Envoyé par planete
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEt ya Hollande président :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEt ya Hollande président :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagecelui qui a ete ou qui va etre effacé:p
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEt ya Hollande président :mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaudra que je télécharge skype alors
tu sais jsuis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral :o
salut LGS Et bonne année ;)
t'inquietes pas pour ca, je vais te mettre a l'aise, on parlera de tout et de rien:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePutin, entre la fille du borgne, le benêt, le manchot et le nain grincheux... le pays n'est pas dans la merde, tiens :sick::crazy::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageCe serait de la triche ! :proud::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le message:fier:
t'inquietes pas pour ca, je vais te mettre a l'aise, on parlera de tout et de rien:grn:
un JOTG oral quoi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messaget'as oublié eva joly :sick::sick::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEt toi, t'es Vieux :oui::proud::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageÇa sera juste la normalité:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageDeux fois il l'a fait en plus... il aura donc un châtiment exemplaire :proud:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLes écolos ? Ils existent ? :mask::mdr::mdr::mdr:
et pendant ce temps là au parti communiste :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOuais mais pas aussi lent que certains sur ce topic ! :crazy::p:proud:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagec'est tres bien, il faut montrer l'exemple. C'est la porte ouverte a tout apres:rolleye:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageCe serait de la triche ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageM'en fous j'ai des copies écrans ! :proud::p:grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagec'est tres bien, il faut montrer l'exemple. C'est la porte ouverte a tout apres:rolleye:
:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAu moins, je me démène pour faire une belle présentation... on ne peut pas tout avoir:p:proud:
C'est contre-productif :proud:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageun JOTG oral quoi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messaget'as oublié :
et pendant ce temps là au parti communiste :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejsuis pour la pendaison
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejsuis pour la pendaisonSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOn va corriger ces Vieux, un peu... ils en ont besoin :oui::proud::grn:
Commentaire
Commentaire