Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par totalmoi Voir le message
    Tu devrais ca change un peu :grn: Après il y a aussi les légumes en boite, genre haricots verts et petits pois carottes :grn: Et pour finir les surgelés où il faut juste savoir faire fonctionner un four :mdr:
    Ouais, je testerais tiens. :grn:

T'as les plats que tu mets au frigo aussi, 3min au micro onde et on déguste. :grn:
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
      Ouais, je testerais tiens. :grn:

T'as les plats que tu mets au frigo aussi, 3min au micro onde et on déguste. :grn:
      Achètes des légumes surgelés, ils sont bons! ;)

Pour les plats préparés, faut prendre de la marque sinon... :o La langue de boeuf Charal que tu mets au micro-ondes...... :joue:
      Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
        :crazy::crazy:

J'espère que ma femelle cuisinera bien... ça fait parti des critères d'une vraie femme. :grn:

Perso, j'ai aucun mal à faire à manger. Un vrai cordon bleu le Bastou! :D
        Ouais, moi aussi j'espère qu'elle cuisinera, parce que j'aime bien manger des bons trucs aussi. :grn:

La vraie femme doit : cuisiner, faire le ménage, être gentille, s'occuper des enfants, savoir bien masser, pas trop dépenser et s... :mask: :grn:

La grande classe Bastou. :fier:

Commentaire

:crazy::crazy:

J'espère que ma femelle cuisinera bien... ça fait parti des critères d'une vraie femme. :grn:

Perso, j'ai aucun mal à faire à manger. Un vrai cordon bleu le Bastou! :D
          :shock::shock::shock:
          Et moi je suis pour la parité dans chaque domaine, cuisine et ménage y compris :fier:

Commentaire

Achètes des légumes surgelés, ils sont bons! ;)

Pour les plats préparés, faut prendre de la marque sinon... :o La langue de boeuf Charal que tu mets au micro-ondes...... :joue:
            J'essayerai un peu les légumes un peu alors.

Oui, par contre j'y mets le prix, tant qu'à faire. :grn:

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
              :shock::shock::shock:
              Et moi je suis pour la parité dans chaque domaine, cuisine et ménage y compris :fier:
              Alors je suis l'homme parfait! :grn:

L'aspirateur , la vaisselle toussa ça me gêne pas. Mais laver les vitres, nettoyer les plaques de cuisson, la douche toussa, ça me prend la tête!
              Adios Genesios.

Commentaire

Ouais, moi aussi j'espère qu'elle cuisinera, parce que j'aime bien manger des bons trucs aussi. :grn:

La vraie femme doit : cuisiner, faire le ménage, être gentille, s'occuper des enfants, savoir bien masser, pas trop dépenser et s... :mask: :grn:

C'est quoi ton plat préféré? :)

Oui, on est d'accords! :fier: Pour le dernier point, quand tu es dans une relation engagée avec une fille, c'est rare qu'elle ne veuille pas.. :grn:
                Adios Genesios.

Commentaire

J'essayerai un peu les légumes un peu alors.

Oui, par contre j'y mets le prix, tant qu'à faire. :grn:
                  Prends pas les jardinières, c'est d'la m***. :grn: J'déteste ça! :D

Les maquereaux Saupiquet c'est cool ! :grn:
                  Adios Genesios.

Commentaire

C'est quoi ton plat préféré? :)

Oui, on est d'accords! :fier: Pour le dernier point, quand tu es dans une relation engagée avec une fille, c'est rare qu'elle ne veuille pas.. :grn:
                    Je préfère ne pas répondre, je vais te décevoir si tu es un fin gourmet. :grn:

OUais enfin ça c'est pas sûr, y'en a qui veulent pas... :(

Commentaire

Prends pas les jardinières, c'est d'la m***. :grn: J'déteste ça! :D

Les maquereaux Saupiquet c'est cool ! :grn:
                      C'est quoi cette bête ? :dt:

Les maquereaux c'est cool ouais, mais faut pas compter sortir après parce que la "pêche" sera pas bonne. :grn:

Commentaire

L'aspirateur , la vaisselle toussa ça me gêne pas. Mais laver les vitres, nettoyer les plaques de cuisson, la douche toussa, ça me prend la tête!
                        Tout pareil, c'est vraiment prise de tête la cuisine et le ménage. Heureusement, je suis arabe, et en général chez nous, les filles sont conditionnées pour tout faire:grn:
                        sigpic

Commentaire

Je préfère ne pas répondre, je vais te décevoir si tu es un fin gourmet. :grn:

OUais enfin ça c'est pas sûr, y'en a qui veulent pas... :(
                          Ah bah chacun ses goûts hin, dis moi tout! J'vais pas faire le vieux connaisseur, moi aussi j'aime la mayonnaise avec un bon hot dog tu sais... :grn::grn:

:D Mon actuelle, c'est quelque chose! J'avais pas encore connu ça! :grn::grn::lov:
                          ça t'arrives souvent? :mdr:
                          Adios Genesios.

Commentaire

C'est quoi cette bête ? :dt:

Les maquereaux c'est cool ouais, mais faut pas compter sortir après parce que la "pêche" sera pas bonne. :grn:
                            C'est genre petits pois - carottes et un peu de patate aussi j'crois.

Un coup de Signal White Now , un Freedent et on est parti! Le pire c'est quand tu rotes l'ail... :mdr:
                            Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                              Tout pareil, c'est vraiment prise de tête la cuisine et le ménage. Heureusement, je suis arabe, et en général chez nous, les filles sont conditionnées pour tout faire:grn:
                              Sauf que les arabes se marient de moins en moins entre eux... :D
                              Adios Genesios.

Commentaire

Il y a des trucs pas trop compliqués à faire quand même, genre spaghetti bolognaise, gratin de pates (avec de la bechamel toute faite :mdr:), après j'ai déjà vu faire un gratin dauphinois ca m'a pas l'air bien compliqué :grn:

Achete toi un robot, tu iras plus vite :grn: Et pour tout ce qu'un robot ne peut pas faire, prends plusieurs filles comme ca tu auras le choix selon les jours :grn:

Commentaire

Ah bah chacun ses goûts hin, dis moi tout! J'vais pas faire le vieux connaisseur, moi aussi j'aime la mayonnaise avec un bon hot dog tu sais... :grn::grn:

:D Mon actuelle, c'est quelque chose! J'avais pas encore connu ça! :grn::grn::lov:
                                  ça t'arrives souvent? :mdr:
                                  Un bon steack frite sauce aux poivres. :fier:
                                  J'aime pas mal de plats, y'en a qui me viennent pas en tête même.

Ah, ben c'est cool alors ça, garde la. :grn:
                                  Non, c'est rare, encore heureux. Mais y'en a, même si c'est peu, c'est quand même trop. :grn:

Commentaire

Sauf que les arabes se marient de moins en moins entre eux... :D
                                    Vive le Bled:D
                                    Mais vu comme j'attire les grosses, à mon avis je devrais pas avoir de mal à trouver une arabe:mask:
                                    sigpic

Commentaire

Un bon steack frite sauce aux poivres. :fier:
                                      J'aime pas mal de plats, y'en a qui me viennent pas en tête même.

Ah, ben c'est cool alors ça, garde la. :grn:
                                      Non, c'est rare, encore heureux. Mais y'en a, même si c'est peu, c'est quand même trop. :grn:
                                      ça va encore! :grn: J'ai un faible pour la langue de boeuf, et surtout les tartares... :lov:
                                      Et niveau viande j'mange tout! Avec une préférence pour les côtes d'agneau et l'onglet ! :joue:

Arf, c'est bizarre quand même! Quand elles ont genre 15-16 ans j'peux comprends mais à 22 ans... :grn:
                                      Adios Genesios.

Commentaire

C'est genre petits pois - carottes et un peu de patate aussi j'crois.

Un coup de Signal White Now , un Freedent et on est parti! Le pire c'est quand tu rotes l'ail... :mdr:
                                        Ah d'accord, ça me dit rien... :dt:

Mouais... Si t'es un vrai killer tu pars direct après, sans artifice. :grn:
                                        L'ail, l'oignon, tout ce qui est fort, c'est moyen quand même.

Envoyé par totalmoi Voir le message
                                        Il y a des trucs pas trop compliqués à faire quand même, genre spaghetti bolognaise, gratin de pates (avec de la bechamel toute faite :mdr:), après j'ai déjà vu faire un gratin dauphinois ca m'a pas l'air bien compliqué :grn:

Achete toi un robot, tu iras plus vite :grn: Et pour tout ce qu'un robot ne peut pas faire, prends plusieurs filles comme ca tu auras le choix selon les jours :grn:
                                        Ouais c'est vrai, mais le gratin dauphinois tout prêt me va très bien tu sais. :grn:
                                        Peut etre pas difficile, mais rien que pour la temps que ça prend j'ai pas envie de tester...

Le robot manque d'humanité quand même. Pour la dernière phrase, c'est déjà fait, j'y ai pensé avant. :grn:

Commentaire

Mais vu comme j'attire les grosses, à mon avis je devrais pas avoir de mal à trouver une arabe:mask:
                                          Tiens d'ailleurs y a moyen tu m'fasses des makroud? :lov::lov::lov::lov:
                                          Adios Genesios.

Commentaire

• Et toi Totalmoi alors? Tu suces? :grn::grn::grn:
                                            Adios Genesios.

Commentaire

Ah d'accord, ça me dit rien... :dt:

Mouais... Si t'es un vrai killer tu pars direct après, sans artifice. :grn:
                                              L'ail, l'oignon, tout ce qui est fort, c'est moyen quand même.
                                              :mdr: C'est chaud, faut pas qu'elle sente avant que tu l'emballes quoi! :D Si elle sent après c'est bon, elle pourra pas revenir en arrière... :grn:
                                              Adios Genesios.

Commentaire

:shock::mdr::mdr:

Tu es comment physiquement en faite?:grn:

Commentaire

ça va encore! :grn: J'ai un faible pour la langue de boeuf, et surtout les tartares... :lov:
                                                  Et niveau viande j'mange tout! Avec une préférence pour les côtes d'agneau et l'onglet ! :joue:

Arf, c'est bizarre quand même! Quand elles ont genre 15-16 ans j'peux comprends mais à 22 ans... :grn:
                                                  Langue de boeuf, j'en mange jamais de ce truc moi.
                                                  L'agneau j'ai du mal quand même... Et l'onglet, je connais que ceux d'internet moi. :grn:

Ouais, bizarre. Après j'ai pas dit qu'elles avaient forcément toutes 22 ans... Mais y'en a qui voudront jamais de leur vie. En même temps depuis que j'ai appris que certains mecs n'aimaient pas ou ne voulaient pas se faire léchouiller l'asticot, plus rien ne me choque. :grn:

Commentaire

La perfection n'existe pas :p

Moi j'aime pas l'aspirateur, il faut pas arreter de brancher débrancher rebrancher, en plus le mien fait trop de bruit...je préfère passer le balais deux fois plus souvent :mdr: La vaisselle c'est tout le temps aussi, chiant quoi :sick:
                                                    Par contre faire les vitres tu le fais pas tout les jours, et je sais pas c'est pas le truc qui me fait le plus chier :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X