Envoyé par El-Maestro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePas sûr ça par contre! :grn:
La derniere nuit à Musilac j'suis passé au camping, y a un gonz' qu'a tapé contre le grillage et qu'a dit je sais pas quoi (J'comprenais plus grand chose à cette heure ci :grn:) et là y en a un autre qui était a l'intérieur du camping qui est sorti , ils se battaient. Sécurité arrivent. Y avait des trucs en plastique pour cacher le camping de l'exterieur du coup on voyait que le jambes bouger. :grn: 20 secondes. Et là on entend "Mais ferme ta gueule *BOUM*" et là un des deux qui s'etait battu faisait dodo sur la route. :D:D
Coup de boule. :grn:
Faut pas grand chose pour tomber quand t'es bourré... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageAh non non, en général ça se finit en prise de soumission sur le lit. :D
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageAh bah y suffit qu'on me dise qui la toucher a Klaire, la je deviesn fou:grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageAvec Maestro on pose 500 balles chacun. :)
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageVous jouez au cacth:DAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageL'autre jour il m'a dit des trucs sur ça d'ailleurs... :grn::grn::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageBah une fois qu'on a les bras et les côtes niqués oui... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageCoup de boule. :grn:
Faut pas grand chose pour tomber quand t'es bourré... :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePas eu de chance celui qu'a tapé, 30 secondes après voiture de Police qui passe juste là. L'autre dormait encore sur la route... :mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEt de quoi donc:confus:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageInvitez Rem:grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageUne petite gav et c'est bon. :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageY aura des poursuites si l'autre porte plainte .. Des broutilles quoi.. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageY aura des poursuites si l'autre porte plainte .. Des broutilles quoi.. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageT'aime rien toute façon
2. Le Sport!
3. La Fête!
What else? :lov:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message1. Les Femmes!
2. Le Sport!
3. La Fête!
What else? :lov:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBof, les deux se sont cherchés visiblement. :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message1. Les Femmes!
2. Le Sport!
3. La Fête!
What else? :lov:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageNe jamais taper le premier:non:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messagePourtant t'es pas souvent au bras d'une demoiselle :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJ'sais pas j'ai rien compris moi! :grn: Mes potes ont direct captés parcequ'ils ont dit "'Nous on veut voir d'la mailloche" , et j'les ai suivi. Tout c'que j'me rappelle . :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageSauf si c'est un solide en face , t'es dans la merde...
Commentaire
Commentaire