Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tim_ol Voir le message
    Bonsoir planete. :fier:
    Merci pour la preuve. :grn:
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Je t'en veux pas. :p

Des photos ici : http://www.collectif1899.com/2011/11...ellier-om.html

Des abonnés de ?
      Non puis même non. Il y a aussi eu 1400 verts et 1500 parisiens en parcage à La Mosson. ;)
      Puis nous (Nîmes) on y était allé à 900 il y a 3-4 ans, nombre limité par la préfecture.

Il faisait pas très bon... Mais c'est sympa autour de Montpellier les plages. :fier:
      Merci. vraiment mal foutu leur stade !aussi.

les supp a coté avaient quand même l'air un minimum organisés.

il faisait quand même bon avec le soleil :o
      Montpellier, c'esr tres mal foutu aussi. :grn::crazy:

Bref... bonne soirée :)

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
        Merci. vraiment mal foutu leur stade !aussi.

les supp a coté avaient quand même l'air un minimum organisés.

il faisait quand même bon avec le soleil :o
        Montpellier, c'esr tres mal foutu aussi. :grn::crazy:

Bref... bonne soirée :)
        Bof, je trouve pas si mal que ça leur stade moi. A part la tribune Aigoual qui monte beaucoup trop haut et qui sort de l'esprit du stade (elle va être couverte d'ailleurs).

Ouais c'est un petit groupe, les Wolfs je crois, mais ils dégagent de là selon le nombre de supporters adverses. :grn:

Mouais, je suis pas venu au stade car il faisait trop froid :grn: En plus devait peut-être y avoir du vent à la plage.

Montpellier je trouve que c'est bien indiqué moi tu vois, que ce soit en voiture ou en tram. :grn:

Bonne soirée. ;)
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Bon, apres lecture des 2/3 dernieres pages, ça serait cool de ne pas raconter de conneries.
          J'étais à Montpellier en tant que supportrice lyonnaise, et pas en tant que supportrice de Giroud. Comme tout le monde, j'étais mal quand il a marqué. C'etait peut-être même pire pour moi, de voir un joueur que j'adore enfoncer mon club.
          J'espere aussi que vous n'etiez pas serieux à propos de ce qu'aurait pu entrainer ma soit disant reaction de "joie" suite à ses actions.

Voila...
          Ha ben je suis content d'avoir de bonnes nouvelles ! Je vois que tu vas bien, de bonne humeur et tout et tout... :grn:

Commentaire

Bon, apres lecture des 2/3 dernieres pages, ça serait cool de ne pas raconter de conneries.
            J'étais à Montpellier en tant que supportrice lyonnaise, et pas en tant que supportrice de Giroud. Comme tout le monde, j'étais mal quand il a marqué. C'etait peut-être même pire pour moi, de voir un joueur que j'adore enfoncer mon club.
            J'espere aussi que vous n'etiez pas serieux à propos de ce qu'aurait pu entrainer ma soit disant reaction de "joie" suite à ses actions.

Voila...
            Bien évidemment, faut pas déconner non plus :rolleye::oui:

Quoi que :mask::grn:

Victoire de moi pour ma fête
            Dernière modification par Rem56, 17/01/2012, 17h33.
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Bien évidemment, faut pas déconner non plus :rolleye::oui:

Quoi que :mask::grn:
              Vu le fanatisme de Miss par rapport à Giroud, on était quand même en droit de se le demander.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                Vu le fanatisme de Miss par rapport à Giroud, on était quand même en droit de se le demander.
                Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Tu vas encore l'énerver ! :o

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
                  Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Tu vas encore l'énerver ! :o
                  Quel héros !!!:fier::grn:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                    Tu me diras, c'est un peu la même chose pour moi par rapport à Miss Thiney... mais là, quand elle avait marqué contre l'OL à Gerland, j'avais vraiment les boules en plus d'être énervé :crazy:

Donc pour être plus sérieux, je sais ce qu'a ressenti Miss lors du but de son Giroud adoré :sick::crazy:

Commentaire

• Envoyé par licha69210 Voir le message
                      Quel héros !!!:fier::grn:
                      Le Vieux ressort son côté sage :fier::grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                        Le Vieux ressort son côté sage :fier::grn:
                        mimiiiiiiiiiiii:lov: a du etre en mode silencieux aujourd'hui:grn:

Commentaire

Faut croire :crazy::grn::fier:

Commentaire

Oui... il l'a été ! :proud:

Commentaire

Oui... il l'a été ! :proud:
                              tel pere tel fils:oui:

tin merde pauvre petit:pfu::mask::grn:

Commentaire

c'est vrai qu'il mérite pas ça :crazy: :grn:

Commentaire

:dt:

Je te souhaite d'avoir d'aussi beaux bébés que le mien ! Je te rassure c'est pas toujours tel père, tel fils comme dans mon cas, heureusement parfois y a un coup de chance qui est permis. Gardes espoir ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Je t'en veux pas. :p

Des photos ici : http://www.collectif1899.com/2011/11...ellier-om.html

Des abonnés de ?
                                    Non puis même non. Il y a aussi eu 1400 verts et 1500 parisiens en parcage à La Mosson. ;)
                                    Puis nous (Nîmes) on y était allé à 900 il y a 3-4 ans, nombre limité par la préfecture.

Il faisait pas très bon... Mais c'est sympa autour de Montpellier les plages. :fier:
                                    :scared::scared::scared:Jésus, Marie, Joseph quelle horreur : un lien vers des photos de martiens marsouins de la cité phoquéenne sur ce topic ! :malade:

Dire que mon post le plus rapide de l'histoire a été effacé alors qu'on autorise çà !!!! :(

Ce topic pat en cacahouètes moi je vous l'dis :rolleye:

Commentaire

:scared::scared::scared:Jésus, Marie, Joseph quelle horreur : un lien vers des photos de martiens marsouins de la cité phoquéenne sur ce topic ! :malade:

Dire que mon post le plus rapide de l'histoire a été effacé alors qu'on autorise çà !!!! :(

Ce topic pat en cacahouètes moi je vous l'dis :rolleye:
                                      tu t'en es toujours pas remis de ton post :grn:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
                                        tu t'en es toujours pas remis de ton post :grn:
                                        MES posts !!! C'est une insupportable triche, un acte de censure condamnable, les responsables seront un jour trainés devant le TPI de la Haye et le plus sévère chatiment leur sera infligé, je sais que l'histoire me donnera raison...je vois venir un premier signe : je suis sûr que cette année Nantes sera rattachée à la Bretagne comme première punition des méfaits de certains, suivez mon regard :siffle:

Commentaire

MES posts !!! C'est une insupportable triche, un acte de censure condamnable, les responsables seront un jour trainés devant le TPI de la Haye et le plus sévère chatiment leur sera infligé, je sais que l'histoire me donnera raison...je vois venir un premier signe : je suis sûr que cette année Nantes sera rattachée à la Bretagne comme première punition des méfaits de certains, suivez mon regard :siffle:
                                          toi tu vas au devant de gros problèmes :crazy::grn:

Commentaire

toi tu vas au devant de gros problèmes :crazy::grn:
                                            Pfff! Même pas peur !:proud:

Commentaire

Pfff! Même pas peur !:proud:
                                              tu devrais car le breton est violent et sanguinaire :grn:

Commentaire

tu devrais car le breton est violent et sanguinaire :grn:
                                                Quand j'étais étudiant une de mes colocataires pendant un an était bretonne : j'en ai vu d'autres ! :proud:

Commentaire

Quand j'étais étudiant une de mes colocataires pendant un an était bretonne : j'en ai vu d'autres ! :proud:
                                                  ouais mais c'était avec une fille... :grn:

Commentaire

ouais mais c'était avec une fille... :grn:
                                                    C'est pareil : un an avec une bretonne tu penses pas que c'est un bon entrainement ? J'ai fini par la mater ! Je sais comment on fait ! :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X