Envoyé par Bast.
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageTa pas les appuis mais ta la puissance et la vivacité ça compense:fier:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageVoui mais plus ça va allé plus ce sera difficile ! Parce que y a deux ans... :D:D
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageA toi de t'adapterAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageOn lui cassera en deux :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAmuse-toi bien alors :crazy::D:grn:
J'ai regardé les Ladders matchs. :fier:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAmuse-toi bien alors :crazy::D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebon demain debout à 6h :crazy:
bonne nuit :fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBonne nuit :fier:
Comment tu vas ? :fier:
Commentaire
-
Salut à tous.
BP de retour.:lov:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message:grn::grn:
J'ai regardé les Ladders matchs. :fier:
Je vais éviter de lire les résultats des autres matchs, je dois attendre la fin de semaine pour pouvoir me mater ça :lov::fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejpourrai prendre ta batte de baseball? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebon demain debout à 6h :crazy:
bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBonne nuit :fier::proud::fier:
Comment ça va ? :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageP'tain ce retour discret.. :p:grn:
Comment tu vas ? :fier:
Je pète la forme :fier::fier::fier:
Et vous?
Commentaire
-
Oh les gars je vous ai pas dit, c'était à deux doigts de partir samedi soir le 14... :grn:
A part ça j'ai bien kiffé les feux dans mon village. Un final en "jets" de couleur bleu blanc rouge, avec le nom de mon village qui scintillait derrière.
Slut tous les gens, salut BP. :fier:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOh les gars je vous ai pas dit, c'était à deux doigts de partir samedi soir le 14... :grn:
A part ça j'ai bien kiffé les feux dans mon village. Un final en "jets" de couleur bleu blanc rouge, avec le nom de mon village qui scintillait derrière.
Slut tous les gens, salut BP. :fier:
Je suis passé par Nimes en train deux fois jeudi dernier,c'est beau comme ville :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOh les gars je vous ai pas dit, c'était à deux doigts de partir samedi soir le 14... :grn:
Slut tous les gens, salut BP. :fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageHe's back:proud::fier:
Comment ça va ? :fier:
J'étais à 73 kg il y a 15 jours,je suis à 67kg aujourd'hui!!!
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messagePourquo tu as perdu 6KG pour 3cm ? T'étais en surpoids ? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBastou :):proud:Adios Genesios.
Commentaire
Commentaire