Envoyé par tim_ol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJe t'en veux pas. :p
Des photos ici : http://www.collectif1899.com/2011/11...ellier-om.html
Des abonnés de ?
Non puis même non. Il y a aussi eu 1400 verts et 1500 parisiens en parcage à La Mosson. ;)
Puis nous (Nîmes) on y était allé à 900 il y a 3-4 ans, nombre limité par la préfecture.
Il faisait pas très bon... Mais c'est sympa autour de Montpellier les plages. :fier:
les supp a coté avaient quand même l'air un minimum organisés.
il faisait quand même bon avec le soleil :o
Montpellier, c'esr tres mal foutu aussi. :grn::crazy:
Bref... bonne soirée :)
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageMerci. vraiment mal foutu leur stade !aussi.
les supp a coté avaient quand même l'air un minimum organisés.
il faisait quand même bon avec le soleil :o
Montpellier, c'esr tres mal foutu aussi. :grn::crazy:
Bref... bonne soirée :)
Ouais c'est un petit groupe, les Wolfs je crois, mais ils dégagent de là selon le nombre de supporters adverses. :grn:
Mouais, je suis pas venu au stade car il faisait trop froid :grn: En plus devait peut-être y avoir du vent à la plage.
Montpellier je trouve que c'est bien indiqué moi tu vois, que ce soit en voiture ou en tram. :grn:
Bonne soirée. ;)Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBon, apres lecture des 2/3 dernieres pages, ça serait cool de ne pas raconter de conneries.
J'étais à Montpellier en tant que supportrice lyonnaise, et pas en tant que supportrice de Giroud. Comme tout le monde, j'étais mal quand il a marqué. C'etait peut-être même pire pour moi, de voir un joueur que j'adore enfoncer mon club.
J'espere aussi que vous n'etiez pas serieux à propos de ce qu'aurait pu entrainer ma soit disant reaction de "joie" suite à ses actions.
Voila...
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBon, apres lecture des 2/3 dernieres pages, ça serait cool de ne pas raconter de conneries.
J'étais à Montpellier en tant que supportrice lyonnaise, et pas en tant que supportrice de Giroud. Comme tout le monde, j'étais mal quand il a marqué. C'etait peut-être même pire pour moi, de voir un joueur que j'adore enfoncer mon club.
J'espere aussi que vous n'etiez pas serieux à propos de ce qu'aurait pu entrainer ma soit disant reaction de "joie" suite à ses actions.
Voila...
Quoi que :mask::grn:
Victoire de moi pour ma fêteDernière modification par Rem56, 17/01/2012, 17h33.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBien évidemment, faut pas déconner non plus :rolleye::oui:
Quoi que :mask::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageVu le fanatisme de Miss par rapport à Giroud, on était quand même en droit de se le demander.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageChuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Tu vas encore l'énerver ! :o
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageVu le fanatisme de Miss par rapport à Giroud, on était quand même en droit de se le demander.
Donc pour être plus sérieux, je sais ce qu'a ressenti Miss lors du but de son Giroud adoré :sick::crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messageQuel héros !!!:fier::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLe Vieux ressort son côté sage :fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagemimiiiiiiiiiiii:lov: a du etre en mode silencieux aujourd'hui:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagemimiiiiiiiiiiii:lov: a du etre en mode silencieux aujourd'hui:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOui... il l'a été ! :proud:
tin merde pauvre petit:pfu::mask::grn:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagetel pere tel fils:oui:
Commentaire
-
Envoyé par licha69210 Voir le messagetel pere tel fils:oui:
Je te souhaite d'avoir d'aussi beaux bébés que le mien ! Je te rassure c'est pas toujours tel père, tel fils comme dans mon cas, heureusement parfois y a un coup de chance qui est permis. Gardes espoir ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJe t'en veux pas. :p
Des photos ici : http://www.collectif1899.com/2011/11...ellier-om.html
Des abonnés de ?
Non puis même non. Il y a aussi eu 1400 verts et 1500 parisiens en parcage à La Mosson. ;)
Puis nous (Nîmes) on y était allé à 900 il y a 3-4 ans, nombre limité par la préfecture.
Il faisait pas très bon... Mais c'est sympa autour de Montpellier les plages. :fier:
Dire que mon post le plus rapide de l'histoire a été effacé alors qu'on autorise çà !!!! :(
Ce topic pat en cacahouètes moi je vous l'dis :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le message:scared::scared::scared:Jésus, Marie, Joseph quelle horreur : un lien vers des photos de martiens marsouins de la cité phoquéenne sur ce topic ! :malade:
Dire que mon post le plus rapide de l'histoire a été effacé alors qu'on autorise çà !!!! :(
Ce topic pat en cacahouètes moi je vous l'dis :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu t'en es toujours pas remis de ton post :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageMES posts !!! C'est une insupportable triche, un acte de censure condamnable, les responsables seront un jour trainés devant le TPI de la Haye et le plus sévère chatiment leur sera infligé, je sais que l'histoire me donnera raison...je vois venir un premier signe : je suis sûr que cette année Nantes sera rattachée à la Bretagne comme première punition des méfaits de certains, suivez mon regard :siffle:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetoi tu vas au devant de gros problèmes :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messagePfff! Même pas peur !:proud:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu devrais car le breton est violent et sanguinaire :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageQuand j'étais étudiant une de mes colocataires pendant un an était bretonne : j'en ai vu d'autres ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouais mais c'était avec une fille... :grn:
Commentaire
Commentaire