Envoyé par licha69210
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messaget'as vu ça :rolleye: quel rapace :rolleye::grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageJ'ai 18 ansSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageMerci, le plus casse-bonbons du forum :grn:
Rem, je te veux magnanime : je veux gagner ce soir au JOTG :proud:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageMerci, on a pas gardé les cochons sauvages ensemble !!!!:grn:
En remerciement, tu pourras m'inviter chez toi pour que tu me montres ton potentiel festif ? :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejme rappelle une fois t'avais presque engueulé spy car elle t'avais parlé par ton prénom :crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageQuel crevure celui-là, il en a autant qu'il veut à McDO et il te pique le tien:rolleye:
Bon anniv' au plus mauvais parieur du forum:grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageMerci, le plus casse-bonbons du forum :grn:
Rem, je te veux magnanime : je veux gagner ce soir au JOTG :proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBah attends, il invite... je fais comme chez moi :grn::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageM'en souviens plus... mais je t'avais engueulé par t'avais mis mon proverbe familial ;):grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'ai pensé à ma copine portugaise comme toi, elle a les mêmes réactions... mais elle doit être cassée en deux, la pauvre :sick::non::grn:
Le pire c'est que si demain on me lache dans Madrid, sans me rappeler de l'adresse exacte j'arrive à y retourner :grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageJe ne comprends pas pourquoi tout d'un coup tu te sens visé:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBah attends, il invite... je fais comme chez moi :grn::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageY'en a beaucoup qui fête un anniversaire, aujourd'hui ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageOuais fin n'essaye pas de me suivre! Tu pourrais passer une courte et mauvaise soirée! :p
C'est clair ? :grn::crazy:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageEt oui mon Gouda:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageJe ne connais pas l'anniversaire de tout le monde désolé:grn:
Tu cumule, sale espingouin :grn::rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageT'as bien raison, pique lui son les clefs de son appart' pendant que t'y es:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'aime pas le fromage, désolé :grn:
Bouffe de la vache qui rit:fier:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageIrritant, désagréable, amnésique.
Tu cumule, sale espingouin :grn::rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePas besoin, je vais avoir le mien lundi prochain :mdr::grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageLE JOTG revit, sans doute grâce à ma venue :lov::lov::lov::lov::lov:
Commentaire
Commentaire