    :grn::grn::grn:

Je te fais confiance :crazy:

La je risque de m'ennuyer encore jusqu'à Samedi... Donc je viendrais encore plus souvent ici . Je commence tout doucement à m'y attaché :D

Une soirée sans totalmoi c'est comme une fleur sans pétales :lov:
                                                    T'as déjà sorti la même métaphore en début de soirée... un peu d'originalité, merde :D:mdr::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X