Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messaget'as ton passeport?? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJe ne l'ai pas renouvelé, je vais devoir y aller en clandestin :mask::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagedans le coffre d'une voiture tu vas y aller? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageD'un minibus, mais faut pas le dire :mask::mdr::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu vas rester chez les douaniers s'il te trouve :grn::grn::proud:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Bon, apres lecture des 2/3 dernieres pages, ça serait cool de ne pas raconter de conneries.
J'étais à Montpellier en tant que supportrice lyonnaise, et pas en tant que supportrice de Giroud. Comme tout le monde, j'étais mal quand il a marqué. C'etait peut-être même pire pour moi, de voir un joueur que j'adore enfoncer mon club.
J'espere aussi que vous n'etiez pas serieux à propos de ce qu'aurait pu entrainer ma soit disant reaction de "joie" suite à ses actions.
Voila...
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBon, apres lecture des 2/3 dernieres pages, ça serait cool de ne pas raconter de conneries.
J'étais à Montpellier en tant que supportrice lyonnaise, et pas en tant que supportrice de Giroud. Comme tout le monde, j'étais mal quand il a marqué. C'etait peut-être même pire pour moi, de voir un joueur que j'adore enfoncer mon club.
J'espere aussi que vous n'etiez pas serieux à propos de ce qu'aurait pu entrainer ma soit disant reaction de "joie" suite à ses actions.
Voila...Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJe pense qu'ils rigolaient t'en fait pas. ;)
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messagePas moi quand je disais que le comment disait Giroute :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBon, apres lecture des 2/3 dernieres pages, ça serait cool de ne pas raconter de conneries.
Voila...
Salut à tous
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagePas drôle, j'en ai un peu marre de tout ce bordel fait autour de Giroud.
J'étais en parcage, j'allais pas venir au milieu des supp de Montpellier.
(Tim et Ayme, on était 600).
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
(Tim et Ayme, on était 600).
Je le savais déjà0 :p
J'avais à peu près été juste lors de mon evalutation.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageBen, moi j'étais en latéral. C'est pas parce que tu fais un dep que t'es forcément en parcage lyonnais. :rolleye:
Je supporte pas les supporters adverses dans mes tribunes (à Tours ou à Gerland), alors je me vois vraiment pas faire la même chose... Ni ne pas encourager mon equipe.
T'avais dit à peine 500.
Explique moi un truc, le parcage était blindé là. Comment ça se passe quand il y a 2 fois plus de supporters ?
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageT'avais dit à peine 500.
Explique moi un truc, le parcage était blindé là. Comment ça se passe quand il y a 2 fois plus de supporters ?
Envoyé par ayme30 Voir le messageBon après avoir vu le résumé, il y avait peut être un peu plus de lyonnais que je ne l'ai dit au départ.
2 fois voire presque 3 fois (1590 marseillais il y a deux ans). Ben c'est "simple", toute la tribune du bas est réservée aux supporters adverses. Là vous la partagiez avec quelques supporters de Montpellier a côté de vous.
ps : t'as fait un détour par la plage de Carnon ou de Palavas ? :dt: :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJ'ai revu mon jugement après :
Et j'ai même précisé à Tim en privé, 600 voire 650 max. Au final j'étais bon, 596 d'après le LFP. :p
2 fois voire presque 3 fois (1590 marseillais il y a deux ans). Ben c'est "simple", toute la tribune du bas est réservée aux supporters adverses. Là vous la partagiez avec quelques supporters de Montpellier a côté de vous.
ps : t'as fait un détour par la plage de Carnon ou de Palavas ? :dt: :grn:
photo ? :confus:
C'est pas des abonnés ces mecs ?
Palavas :o
'lut Planete:)
Commentaire
-
Envoyé par tim_olEnvoyé par ayme30Envoyé par tim_olEnvoyé par ayme30
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageJ'avais pas vu^^
photo ? :confus:
C'est pas des abonnés ces mecs ?
Palavas :o
'lut Planete:)
Des photos ici : http://www.collectif1899.com/2011/11...ellier-om.html
Des abonnés de ?
Non puis même non. Il y a aussi eu 1400 verts et 1500 parisiens en parcage à La Mosson. ;)
Puis nous (Nîmes) on y était allé à 900 il y a 3-4 ans, nombre limité par la préfecture.
Il faisait pas très bon... Mais c'est sympa autour de Montpellier les plages. :fier:Risque et Passion :lov:
Commentaire
Commentaire