Envoyé par Slava
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messagetu t'en es toujours pas remis de ton post :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu devrais car le breton est violent et sanguinaire :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageMES posts !!! C'est une insupportable triche, un acte de censure condamnable, les responsables seront un jour trainés devant le TPI de la Haye et le plus sévère chatiment leur sera infligé, je sais que l'histoire me donnera raison...je vois venir un premier signe : je suis sûr que cette année Nantes sera rattachée à la Bretagne comme première punition des méfaits de certains, suivez mon regard :siffle::proud:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTu m'(étonnes, c'est un scandale d'Etat pour lui :grn::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageC'est pas faux :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageC'est pas demain la veille, c'est moi qui te le dis:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageSi y avait que çà . En plus de l'usage disproportionné du ciseau virtuel, on note une lenteur caractérisée d'ouverture du topic, l'ineptie de la règle "tu postes pas avant que j'ai fini" qui est contraire aux fondements même du savoir-flooder et maintenant des liens postés qui orientent vers des images terribles de Mars en dép' ... tu tiens plus ce topic c'est clair :siffle:
Sur ce, bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageComme je t'ai déjà dit : si tu n'est pas content, sale Vioc, c'est le même prix :p:proud::grn:
Sur ce, bonne nuit :fier:
Ah j'avais oublié de citer l'absence de respect pour "nozainés" dans la dégradation de ce topic ! :grn:
Bonsoir ici ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageMais moi je suis au contraire très content que Nantes réintégre bientôt sa place légitime comme CAPITALE DE LA BRETAGNE !
Ah j'avais oublié de citer l'absence de respect pour "nozainés" dans la dégradation de ce topic ! :grn:
Bonsoir ici ! :proud:
salut kemp ;)
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageQuelle merde pour s'organiser, je déteste ça :crazy::sick:
Bonsoir :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messages'organiser pour? le mcdo? :confus:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNan, pour aller sur Paname pour mon concours le mois prochain :crazy:
c'est de trouver un hotel et de t'arranger avec le mcdo qui posent problème?
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagea oui c'est vrai que c'est bientot là
c'est de trouver un hotel et de t'arranger avec le mcdo qui posent problème?
Je viens de trouver un hôtel mais j'hésite un peu encore... pas loin du SDF. Non, pas le clodo hein :D:mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageM'arranger avec le McDo, j'ai posé ma lettre, ils sont prévenus et ils se démerdent... s'ils me planifient le mardi soir alors que je serai sur Paris, ce sera un gros fuck, sachant que j'ai expliqué par A+B que j'avais besoin de ma soirée :crazy:
Je viens de trouver un hôtel mais j'hésite un peu encore... pas loin du SDF. Non, pas le clodo hein :D:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaut déjà que tu voies si c'est pas trop loin entre ton lieu de RDV et l'hotel ainsi que de la gare :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagebon j'y vais sinon jvais pas réussir à me lever demain :crazy:
bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire