Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a wé sympa pour les résidences :grn:

bon allez j'y vais
    bonne nuit :fier:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      a wé sympa pour les résidences :grn:

bon allez j'y vais
      bonne nuit :fier:
      http://www.leboncoin.fr/locations/335164286.htm?ca=17_s
      Regarde l'annonce (et surtout les photos), il faudrait quand même être dingue pour décider d'aller dans celle là :grn:

Bonne nuit :fier:

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
        http://www.leboncoin.fr/locations/335164286.htm?ca=17_s
        Regarde l'annonce (et surtout les photos), il faudrait quand même être dingue pour décider d'aller dans celle là :grn:

Bonne nuit :fier:
        18m² c'est plus grand là où j'étais :grn:

a ouais c'est vraiment collé, faudrait tenter d'aller sur le toit de la résidence pour voir si ils peuvent voir le match :grn:

mais sympa pour les révisions, dormir :crazy::grn:

Commentaire

18m² c'est plus grand là où j'étais :grn:

a ouais c'est vraiment collé, faudrait tenter d'aller sur le toit de la résidence pour voir si ils peuvent voir le match :grn:

mais sympa pour les révisions, dormir :crazy::grn:
          Mon batiment d'anglais en est pas loin, dommage que les matchs puissent pas avoir lieu en même temps, ca m'éviterait de m'endormir :grn:

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
            Mon batiment d'anglais en est pas loin, dommage que les matchs puissent pas avoir lieu en même temps, ca m'éviterait de m'endormir :grn:
            ba c'est bien l'anglais :grn:

bonjour :fier:

put1 ct'orage :crazy:

Commentaire

ba c'est bien l'anglais :grn:

bonjour :fier:

put1 ct'orage :crazy:
              Il etait prevu mais c'est vrai que c'est pénible, celà dit on sent la baisse des T°C :non:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                Il etait prevu mais c'est vrai que c'est pénible, celà dit on sent la baisse des T°C :non:
                Pas plus mal car depuis 2 jours...:crazy:

M'a fait flippé ce salaud, 1er reflexe: me mettre sous la couette:grn:

Commentaire

• Envoyé par licha69210 Voir le message

:grn::grn:

Bonjour. :D

Commentaire

• 1ere grosse fête votive de l'été hier dans un village des alentours, ça a envoyé du fight... :crazy:
                    On a quelques potes qui ont failli finir comme Bast. :grn:
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

y en a un qui m'a reveillé, pourtant jme reveille pas facilement :grn:

mais y en a un il est pas tombé bien loin : éclair et 2 secondes après on l'entendait :crazy:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                        1ere grosse fête votive de l'été hier dans un village des alentours, ça a envoyé du fight... :crazy:
                        On a quelques potes qui ont failli finir comme Bast. :grn:
                        Cool, W9 va pouvoir faire un reportage :"Enquête sur la police Nimoise, alcool,fêtes votives,bagarres, les nuits agitées du sud." :D

Bandes de cons. :proud:

Commentaire

En même temps c'est l'été, et personnellement ca ne me dérangeait pas :crazy:

Commentaire

pas la peine de m'appeler y a trop de bruit jt'entend pas :p
                            :D
                            Parce que tu crois que je vais t'appeler pendant le match ? Voyons Plapla tu sais très bien que je t'appelle toujours avant pour qu'on se retrouve ou alors on se croise dans la tribune :grn:

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                              :D
                              Parce que tu crois que je vais t'appeler pendant le match ? Voyons Plapla tu sais très bien que je t'appelle toujours avant pour qu'on se retrouve ou alors on se croise dans la tribune :grn:
                              tu sais très bien que jsuis toujours au stade avant toi :p

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                Cool, W9 va pouvoir faire un reportage :"Enquête sur la police Nimoise, alcool,fêtes votives,bagarres, les nuits agitées du sud." :D

Bandes de cons. :proud:
                                :D Pas mal, j'y avais même pas pensé.

C'est un gars plus jeune de mon village (18 ans) avec ses potes et ses frères-cousins qui sont vraiment timbrés et se battent partout où ils vont...
                                Là il est parti seul danser avec sa copine, et volà, il s'est fait tiomber dessus par 10-15 gars (un regroupement de jeunes d'autres villages) au milieu de la piste de danse, juste devant moi et mes collègues. Sans pitié les gars, à autant sur un mec, coups de pied par terre et tout... :rolleye:
                                Bon on le connait quand même donc on a essayé de le sortir de là, c'était un beau bordel. Gueule en sang, il avait vrillé et voulait y retourner il était intenable...
                                Ses potes qui apprenne ça, ils se ramène, son petit frère voulait planter tous les gars (3 couteaux bogoss :grn:), on lui prend tout, il part puis revient avec une matraque telescopique. Les flics se ramènent, oh ****** le bordel quoi...

Commentaire

• Ca fait peur ce que tu racontes Ayme.... :sick:

Ca a été tes examens hier??? j'ai pas encore été en arrière relire les posts ^^

:mdr:

Commentaire

• Nous ce qu'on aime c'est... La bagarre! :grn:
                                    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par coolix Voir le message
                                      Ca fait peur ce que tu racontes Ayme.... :sick:

Ca a été tes examens hier??? j'ai pas encore été en arrière relire les posts ^^
                                      Bah on a l'habitude ici tu sais, tous les étés c'est pareil... Sauf que là les jeunes de mon village sont dans toutes les embrouilles...
                                      La fête votive de mon village dans 3 semaines ça va être sportif je sens. Tous ceux du coin qui vont se ramener pour casser la tête à la bande qui tape tout le monde. :grn:
                                      Mais bon, on a déjà prévu un plan machiavélique avec les plus grand de 25-28 ans.

Non pas vraiment, probablement 2 mauvaises notes. :grn:

Envoyé par Bast. Voir le message
                                      Nous ce qu'on aime c'est... La bagarre! :grn:
                                      Aimer c'est exactement ça, mais c'est amusant, ça met un coup d'adrénaline du coup c'est sympa.
                                      Puis bon quand faut aller au charbon on y va. Hier on avait rien demandé, on était tranquille...

Commentaire

• Bon, explique moi votre plan! :grn:
                                        Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                          Bon, explique moi votre plan! :grn:
                                          En fait, on sait pas si tous ceux qui en veulent aux jeunes vont venir ou non. D'un côté ils auront peut etre envi de tous venir dans notre village, histoire de bien foutre la merde. Mais d'un autre côté, tous ceux qui leur en veulent savent qu'ils seront chez eux, et peut etre pas seuls, donc ils prennent des risques.

Bon alors là où ça se passe principalement la fête dans mon village, c'est une grande grande cours avec une mini arène, un peu de garrigue (des grands pins et tout ça), un bar, une scène pour l'orchestre etc. Assez grand quand même, sauf qu'il y a un seul accès (enfin deux, un autre par derrière qui donne dans la garrigue, mais faut connaitre). Et cet accès, c'est un grand portail qu'on peut ouvrir ou fermer (tu me voisz déjà venir je pense).

Si ça vient à tourner mal entre nos jeunes et tout ceux qui veulent les attraper, on sort nos jeunes de là dedans en 1er avec l'aide des plus vieux (ma bande 20-23 ans et les "vieux" 25-28 ans). On les aime pas trop nos jeunes, ils donnent une mauvaise image de notre village et font un peu trop les racailles (les 15-18 ans). Mais bon, c'est quand même chez nous, et faut se faire respecter.
                                          Donc après avoir sorti nos jeunes, on va discuter avec tous ceux qui veulent les frapper. Puis si ils veulent vraiment foutre la merde, ben on ferme le grand portail (pour qu'il puissent pas s'échapper :evil): et ça part dans tous les sens en chasse à l'homme et en feux d'artifice.

Pas mal non ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            :D Pas mal, j'y avais même pas pensé.

C'est un gars plus jeune de mon village (18 ans) avec ses potes et ses frères-cousins qui sont vraiment timbrés et se battent partout où ils vont...
                                            Là il est parti seul danser avec sa copine, et volà, il s'est fait tiomber dessus par 10-15 gars (un regroupement de jeunes d'autres villages) au milieu de la piste de danse, juste devant moi et mes collègues. Sans pitié les gars, à autant sur un mec, coups de pied par terre et tout... :rolleye:
                                            Bon on le connait quand même donc on a essayé de le sortir de là, c'était un beau bordel. Gueule en sang, il avait vrillé et voulait y retourner il était intenable...
                                            Ses potes qui apprenne ça, ils se ramène, son petit frère voulait planter tous les gars (3 couteaux bogoss :grn:), on lui prend tout, il part puis revient avec une matraque telescopique. Les flics se ramènent, oh ****** le bordel quoi...
                                            C'est abusé à 10 contre 1. D'un autre coté, il l'a pas volé sa branlée j'ai l'impression. :D
                                            La bagarre oui, mais avec des mecs qui veulent, pas avec des mecs qui ne demandent rien. Après sa critique les racailles. :D

Et le poing américain dans tout ça ? :-(

Commentaire

• Facile à dire mais alors à faire... :p
                                              Adios Genesios.

Commentaire

C'est abusé à 10 contre 1. D'un autre coté, il l'a pas volé sa branlée j'ai l'impression. :D
                                                La bagarre oui, mais avec des mecs qui veulent, pas avec des mecs qui ne demandent rien. Après sa critique les racailles. :D

Le poing américain? :D Et après ça critique Ayme... :p
                                                Adios Genesios.

Commentaire

10 au moins... Ils étaient peut etre même 15. J'en sais rien exactement mais y'avait du monde sur lui. :crazy:
                                                  Il l'a pas volée, mais lui quand il se bat partout il fait les choses réglo. Je les ai jamais vu (c'est peut etre arrivé je sais pas tout, mais très rarement alors) tombés à plusieurs contre un avec sa bande
                                                  Ca se fait moyen je trouve ce qu'ils ont fait. Le truc c'est qu'ils savent que s'ils essayent de le prendre en 1 vs 1 ils risquent de prendre cher parce qu'il envoie bien comme il faut quand même le bonhomme.

Pas compris la 2eme phrase...

Y'en avait peut etre qui trainaient, c'est parti tellement vite... Moi le mien était resté chez moi. :grn:

Envoyé par Bast. Voir le message
                                                  Facile à dire mais alors à faire... :p
                                                  On l'a déjà fait y'a quelques années quand à l'époque y'avait eu embrouille avec des gitans... :fier:

Commentaire

• Bandes de voyous :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X