Envoyé par Bast.
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Bast. Voir le messageEt toi Totalmoi alors? Tu suces? :grn::grn::grn:
Envoyé par Bast. Voir le message:mdr: C'est chaud, faut pas qu'elle sente avant que tu l'emballes quoi! :D Si elle sent après c'est bon, elle pourra pas revenir en arrière... :grn:
Faut bien lui parler à l'oreille et pas trop en face je pense.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageLangue de boeuf, j'en mange jamais de ce truc moi.
L'agneau j'ai du mal quand même... Et l'onglet, je connais que ceux d'internet moi. :grn:
Ouais, bizarre. Après j'ai pas dit qu'elles avaient forcément toutes 22 ans... Mais y'en a qui voudront jamais de leur vie. En même temps depuis que j'ai appris que certains mecs n'aimaient pas ou ne voulaient pas se faire léchouiller l'asticot, plus rien ne me choque. :grn:
TU connais pas l'onglet? :grn: Tu vas jamais chez le boucher? :grn:
T'as vu ça ou? :mdr::mdr::mdr:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageLa perfection n'existe pas :pRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageLa perfection n'existe pas :p
Moi j'aime pas l'aspirateur, il faut pas arreter de brancher débrancher rebrancher, en plus le mien fait trop de bruit...je préfère passer le balais deux fois plus souvent :mdr: La vaisselle c'est tout le temps aussi, chiant quoi :sick:
Par contre faire les vitres tu le fais pas tout les jours, et je sais pas c'est pas le truc qui me fait le plus chier :grn:
C'est pour ça que je suis l'homme parfait! Les corvées quotidiennes j'peux les assurer... :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message:shock::mdr::mdr:
Tu es comment physiquement en faite?:grn:Mais je crois que l'image est "morte". Je suis blanc, j'ai des cheveux bouclés châtains foncés, j'ai des yeux verts (
)... La tête du Kabyle quoi, sauf que je ne le suis pas:D
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageLes gâteaux arabes j'en peux plus. De toute façon, je sais pas les faire, mais ça m'a saoulé. :grn:
Si tu n'attires que les grosses, va falloir apprendre a les faire hin... :DAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageNormal pour l'agneau ! :) Le gigot de mouton aussi je kiffe! Et le foie gras ptain... :lov:
TU connais pas l'onglet? :grn: Tu vas jamais chez le boucher? :grn:
T'as vu ça ou? :mdr::mdr::mdr:
Le foie gras j'ai du mal aussi.
Non je connais pas, et je vais très rarement chez le boucher...
Partout, cherche un peu. Regarde : http://www.servicevie.com/vie-sexuel...s-hommes/a/396
Y'a des femmes qui en parlent sur des forums aussi, c'est dingue.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOuais c'est vrai, mais le gratin dauphinois tout prêt me va très bien tu sais. :grn:
Peut etre pas difficile, mais rien que pour la temps que ça prend j'ai pas envie de tester...
Le robot manque d'humanité quand même. Pour la dernière phrase, c'est déjà fait, j'y ai pensé avant. :grn:
Il faut savoir ce que tu veux aussi, tu peux pas tout avoir dans la vie :grn: Et tu comptes faire ca toute ta vie? :-)
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageAmis de la poésie, bonsoir.
Ouais, ça met un peu (plus) de difficulté. :grn:
Faut bien lui parler à l'oreille et pas trop en face je pense.
Il faut être en boite quoi! Si c'est une fille rencontrée au bar, c'est mort... :DAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageEt toi Totalmoi alors? Tu suces? :grn::grn::grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageAgneau, mouton, c'est pareil tout ça, trop sec. :grn:
Le foie gras j'ai du mal aussi.
Non je connais pas, et je vais très rarement chez le boucher...
Partout, cherche un peu. Regarde : http://www.servicevie.com/vie-sexuel...s-hommes/a/396
Y'a des femmes qui en parlent sur des forums aussi, c'est dingue.
Tu connais pas l'araignée non plus je suppose alors? :D
"Je n'aime pas ça parce que la sensation des dents sur mon pénis me rend nerveux" :mdr::mdr::mdr:
C'est chaud! Z'ont pas dû tombés sur les bonnes... :DAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageOuai mais quand tu le fais par toi même, t'es fier de toi car t'as réussi à empiler des patates donc ca a meilleur gout :D
Il faut savoir ce que tu veux aussi, tu peux pas tout avoir dans la vie :grn: Et tu comptes faire ca toute ta vie? :-)
C'est pas faux, je te dirai si j'arrive à en faire un un jour. :grn:
J'aimerais tout avoir, mais c'ets compliqué. Non pas toute ma vie, jusqu'à ce que je trouve une fille avec qui j'ai envie de rester, ou qui me donne envie de rester avec elle. Une des deux filles dont je parlais tout à l'heure par exemple, mais j'ai 5 ans de plus c'est mort. A voir peut etre dans quelques années si je la cotoie encore.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageJe suis là. :)
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageElle a toujours pas répondu... :-(:grn:
Il faut être en boite quoi! Si c'est une fille rencontrée au bar, c'est mort... :D
Ouais c'est clair, pendant mes fetes votives faut que j'oublie tout ce qui est ail et oignon aussi. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageRien que ton image perso ne te rend pas crédible :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageJe ne répondrais pas :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageSi ça y est, elle a peur. Ca veut dire non. :grn:
Ouais c'est clair, pendant mes fetes votives faut que j'oublie tout ce qui est ail et oignon aussi. :grn:
Tant que t'oublies pas les chewing-gum dans la poche...Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageJe ne répondrais pas :grn:
Mais j'te conseille de jouer avec le sac à patates.
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le message:mdr:
C'est pas faux, je te dirai si j'arrive à en faire un un jour. :grn:
J'aimerais tout avoir, mais c'ets compliqué. Non pas toute ma vie, jusqu'à ce que je trouve une fille avec qui j'ai envie de rester, ou qui me donne envie de rester avec elle. Une des deux filles dont je parlais tout à l'heure par exemple, mais j'ai 5 ans de plus c'est mort. A voir peut etre dans quelques années si je la cotoie encore.
Pas compliqué, impossible :grn:
T'as quel âge là? je comprends pas comment actuellement tu peux t'interesser à des filles de 5 ans plus jeunes, ok dans une 10aine d'années on sent moins la différence, mais là quoi :confus:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageJ'avais mis ma tête dans le topic appropriéMais je crois que l'image est "morte". Je suis blanc, j'ai des cheveux bouclés châtains foncés, j'ai des yeux verts (
)... La tête du Kabyle quoi, sauf que je ne le suis pas:D
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageMais pourquoi? Allé réponds... :grn::grn::grn::grn:
Puis en plus c'est pas tes oignons :p
Commentaire
-
Envoyé par OL-juju Voir le messageNe réponds pas, c'est vraiment un goujat ce jeune.
Mais j'te conseille de jouer avec le sac à patates.
:grn:Adios Genesios.
Commentaire
Commentaire