Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par planete Voir le message
    ouais attention dans une semaine jt'envoie un sms pour te demander :p :grn:

nan car c'est un forfait et j'ai épuisé mon stock de cours de code
    je te ferai reviser alors, je viendrais ici parler code et demander des questionsà la con :grn:

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message

Plus beau et meilleur que votre Giroud.
      Giroud à Arsenal...

de Tours à Arsenal, quelle progression incroyable :shock: on forme des très bons joueurs ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par coolix Voir le message
        je te ferai reviser alors, je viendrais ici parler code et demander des questionsà la con :grn:
        y a pas de soucis :fier:

Commentaire

Giroud à Arsenal...

de Tours à Arsenal, quelle progression incroyable :shock: on forme des très bons joueurs ! :grn:
          désolé de te contredire mais giroud a été formé à grenoble ;)

Commentaire

ouais attention dans une semaine jt'envoie un sms pour te demander :p :grn:

nan car c'est un forfait et j'ai épuisé mon stock de cours de code
            T'a pas eu un dvd ou je sais pas quoi:dt:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
              T'a pas eu un dvd ou je sais pas quoi:dt:
              si j'ai eu un dvd j'ai fais tous les questionnaires et plus d'une fois :grn:

Commentaire

désolé de te contredire mais giroud a été formé à grenoble ;)
                ouais je voulais dire exploser :grn: Il a ébloui Tours de sa classe grenobloise !

Commentaire

• wow c'est mort ici :p

Commentaire

• Le Jotg c'est comme Federer, un jour sans, un jour avec. En ce moment c'est plus un jour sans. :dt:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                      Le Jotg c'est comme Federer, un jour sans, un jour avec. En ce moment c'est plus un jour sans. :dt:
                      S'il était dans un jour sans, il n'aurait pas servi aussi bien dans les trois derniers sets :grn: C'était juste moyen.

Commentaire

wow c'est mort ici :p
                        j'ai fais exprès de pas poster pour te laisser gagner :grn: ça aurait été marrant pour un retour :grn:

Commentaire

S'il était dans un jour sans, il n'aurait pas servi aussi bien dans les trois derniers sets :grn: C'était juste moyen.
                          Coolix c'est un personnage du village d'Astérix ? :)

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                            tiens salut peb :fier:

Commentaire

j'ai fais exprès de pas poster pour te laisser gagner :grn: ça aurait été marrant pour un retour :grn:
                              awww c'est gentil ça :grn: Rem continue ses stats ? :mdr:

au fait, hier 15 fautes et ce soir 16 fautes :grn: et certains trucs me sont finalement rentrés dedans, donc je pense faire moins la semaine prochaine. Je vais réussir ton objectif ! :p j'ai pensé à toi mdr la question "combien de mètres faut-il pour s'arrêter dans une zone 30 ? " :shock: 12 minutes apparemment...

Envoyé par peblyon Voir le message
                              Ouais le personnage qui est cool mais qui trolle les autres:fier: contente de voir que ça t' afait direct penser à Astérix ! Enfin qqn qui a pigé la référence de mon pseudo :grn:

Commentaire

tiens salut peb :fier:
                                Salut Plapla, j'ai survolé vite fait le topic mais apparemment la date du Code approche ?
                                Si c'est le cas, je te souhaite de le réussir (sinon tu auras affaire à moi... ^^)

Commentaire

awww c'est gentil ça :grn: Rem continue ses stats ? :mdr:

au fait, hier 15 fautes et ce soir 16 fautes :grn: et certains trucs me sont finalement rentrés dedans, donc je pense faire moins la semaine prochaine. Je vais réussir ton objectif ! :p j'ai pensé à toi mdr la question "combien de mètres faut-il pour s'arrêter dans une zone 30 ? " :shock: 12 minutes apparemment...
                                  toujours :fier: avec les victoires à la fin du mois :fier: mais comme il sera pas là ces 3 prochains jours jvais lui signaler les victoires :fier: :grn:

c'est bien faut que ça continue :fier: et oublie pas quand les barrières d'un passage à niveau sont baissées tu t’arrêtes :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                    Salut Plapla, j'ai survolé vite fait le topic mais apparemment la date du Code approche ?
                                    Si c'est le cas, je te souhaite de le réussir (sinon tu auras affaire à moi... ^^)
                                    ouais jle passe le 18 juillet et le vrai code est beaucoup plus facile que le code blanc donc j'espère l'avoir et être débarrassée de tout ça une fois pour toute :fier:

Commentaire

toujours :fier: avec les victoires à la fin du mois :fier: mais comme il sera pas là ces 3 prochains jours jvais lui signaler les victoires :fier: :grn:

c'est bien faut que ça continue :fier: et oublie pas quand les barrières d'un passage à niveau sont baissées tu t’arrêtes :grn:
                                      ohhh donc il ratera mon grand retour sur olweb :grn: tu pourras trafiquer les victoires alors

Rhoooo bien sûr que je sais ça :mdr: mon gros point faible c'est les feux de la voiture :sick: je les confonds, puis l'endroit... agglomération? hors agglomération? en tunnel? pluie? brouillard? :clown:

Commentaire

• Salut les gens !

2 dernières matières à passer au rattrapage demain... :rolleye:
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Salut les gens !

Ayme ! :lov::grn:

Merde les rattrapages... :sick: Bonne merde ! :fier:

Commentaire

Ayme ! :lov::grn:

Merde les rattrapages... :sick: Bonne merde ! :fier:
                                            Ca fait un moment dis moi... :shock:

Ouais, je suis vraiment dans la merde là je te le dis. Ca sent le redoublement à plein nez ! :grn:
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

ohhh donc il ratera mon grand retour sur olweb :grn: tu pourras trafiquer les victoires alors

Rhoooo bien sûr que je sais ça :mdr: mon gros point faible c'est les feux de la voiture :sick: je les confonds, puis l'endroit... agglomération? hors agglomération? en tunnel? pluie? brouillard? :clown:
                                              moyennant finance on peut s'arranger :mask: :grn:

c'est simple pourtant en agglo la nuit route bien éclairée : feux de positions, et hors agglo avec voiture feux de croisement sinon feux de route
                                              pluie : feux de brouillard AV
                                              neige : feux de brouillard AV et AR
                                              brouillard : la même
                                              feux de route : hors agglomération ou en agglomération sans aucun éclairage

:fier: c'est tout simple :fier:

Commentaire

Salut les gens !

allez courage après c'est les vacances ;)

Commentaire

Ca fait un moment dis moi... :shock:

Ouais, je suis vraiment dans la merde là je te le dis. Ca sent le redoublement à plein nez ! :grn:
                                                  Ouaip , bien longtemps ! ;) Désolée d'ailleurs de t'avoir delete de Facebook l'année dernière, j'avais effacé quasi tout le monde sauf les amis proches et la famille. Puis des amis m'ont fait chier pendant des semaines pour que je revienne. Donc j'ai rajouté les gens au fur et à mesure. Je peux te rajouter à nouveau si tu veux.

Arf.. Il s'est passé quoi? Tu fais quoi déjà ? L'an dernier c'etait IUT GEA, mais cette année?

Commentaire

moyennant finance on peut s'arranger :mask: :grn:

c'est simple pourtant en agglo la nuit route bien éclairée : feux de positions, et hors agglo avec voiture feux de croisement sinon feux de route
                                                    pluie : feux de brouillard AV
                                                    neige : feux de brouillard AV et AR
                                                    brouillard : la même
                                                    feux de route : hors agglomération ou en agglomération sans aucun éclairage

:fier: c'est tout simple :fier:
                                                    ok on deal ça alors :mask:

merci ! :fier: ajd j'avais une question "il pleut blabla hors agglomeration, on met quoi? feux de position, feux de croisement, feux de brouillards AR et qqchd'autrechépuquoi ?"
                                                    et je savais que feux de croisement oui, feux de position non... feux de brouillard AR j'ai mis oui, car il me semblait que oui, et en fait non, j'avais confondu AV et AR :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X