Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Ayme : Il est vraiment con le "vieux", faut l'enfermer. :dt: Il va se faire tomber dessus par les plus jeunes tu penses pas ?
    J'adore tes récits, tout est ré-expliqué au début et on comprend tout. :grn:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
      Tout comme moi:grn:
      Beau ou Charmant? :p
      Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
        Beau ou Charmant? :p
        Les deux:proud:

Commentaire

Il m'arrive ça à Moi, c'est le mec d'en face qui se fait péter dans l'arbuste.. :grn:
          Mouais, pas sûr... Tu verrais le gars dont il est question à mon avis tu dirais pas ça. :grn:

Envoyé par Rem56 Voir le message
          La routine quoi :crazy::D:mdr:
          Voilà, en gros. J'osais pas le dire.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Jack 3D ? :dt:
            http://entrainement-sportif.fr/spiruline.htm

Commentaire

On aime çà nous... Enfin quand c'est des filles! :grn:
              Justement tu ne risques de ne pas aimer si tu chauffes BP :mask::mdr:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Mouais, pas sûr... Tu verrais le gars dont il est question à mon avis tu dirais pas ça. :grn:

Voilà, en gros. J'osais pas le dire.

Je suis sur Montpellier à la rentrée,tu m'en veux?:-(:grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                  @Ayme : Il est vraiment con le "vieux", faut l'enfermer. :dt: Il va se faire tomber dessus par les plus jeunes tu penses pas ?
                  J'adore tes récits, tout est ré-expliqué au début et on comprend tout. :grn:
                  Oui, très con. Y'a deux ans il avait mis une droite (sans aucune raison) à un gars de ma bande. L'année dernière il a attrapé un petit d'un village voisin.
                  Il avait pris cher il y a 4 ans je crois contre des gitans, couteau "serpette" dans le bouche, sourire de l'ange... Il est encore plus cinglé depuis cette histoire d'ailleurs.

Les jeunes veulent l'attraper oui. Rien que le gars de 18 ans qui joue à Nimes veut l'attraper seul, s'il le croise dans la rue. Mais vu leur bande aux "vieux", faut faire attention, y'en a qui envoient du lourd, des tarés. Et un autre, qu'on connait, surnommé "boeuf", mais il vaut mieux s'ne méfier quand même. :grn:

Ouais, c'est assez compliqué quand même, du coup faut tout recadrer. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    Drame familial à ce que j'ai lu, c'est moche :sick:
                    D'apres ce que j'ai lu, non. Le gars est mort pendu les mains ligotées. Les 4 autres par étouffement...

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
                      Code? :mdr:
                      Dans ce cas je rajoute encore un merde pour lui :fier:
                      Faut croire :fier:
                      Je vais en faire une pour lui avant de me coucher, ça lui portera chance :mdr:

Commentaire

Ah sisi, j'dis pas que tout seul j'le prendrai mais je sais qu'y en aurait beaucoup qui lui tomberaient dessus et que c'est lui qui finirai mal... :grn:

Il est solide le vieux?
                        Adios Genesios.

Commentaire

Justement tu ne risques de ne pas aimer si tu chauffes BP :mask::mdr:
                          Les hétéros à 100% ne m’intéressent pas du tout,je ne vais pas les draguer par respect :fier:

Commentaire

D'apres ce que j'ai lu, non. Le gars est mort pendu les mains ligotées. Les 4 autres par étouffement...
                            Meurtres donc? :shock:
                            Adios Genesios.

Commentaire

• Mmmhh, intéressant. Je garde ça sous la main. Y'a des producteurs par ici en plus. :grn:

Ah ouais t'es sur Montpellier ? Tu t'es inscris où ?

Commentaire

Tu me diras, j'avais vu que 2 lignes sur cette affaire sur le site de L'Express... c'est encore plus moche là :sick:

Commentaire

Mmmhh, intéressant. Je garde ça sous la main. Y'a des producteurs par ici en plus. :grn:

Ah ouais t'es sur Montpellier ? Tu t'es inscris où ?
                                  En Licence en sciences économiques à Richter,je suis entre l'ISEM et l'UFR AES :grn:

Pour la spiruline quand j'y pense,je me dis que les athlètes qui se dopent doivent bien améliorer leur perfs :shock:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                    Quand j'ai fait ma première séance de muscu le lendemain,je me suis senti en forme!!!

Quand j'ai fait la séance,j'ai fait des tractions pompes..avec des séries 4 fois plus importants presque sans récupération sans respiration

Tu montes en puissance dans la séance!!Quand je suis allé courir,je sentais la douleur différemment que d'habitude!!

Je n'ai plus de problème de santé,de fatigue,de sommeil
                                    Si ça t'aide à aller mieux, tant mieux au fond :fier:

Commentaire

• Oh je sens que vous avez envie vous aussi d'avoir cette chanson dans la tête...
                                      http://www.youtube.com/watch?v=1z33l_00OSw

:folie::folie::folie:

Sur ce bonne nuit, faites de beaux rêves, le clip devrait vous y aider:D
                                      sigpic

Commentaire

Si ça t'aide à aller mieux, tant mieux au fond :fier:
                                        Dommage que je n'ai pas utlisé ce machin que j'étais athlète!!Enfin j'ai refusé des produits à l'époque..

Commentaire

Meurtres donc? :shock:
                                          Ça sent quand même la préméditation, donc assassinat :sick:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Oh je sens que vous avez envie vous aussi d'avoir cette chanson dans la tête...
                                            http://www.youtube.com/watch?v=1z33l_00OSw

:folie::folie::folie:

Sur ce bonne nuit, faites de beaux rêves, le clip devrait vous y aider:D
                                            Je l'ai écouté toute à l'heure en pluss.. :D

Je suis fou de toi Nabi-Nabila... :lov:
                                            Adios Genesios.

Commentaire

Oui, très con. Y'a deux ans il avait mis une droite (sans aucune raison) à un gars de ma bande. L'année dernière il a attrapé un petit d'un village voisin.
                                              Il avait pris cher il y a 4 ans je crois contre des gitans, couteau "serpette" dans le bouche, sourire de l'ange... Il est encore plus cinglé depuis cette histoire d'ailleurs.

Les jeunes veulent l'attraper oui. Rien que le gars de 18 ans qui joue à Nimes veut l'attraper seul, s'il le croise dans la rue. Mais vu leur bande aux "vieux", faut faire attention, y'en a qui envoient du lourd, des tarés. Et un autre, qu'on connait, surnommé "boeuf", mais il vaut mieux s'ne méfier quand même. :grn:

Ouais, c'est assez compliqué quand même, du coup faut tout recadrer. :grn:
                                              Comment vous pouvez trainer avec un tocard comme ça ? Sourire de l'ange quoi... Bast voulait un truc pour pleurer, il a trouvé. :crazy::malade:
                                              Puis chopper des mômes quoi...

C'est la grosse soirée alors maintenant ? :grn:

Commentaire

Ah sisi, j'dis pas que tout seul j'le prendrai mais je sais qu'y en aurait beaucoup qui lui tomberaient dessus et que c'est lui qui finirai mal... :grn:

Il est solide le vieux?
                                                Le problème c'est pas lui tout seul, sinon les jeunes l'auraient déjà fracassé samedi soir... Toute sa bande ils sont tendus quand même. Puis quand on les connait ça calme un peu plus encore.

Ce mec est assez grand, plutôt sec mais bien musclé, puis surtout c'est une boule de nerfs dont je ne connais pas encore les limites. Dans la série "j'ai peur de rien". Ca lui a déjç joué des tours mais je crois que c'est encore pire... :crazy:

Sinon le plus impressionant c'est "boeuf".

Commentaire

Ça sent quand même la préméditation, donc assassinat :sick:
                                                  Y a vraiment des tarés... :crazy:
                                                  Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                    En Licence en sciences économiques à Richter,je suis entre l'ISEM et l'UFR AES :grn:

Pour la spiruline quand j'y pense,je me dis que les athlètes qui se dopent doivent bien améliorer leur perfs :shock:
                                                    Ah cool. Je suis à l'ISEM moi. :fier:

Tu m'étonnes, y'a des dopants de fou quand même, tu te crois sur-humain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X