Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tim_ol Voir le message
    Elle va t'attendre oui. :stick:
    J'en suis persuadé, ça fait tellement longtemps qu'elle kiffe sur moi, à savoir 6 ans, que je suis un peu une sorte de Dieu pour elle
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Dis moi tu voudrais pas devenir professeur des fois? tu n'aurais pas une moto, fait parti d'une bande de motards et les cheveux blonds?
      GTS c'est toi?
      J'ai pas compris:o
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
        Puis surtout c'est pas le rôle de l'Homme, le vrai, non mais oh!
        Moi je ne me fais aucun soucis à ce sujet, un mec veut que je cuisine? ok, mais c'est lui qui décidera bien vite de cuisiner à ma place vu le niveau de ma cuisine :mdr:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          J'en suis persuadé, ça fait tellement longtemps qu'elle kiffe sur moi, à savoir 6 ans, que je suis un peu une sorte de Dieu pour elle
          6 ans et tu fais rien ? :grn::grn:

Commentaire

J'ai pas compris:o
            Un gars qui te parle de lycéennes, qui fait genre je suis un dieu mais je me retiens ça me fait penser a GTO :grn:

Sinon si la meuf te prend pour un dieu c'est cuit, on ne nouche pas avec un dieu :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
              6 ans et tu fais rien ? :grn::grn:
              Elle a 16 ans, elle est devenue "bonne" (désolé mesdames) cette année.
              sigpic

Commentaire

Elle a 16 ans, elle est devenue "bonne" (désolé mesdames) cette année.
                Un autre y passera avant toi:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                  Un gars qui te parle de lycéennes, qui fait genre je suis un dieu mais je me retiens ça me fait penser a GTO :grn:

Sinon si la meuf te prend pour un dieu c'est cuit, on ne nouche pas avec un dieu :grn:
                  Ecoute, je la fais kiffer j'y peux rien:grn:

Mais plus généralement, quand une fille m'aborde ou me fait du rentre-dedans, y'a 80% de chances qu'elle soit grosse, et quand je dis grosse, je pèse mes mots:grn: Parfois y'en a même que j'ai peur d'énerver en les refoulant:crazy:
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                    J'ai vu récemment un gars venir la chercher chez elle, il a dû y passer. Je me suis dit "ça y'est, elle a arrêté de kiffer" (:grn:), et le lendemain, elle était tout émoustillée parce que je l'ai vu arriver de loin et que je lui ai tenu la porte d'entrée, ça m'a rassuré
                    sigpic

Commentaire

Ecoute, je la fais kiffer j'y peux rien:grn:

Mais plus généralement, quand une fille m'aborde ou me fait du rentre-dedans, y'a 80% de chances qu'elle soit grosse, et quand je dis grosse, je pèse mes mots:grn: Parfois y'en a même que j'ai peur d'énerver en les refoulant:crazy:
                      Ceci expliquant ton attitude de creve la dalle sur cette affaire

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                        C'est pas grave, tant mieux pour lui s'il n'est pas le premier. :oui:
                        Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
                          Moi je ne me fais aucun soucis à ce sujet, un mec veut que je cuisine? ok, mais c'est lui qui décidera bien vite de cuisiner à ma place vu le niveau de ma cuisine :mdr:
                          Pfff, c'est chaud... :sick:
                          Adios Genesios.

Commentaire

Je ne pense aps que ce soit pire que la mienne :grn:

Bonsoir tout le monde !

Commentaire

Les filles de 94/95/96, c'est un bordel, impossible de savoir qu'elles sont plus jeunes. Moi j'ai ma voisine d'en bas, elle a faim, elle est vraiment bien foutue, et a kiffé sur moi, mais bordel, elle est dans ces eaux-là, on doit avec 5 ans d'écart, donc elle en a 16... Alors je suis frustré:-(
                              J'ai envie d'aller lui dire d'attendre 2 ans, mais je ne sais pas si elle le prendrait bien
                              ****** j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ce post. :shock:

C'est vraiment le bordel pour donner un age aux filles. Là à cette période c'est à se prendre la tete. Des fois tu le vois assez vite à la tête des gars avec qui elle traine. Un gamin de 15 ans fait pas souvent 20 ans, alors que les filles... :sick:
                              Frustré c'est vraiment le mot, en plus par ici les générations 89-93 y'a pas grand chose, on fait vite le tour. Alors que les 94-97... :lov:
                              Mais bordel on est trop vieux. La soeur d'un pote aussi, elle a 14 ans va falloir attendre un peu, mais bon de dieu... :rolleye:

Envoyé par tim_ol Voir le message
                              Il va se faire dessus en te voyant, c'est sur. :stick: :p:grn:

Ah bon ça te fais pas envie ? C'est surprenant. :grn:

T'as quel âge déjà ? 22 ? Laisse tomber... :grn:

C'est trop chaud 38. :D
                              Il s'attaque pas aux plus "costauds" en général le bonhomme... Pourtant il pourrait.

Ouais, surprenant, tu kifferais toi pas vrai ? :grn:

21... Ca fait la haine parce que c'est du pain béni là, mais fin 95 et 96 c'est trop chaud. J'ai bien un pote qui sort avec une 95, ça fait "que" 4 ans mais bon...

Ouais, il fait bien chaud, on a un mois de juillet de folie cette année.
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Pfff, c'est chaud... :sick:
                                Ptain tu l'as dit, depuis que j'ai l'appart j'ai l'impression de faire Koh Lanta. Y'a plus à boire qu'à manger. :grn:

Mais je commence à gérer tout ce qui est steack, oeuf, purée et pates.

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                  Je ne pense aps que ce soit pire que la mienne :grn:

Bonsoir tout le monde !
                                  Il y a un an je t'aurais soutenu le contraire, mais là en ayant habitée seule une année j'ai été obligé de faire des efforts pour garder une alimentation pas trop mauvaise, donc peut être :grn:

bonsoir ;)

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Ptain tu l'as dit, depuis que j'ai l'appart j'ai l'impression de faire Koh Lanta. Y'a plus à boire qu'à manger. :grn:

Mais vous êtes sérieux? :shock::mdr:

Vous aimez pas ça?
                                    Adios Genesios.

Commentaire

Dans les classiques tu oublies aussi la semoule, il faut le faire expres pour rater ca :grn:

Commentaire

Mais vous êtes sérieux? :shock::mdr:

Vous aimez pas ça?
                                        De quoi "ça" ? :dt:

Commentaire

• Qui dit chaleur dit araignées
                                          Mon dieu que je hais l'été
                                          Enfin moins maintenant vu qu'il n'y a plus de saisons

Commentaire

De quoi "ça" ? :dt:
                                            Bah faire à bouffer !
                                            Adios Genesios.

Commentaire

Dans les classiques tu oublies aussi la semoule, il faut le faire expres pour rater ca :grn:
                                              J'en mange jamais. :peur:

Commentaire

Bah faire à bouffer !
                                                Je déteste faire à bouffer, perte de temps... :grn:

Commentaire

J'en mange jamais. :peur:
                                                  Tu devrais ca change un peu :grn: Après il y a aussi les légumes en boite, genre haricots verts et petits pois carottes :grn: Et pour finir les surgelés où il faut juste savoir faire fonctionner un four :mdr:

Commentaire

Je déteste faire à bouffer, perte de temps... :grn:
                                                    :crazy::crazy:

J'espère que ma femelle cuisinera bien... ça fait parti des critères d'une vraie femme. :grn:

Perso, j'ai aucun mal à faire à manger. Un vrai cordon bleu le Bastou! :D
                                                    Adios Genesios.

Commentaire

Chargement...
                                                    X