Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par tim_ol Voir le message
Plus beau et meilleur que votre Giroud.
de Tours à Arsenal, quelle progression incroyable :shock: on forme des très bons joueurs ! :grn:
:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par coolix Voir le messageje te ferai reviser alors, je viendrais ici parler code et demander des questionsà la con :grn:
Commentaire
-
Envoyé par coolix Voir le messageGiroud à Arsenal...
de Tours à Arsenal, quelle progression incroyable :shock: on forme des très bons joueurs ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais attention dans une semaine jt'envoie un sms pour te demander :p :grn:
nan car c'est un forfait et j'ai épuisé mon stock de cours de code
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageT'a pas eu un dvd ou je sais pas quoi:dt:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagedésolé de te contredire mais giroud a été formé à grenoble ;)
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageLe Jotg c'est comme Federer, un jour sans, un jour avec. En ce moment c'est plus un jour sans. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par coolix Voir le messagewow c'est mort ici :p
Commentaire
-
Envoyé par coolix Voir le messageS'il était dans un jour sans, il n'aurait pas servi aussi bien dans les trois derniers sets :grn: C'était juste moyen.
Commentaire
-
Envoyé par peblyon Voir le messageCoolix c'est un personnage du village d'Astérix ? :)
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagej'ai fais exprès de pas poster pour te laisser gagner :grn: ça aurait été marrant pour un retour :grn:
au fait, hier 15 fautes et ce soir 16 fautes :grn: et certains trucs me sont finalement rentrés dedans, donc je pense faire moins la semaine prochaine. Je vais réussir ton objectif ! :p j'ai pensé à toi mdr la question "combien de mètres faut-il pour s'arrêter dans une zone 30 ? " :shock: 12 minutes apparemment...
Envoyé par peblyon Voir le messageCoolix c'est un personnage du village d'Astérix ? :)
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetiens salut peb :fier:
Si c'est le cas, je te souhaite de le réussir (sinon tu auras affaire à moi... ^^)
Commentaire
-
Envoyé par coolix Voir le messageawww c'est gentil ça :grn: Rem continue ses stats ? :mdr:
au fait, hier 15 fautes et ce soir 16 fautes :grn: et certains trucs me sont finalement rentrés dedans, donc je pense faire moins la semaine prochaine. Je vais réussir ton objectif ! :p j'ai pensé à toi mdr la question "combien de mètres faut-il pour s'arrêter dans une zone 30 ? " :shock: 12 minutes apparemment...
c'est bien faut que ça continue :fier: et oublie pas quand les barrières d'un passage à niveau sont baissées tu t’arrêtes :grn:
Commentaire
-
Envoyé par peblyon Voir le messageSalut Plapla, j'ai survolé vite fait le topic mais apparemment la date du Code approche ?
Si c'est le cas, je te souhaite de le réussir (sinon tu auras affaire à moi... ^^)
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetoujours :fier: avec les victoires à la fin du mois :fier: mais comme il sera pas là ces 3 prochains jours jvais lui signaler les victoires :fier: :grn:
c'est bien faut que ça continue :fier: et oublie pas quand les barrières d'un passage à niveau sont baissées tu t’arrêtes :grn:
Rhoooo bien sûr que je sais ça :mdr: mon gros point faible c'est les feux de la voiture :sick: je les confonds, puis l'endroit... agglomération? hors agglomération? en tunnel? pluie? brouillard? :clown:
Commentaire
-
Salut les gens !
2 dernières matières à passer au rattrapage demain... :rolleye:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageSalut les gens !
2 dernières matières à passer au rattrapage demain... :rolleye:
Merde les rattrapages... :sick: Bonne merde ! :fier:
Commentaire
-
Envoyé par coolix Voir le messageAyme ! :lov::grn:
Merde les rattrapages... :sick: Bonne merde ! :fier:
Ouais, je suis vraiment dans la merde là je te le dis. Ca sent le redoublement à plein nez ! :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par coolix Voir le messageohhh donc il ratera mon grand retour sur olweb :grn: tu pourras trafiquer les victoires alors
Rhoooo bien sûr que je sais ça :mdr: mon gros point faible c'est les feux de la voiture :sick: je les confonds, puis l'endroit... agglomération? hors agglomération? en tunnel? pluie? brouillard? :clown:
c'est simple pourtant en agglo la nuit route bien éclairée : feux de positions, et hors agglo avec voiture feux de croisement sinon feux de route
pluie : feux de brouillard AV
neige : feux de brouillard AV et AR
brouillard : la même
feux de route : hors agglomération ou en agglomération sans aucun éclairage
:fier: c'est tout simple :fier:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageSalut les gens !
2 dernières matières à passer au rattrapage demain... :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageCa fait un moment dis moi... :shock:
Ouais, je suis vraiment dans la merde là je te le dis. Ca sent le redoublement à plein nez ! :grn:
Arf.. Il s'est passé quoi? Tu fais quoi déjà ? L'an dernier c'etait IUT GEA, mais cette année?
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagemoyennant finance on peut s'arranger :mask: :grn:
c'est simple pourtant en agglo la nuit route bien éclairée : feux de positions, et hors agglo avec voiture feux de croisement sinon feux de route
pluie : feux de brouillard AV
neige : feux de brouillard AV et AR
brouillard : la même
feux de route : hors agglomération ou en agglomération sans aucun éclairage
:fier: c'est tout simple :fier:
merci ! :fier: ajd j'avais une question "il pleut blabla hors agglomeration, on met quoi? feux de position, feux de croisement, feux de brouillards AR et qqchd'autrechépuquoi ?"
et je savais que feux de croisement oui, feux de position non... feux de brouillard AR j'ai mis oui, car il me semblait que oui, et en fait non, j'avais confondu AV et AR :(
Commentaire
Commentaire