Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bast. Voir le message
    Tiens d'ailleurs y a moyen tu m'fasses des makroud? :lov::lov::lov::lov:
    Les gâteaux arabes j'en peux plus. De toute façon, je sais pas les faire, mais ça m'a saoulé. :grn:
    sigpic

Commentaire

Et toi Totalmoi alors? Tu suces? :grn::grn::grn:
      Amis de la poésie, bonsoir.

Envoyé par Bast. Voir le message
      :mdr: C'est chaud, faut pas qu'elle sente avant que tu l'emballes quoi! :D Si elle sent après c'est bon, elle pourra pas revenir en arrière... :grn:
      Ouais, ça met un peu (plus) de difficulté. :grn:
      Faut bien lui parler à l'oreille et pas trop en face je pense.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
        Langue de boeuf, j'en mange jamais de ce truc moi.
        L'agneau j'ai du mal quand même... Et l'onglet, je connais que ceux d'internet moi. :grn:

Ouais, bizarre. Après j'ai pas dit qu'elles avaient forcément toutes 22 ans... Mais y'en a qui voudront jamais de leur vie. En même temps depuis que j'ai appris que certains mecs n'aimaient pas ou ne voulaient pas se faire léchouiller l'asticot, plus rien ne me choque. :grn:
        Normal pour l'agneau ! :) Le gigot de mouton aussi je kiffe! Et le foie gras ptain... :lov:
        TU connais pas l'onglet? :grn: Tu vas jamais chez le boucher? :grn:

T'as vu ça ou? :mdr::mdr::mdr:
        Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
          La perfection n'existe pas :p
          Je suis là. :)

Commentaire

La perfection n'existe pas :p

Moi j'aime pas l'aspirateur, il faut pas arreter de brancher débrancher rebrancher, en plus le mien fait trop de bruit...je préfère passer le balais deux fois plus souvent :mdr: La vaisselle c'est tout le temps aussi, chiant quoi :sick:
            Par contre faire les vitres tu le fais pas tout les jours, et je sais pas c'est pas le truc qui me fait le plus chier :grn:
            C'est trop long le balais... L'aspirateur c'est :fier: !

C'est pour ça que je suis l'homme parfait! Les corvées quotidiennes j'peux les assurer... :grn:
            Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              :shock::mdr::mdr:

Tu es comment physiquement en faite?:grn:
              J'avais mis ma tête dans le topic approprié Mais je crois que l'image est "morte". Je suis blanc, j'ai des cheveux bouclés châtains foncés, j'ai des yeux verts ()... La tête du Kabyle quoi, sauf que je ne le suis pas:D
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                Les gâteaux arabes j'en peux plus. De toute façon, je sais pas les faire, mais ça m'a saoulé. :grn:
                T'es sérieux... :confus:

Si tu n'attires que les grosses, va falloir apprendre a les faire hin... :D
                Adios Genesios.

Commentaire

Normal pour l'agneau ! :) Le gigot de mouton aussi je kiffe! Et le foie gras ptain... :lov:
                  TU connais pas l'onglet? :grn: Tu vas jamais chez le boucher? :grn:

T'as vu ça ou? :mdr::mdr::mdr:
                  Agneau, mouton, c'est pareil tout ça, trop sec. :grn:
                  Le foie gras j'ai du mal aussi.
                  Non je connais pas, et je vais très rarement chez le boucher...

Partout, cherche un peu. Regarde : http://www.servicevie.com/vie-sexuel...s-hommes/a/396

Y'a des femmes qui en parlent sur des forums aussi, c'est dingue.

Commentaire

Ouais c'est vrai, mais le gratin dauphinois tout prêt me va très bien tu sais. :grn:
                    Peut etre pas difficile, mais rien que pour la temps que ça prend j'ai pas envie de tester...

Le robot manque d'humanité quand même. Pour la dernière phrase, c'est déjà fait, j'y ai pensé avant. :grn:
                    Ouai mais quand tu le fais par toi même, t'es fier de toi car t'as réussi à empiler des patates donc ca a meilleur gout :D

Il faut savoir ce que tu veux aussi, tu peux pas tout avoir dans la vie :grn: Et tu comptes faire ca toute ta vie? :-)

Commentaire

Amis de la poésie, bonsoir.

Ouais, ça met un peu (plus) de difficulté. :grn:
                      Faut bien lui parler à l'oreille et pas trop en face je pense.
                      Elle a toujours pas répondu... :-(:grn:

Il faut être en boite quoi! Si c'est une fille rencontrée au bar, c'est mort... :D
                      Adios Genesios.

Commentaire

Je ne répondrais pas :grn:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Agneau, mouton, c'est pareil tout ça, trop sec. :grn:
                            Le foie gras j'ai du mal aussi.
                            Non je connais pas, et je vais très rarement chez le boucher...

Partout, cherche un peu. Regarde : http://www.servicevie.com/vie-sexuel...s-hommes/a/396

Y'a des femmes qui en parlent sur des forums aussi, c'est dingue.
                            ça a un goût assez fort aussi! Par contre pour le foie gras, t'es pas humain... :shock:
                            Tu connais pas l'araignée non plus je suppose alors? :D

"Je n'aime pas ça parce que la sensation des dents sur mon pénis me rend nerveux" :mdr::mdr::mdr:
                            C'est chaud! Z'ont pas dû tombés sur les bonnes... :D
                            Adios Genesios.

Commentaire

Ouai mais quand tu le fais par toi même, t'es fier de toi car t'as réussi à empiler des patates donc ca a meilleur gout :D

Il faut savoir ce que tu veux aussi, tu peux pas tout avoir dans la vie :grn: Et tu comptes faire ca toute ta vie? :-)
                              :mdr:
                              C'est pas faux, je te dirai si j'arrive à en faire un un jour. :grn:

J'aimerais tout avoir, mais c'ets compliqué. Non pas toute ma vie, jusqu'à ce que je trouve une fille avec qui j'ai envie de rester, ou qui me donne envie de rester avec elle. Une des deux filles dont je parlais tout à l'heure par exemple, mais j'ai 5 ans de plus c'est mort. A voir peut etre dans quelques années si je la cotoie encore.

Commentaire

Je suis là. :)
                                Rien que ton image perso ne te rend pas crédible :grn:

Commentaire

Elle a toujours pas répondu... :-(:grn:

Il faut être en boite quoi! Si c'est une fille rencontrée au bar, c'est mort... :D
                                  Si ça y est, elle a peur. Ca veut dire non. :grn:

Ouais c'est clair, pendant mes fetes votives faut que j'oublie tout ce qui est ail et oignon aussi. :grn:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                    :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                    C'est ça la classe!
                                    Adios Genesios.

Commentaire

Rien que ton image perso ne te rend pas crédible :grn:
                                      Tout le reste rattrape largement cette image futile.

Commentaire

Mais pourquoi? Allé réponds... :grn::grn::grn::grn:
                                        Adios Genesios.

Commentaire

Si ça y est, elle a peur. Ca veut dire non. :grn:

Ouais c'est clair, pendant mes fetes votives faut que j'oublie tout ce qui est ail et oignon aussi. :grn:
                                          Je suis pas sûr! Peut-être qu'elle ne veut pas ternir son image... :D

Tant que t'oublies pas les chewing-gum dans la poche...
                                          Adios Genesios.

Commentaire

Ne réponds pas, c'est vraiment un goujat ce jeune.
                                            Mais j'te conseille de jouer avec le sac à patates.

:grn:

Commentaire

:mdr:
                                              C'est pas faux, je te dirai si j'arrive à en faire un un jour. :grn:

J'aimerais tout avoir, mais c'ets compliqué. Non pas toute ma vie, jusqu'à ce que je trouve une fille avec qui j'ai envie de rester, ou qui me donne envie de rester avec elle. Une des deux filles dont je parlais tout à l'heure par exemple, mais j'ai 5 ans de plus c'est mort. A voir peut etre dans quelques années si je la cotoie encore.
                                              C'est pas question d'y arriver mais de prendre le temps de le faire, et sur ce point là je te comprends je suis une vraie flemmarde :grn:

Pas compliqué, impossible :grn:
                                              T'as quel âge là? je comprends pas comment actuellement tu peux t'interesser à des filles de 5 ans plus jeunes, ok dans une 10aine d'années on sent moins la différence, mais là quoi :confus:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                J'avais mis ma tête dans le topic approprié Mais je crois que l'image est "morte". Je suis blanc, j'ai des cheveux bouclés châtains foncés, j'ai des yeux verts ()... La tête du Kabyle quoi, sauf que je ne le suis pas:D
                                                Les grosses femmes ont de la chance :-(:grn:

Commentaire

Mais pourquoi? Allé réponds... :grn::grn::grn::grn:
                                                  Je suis sur un forum, donc je réponds à aucune question de ce genre :grn:
                                                  Puis en plus c'est pas tes oignons :p

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                                    Ne réponds pas, c'est vraiment un goujat ce jeune.
                                                    Mais j'te conseille de jouer avec le sac à patates.

:grn:
                                                    :grn::grn:
                                                    Adios Genesios.

Commentaire

Chargement...
                                                    X