Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    J'avais des abdos mais une petite buée en bas du ventre
    Comme Moi. Sinon le reste est parfait... :p
    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
      Camelouuu ! :)
      Et moi,pas content :rolleye:

Commentaire

• 5 morts à Auxerre, pas très loin de chez moi...

Commentaire

Bah? T'étais passé où mon vieux? :)
          Passé m'inscrire pour la rentrée,ce fût long pour trouver l'école et le logement :grn:

Commentaire

Perso,je suis loin d'être parfait :mdr::mdr:

Commentaire

• 6kg en 15 jours, t'es un fou bp... :shock:

Commentaire

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                  6kg en 15 jours, t'es un fou bp... :shock:
                  Exprimez-vous ici sur l'ensemble des sujets sportifs qui vous intéressent.... hormis le football.

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                    Et moi,pas content :rolleye:
                    Mon beubeuuuuh .. :lov:
                    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                      5 morts à Auxerre, pas très loin de chez moi...
                      Morts de? :confus:
                      Adios Genesios.

Commentaire

Cava..En faite je suis allé chez le médecin,j'ai jamais fait 1m79 mais 1M76..ce qui change tout pour mes mensurations

J'étais à 73 kg il y a 15 jours,je suis à 67kg aujourd'hui!!!
                        On t'avait menti sur ta taille... et ça change tout en effet pour toi :oui:

-6kg en 15 jours, je crois que t'aurais pas mal de femmes à tes pieds pour savoir ta recette :D:mdr:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Perso,je suis loin d'être parfait :mdr::mdr:
                          Moi aussi t'en fais pas.. :o
                          Adios Genesios.

Commentaire

C'est mieux comme ça :grn:

Bastouuuuuuuuuuu:lov:

Commentaire

J'avais des abdos mais une petite buée en bas du ventre,j'ai fait du gainage et j'ai pris un produit secret ramené des USA dit naturel :grn:
                              On sait tous que les produits des States sont naturels :mask::D:grn:

Commentaire

Salut,cava??

Je suis passé par Nimes en train deux fois jeudi dernier,c'est beau comme ville :grn:
                                Ca va et toi ?

Ah classe ! :fier:
                                Bien sur que le centre ville est joli, plus que Montpellier. :proud:

Envoyé par tim_ol Voir le message
                                Faut absolument qu'on te demande de raconter pour que tu le fasses ? :grn:
                                Oui. :grn:

Comme je l'ai déjà dit y'a 3 bandes qui trainent dans mon village, surtout pour la fete pour les plus anciens. Y'a les 14-18ans, les 20-23 ans et les vieux, les 25-26 ans et plus. :grn:
                                Et là un des "vieux", qui doit avoir 26 ou 27 ans, qui est très idiot, s'en est pris à un des petits (qui est de 96...). Ce mec est très con, chaque fois qu'il boit il faut qu'il tape sur un gars. Là il s'en est donc pris au petit cousin de celui qui se bat partout, c'est la même bande. Ce gars donc, qui n'a pas encore 16 ans, est sympa, on l'aime bien nous (les 20 -23 ans). Et là l'autre l'a attrapé, poussé dans un arbuste et l'a enchainé, devant les autres "vieux" et quelques uns de ma bande. Ca a pas duré longtemps, mais bon...
                                C'était juste avant les deux.

Du coup après les feux, le "leader" de la bande (celui qui est en U19 à Nimes Olympique et qui se bat partout) est allé voir le gars de 26 ans pour dire ce qu'il en pensait... (il était pas là lui quand ça s'est passé).
                                Ca s'est bien chauffé, tête contre tête, le "vieux" qui voulait aller se battre plus loin, le "jeune" qui disait "non, on reste ici, je t'enc*le tout de suite". Bref, après beaucoup de monde s'est mis au milieu, y'a le frère de ce gars qui est en U19 qui s'est fait attraper par un papa (le père d'un mec d'une bande adverse), le bordel.
                                Ca s'est pas vraiment tapé, mais bien bousculé. Puis le gars de 26 ans a attrapé un autre jeune de leur bande, et il a dit "je vais en tuer un", il a répété ça 5 ou 6 fois. Le pire c'est qu'il est vraiment dingue...

Bref, ça s'est arrêté là. Le problème, c'est que pendant 3 jours (et soirs) ce week end tout se petit monde va être à quelques metres, et avec quelques verres dans le nez...

Mais ils vont devoir surveiller du monde, parce que d'après quelques indics (comme chez les flics :grn:) y'a les "racailles" d'un village qui veulent venir en comité élargi. Puis y'a aussi ceux qui leur étaient tombé dessus à beaucoup dans un autre village qui veulent encore régler quelques comptes. Ces derniers sont d'ailleurs venus samedi aux taureaux vers 18h, à 6-7. Histoire de prendre un peu la température, mais ils en ont conclu qu'ils étaient pas assez je pense. :grn:

Voilà pour les news. Un nouveau flash info dans les jours à venir.
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

Arrêtez sinon BP va vous sauter dessus :mask::grn:

Commentaire

Morts de? :confus:
                                    Drame familial à ce que j'ai lu, c'est moche :sick:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                      C'est mieux comme ça :grn:

Bastouuuuuuuuuuu:lov:
                                      C'est beau.. :lov:
                                      Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                        Arrêtez sinon BP va vous sauter dessus :mask::grn:
                                        On aime çà nous... Enfin quand c'est des filles! :grn:
                                        Adios Genesios.

Commentaire

C'est beau.. :lov:
                                          Tout comme moi:grn:

Commentaire

On sait tous que les produits des States sont naturels :mask::D:grn:
                                            Quand j'ai fait ma première séance de muscu le lendemain,je me suis senti en forme!!!

Quand j'ai fait la séance,j'ai fait des tractions pompes..avec des séries 4 fois plus importants presque sans récupération sans respiration

Tu montes en puissance dans la séance!!Quand je suis allé courir,je sentais la douleur différemment que d'habitude!!

Je n'ai plus de problème de santé,de fatigue,de sommeil

Commentaire

Bonne nuit et merde pour demain :fier:
                                              Code? :mdr:
                                              Dans ce cas je rajoute encore un merde pour lui :fier:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                Ce gars donc, qui n'a pas encore 16 ans, est sympa, on l'aime bien nous (les 20 -23 ans). Et là l'autre l'a attrapé, poussé dans un arbuste et l'a enchainé, devant les autres "vieux" et quelques uns de ma bande. Ca a pas duré longtemps, mais bon...
                                                Il m'arrive ça à Moi, c'est le mec d'en face qui se fait péter dans l'arbuste.. :grn:
                                                Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Voilà pour les news. Un nouveau flash info dans les jours à venir.
                                                  La routine quoi :crazy::D:mdr:

Commentaire

Quand j'ai fait ma première séance de muscu le lendemain,je me suis senti en forme!!!

Quand j'ai fait la séance,j'ai fait des tractions pompes..avec des séries 4 fois plus importants presque sans récupération sans respiration

Tu montes en puissance dans la séance!!Quand je suis allé courir,je sentais la douleur différemment que d'habitude!!

Je n'ai plus de problème de santé,de fatigue,de sommeil
                                                    Jack 3D ? :dt:
                                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X