Envoyé par benoitpaire69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Bast. Voir le messageBah? T'étais passé où mon vieux? :)
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageComme Moi. Sinon le reste est parfait... :p
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le message6kg en 15 jours, t'es un fou bp... :shock:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEt moi,pas content :rolleye:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le message5 morts à Auxerre, pas très loin de chez moi...Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageCava..En faite je suis allé chez le médecin,j'ai jamais fait 1m79 mais 1M76..ce qui change tout pour mes mensurations
J'étais à 73 kg il y a 15 jours,je suis à 67kg aujourd'hui!!!
-6kg en 15 jours, je crois que t'aurais pas mal de femmes à tes pieds pour savoir ta recette :D:mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messagePerso,je suis loin d'être parfait :mdr::mdr:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageMon beubeuuuuh .. :lov:
Bastouuuuuuuuuuu:lov:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'avais des abdos mais une petite buée en bas du ventre,j'ai fait du gainage et j'ai pris un produit secret ramené des USA dit naturel :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageSalut,cava??
Je suis passé par Nimes en train deux fois jeudi dernier,c'est beau comme ville :grn:
Ah classe ! :fier:
Bien sur que le centre ville est joli, plus que Montpellier. :proud:
Envoyé par tim_ol Voir le messageFaut absolument qu'on te demande de raconter pour que tu le fasses ?:grn:
Comme je l'ai déjà dit y'a 3 bandes qui trainent dans mon village, surtout pour la fete pour les plus anciens. Y'a les 14-18ans, les 20-23 ans et les vieux, les 25-26 ans et plus. :grn:
Et là un des "vieux", qui doit avoir 26 ou 27 ans, qui est très idiot, s'en est pris à un des petits (qui est de 96...). Ce mec est très con, chaque fois qu'il boit il faut qu'il tape sur un gars. Là il s'en est donc pris au petit cousin de celui qui se bat partout, c'est la même bande. Ce gars donc, qui n'a pas encore 16 ans, est sympa, on l'aime bien nous (les 20 -23 ans). Et là l'autre l'a attrapé, poussé dans un arbuste et l'a enchainé, devant les autres "vieux" et quelques uns de ma bande. Ca a pas duré longtemps, mais bon...
C'était juste avant les deux.
Du coup après les feux, le "leader" de la bande (celui qui est en U19 à Nimes Olympique et qui se bat partout) est allé voir le gars de 26 ans pour dire ce qu'il en pensait... (il était pas là lui quand ça s'est passé).
Ca s'est bien chauffé, tête contre tête, le "vieux" qui voulait aller se battre plus loin, le "jeune" qui disait "non, on reste ici, je t'enc*le tout de suite". Bref, après beaucoup de monde s'est mis au milieu, y'a le frère de ce gars qui est en U19 qui s'est fait attraper par un papa (le père d'un mec d'une bande adverse), le bordel.
Ca s'est pas vraiment tapé, mais bien bousculé. Puis le gars de 26 ans a attrapé un autre jeune de leur bande, et il a dit "je vais en tuer un", il a répété ça 5 ou 6 fois. Le pire c'est qu'il est vraiment dingue...
Bref, ça s'est arrêté là. Le problème, c'est que pendant 3 jours (et soirs) ce week end tout se petit monde va être à quelques metres, et avec quelques verres dans le nez...
Mais ils vont devoir surveiller du monde, parce que d'après quelques indics (comme chez les flics :grn:) y'a les "racailles" d'un village qui veulent venir en comité élargi. Puis y'a aussi ceux qui leur étaient tombé dessus à beaucoup dans un autre village qui veulent encore régler quelques comptes. Ces derniers sont d'ailleurs venus samedi aux taureaux vers 18h, à 6-7. Histoire de prendre un peu la température, mais ils en ont conclu qu'ils étaient pas assez je pense. :grn:
Voilà pour les news. Un nouveau flash info dans les jours à venir.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageMon beubeuuuuh .. :lov:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageMorts de? :confus:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageC'est mieux comme ça :grn:
Bastouuuuuuuuuuu:lov:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageArrêtez sinon BP va vous sauter dessus :mask::grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOn sait tous que les produits des States sont naturels :mask::D:grn:
Quand j'ai fait la séance,j'ai fait des tractions pompes..avec des séries 4 fois plus importants presque sans récupération sans respiration
Tu montes en puissance dans la séance!!Quand je suis allé courir,je sentais la douleur différemment que d'habitude!!
Je n'ai plus de problème de santé,de fatigue,de sommeil
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBonne nuit et merde pour demain :fier:
Dans ce cas je rajoute encore un merde pour lui :fier:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageCe gars donc, qui n'a pas encore 16 ans, est sympa, on l'aime bien nous (les 20 -23 ans). Et là l'autre l'a attrapé, poussé dans un arbuste et l'a enchainé, devant les autres "vieux" et quelques uns de ma bande. Ca a pas duré longtemps, mais bon...Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageVoilà pour les news. Un nouveau flash info dans les jours à venir.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageQuand j'ai fait ma première séance de muscu le lendemain,je me suis senti en forme!!!
Quand j'ai fait la séance,j'ai fait des tractions pompes..avec des séries 4 fois plus importants presque sans récupération sans respiration
Tu montes en puissance dans la séance!!Quand je suis allé courir,je sentais la douleur différemment que d'habitude!!
Je n'ai plus de problème de santé,de fatigue,de sommeilRisque et Passion :lov:
Commentaire
Commentaire