Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bast. Voir le message
    Folle n'est pas le mot adapté... :p
    C'est quoi le mot adapté alors? :grn:

Commentaire

• Envoyé par totalmoi Voir le message
      C'est pas question d'y arriver mais de prendre le temps de le faire, et sur ce point là je te comprends je suis une vraie flemmarde :grn:

Pas compliqué, impossible :grn:
      T'as quel âge là? je comprends pas comment actuellement tu peux t'interesser à des filles de 5 ans plus jeunes, ok dans une 10aine d'années on sent moins la différence, mais là quoi :confus:
      Ouais, c'est vrai. Pareil pour moi. :grn:

21 ans... je suis d'accord avec toi hein. Je m'intéresse pas à ces filles là, je vais pas chasser à la sortie du collège ou du lycée. :grn:
      C'est qu'en soirée tu la croises, tu la trouves super jolie sans savoir l'âge qu'elle a... Du coup après c'ets frustrant comme disait Slim.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Bah même un steack ou un oeuf hein, j'vois pas ce qu'il y a de dur... :D:dt:
        Steack et tout ce qui va avec c'est facile oui. Telephoner à la pizzeria du coin aussi. :mask:

Je viens de lire ton post pour totalmoi, j'ai pas de signature en plus, merci. :p

Commentaire

• Je demande le bannissement pour ayme
          Ne pas aimer le foie gras, c'est interdit par la loi, l'Eglise ou ce que tu veux
          Au bucher hérétique

Commentaire

Nan nan, la perfection ne donne pas le droit à l'erreur :p:grn:
            Si si, moi j'ai le droit.

Puis pour toi c'est une erreur, pas pour moi. :p

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
              Céline regarde mieux tes amis Facebook. :mdr:

Ayme ton post sur la cuisine m'a tué, faire cuire des pâtes c'est easy serieux. :grn:
              Mais je sais qui j'ai dans mes amis facebook, ne t'inquiete pas! Mais t'as du remarquer que je suis pas souvent en ligne sur facebook :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Ouais, pour le foie gras on me fait souvent la remarque. Je préfère un bon pâté moi.
                Vas y prends moi pas pour un idiot je sais ce que c'est une araignée. Je connais els serpents aussi. :p
                Non sérieusement le nom me parle, c'est peut etre un morceau de viande...

Oh ****** j'avais pas lu moi, excellent le mec. Commence par changer de partenaire. :D

Qu'elle dise clairement oui, ça sera tout à son honneur, son image sera même valorisée. :grn:

Airwaves.
                Un bon pâté à la place d'un foie gras? Meuh t'es fou! :crazy: Tu veux pas une mousse de canard Netto non plus? :D
                Oui c'est un morceau e viande, comme l'onglet! Si un jour tu vas chez le boucher, tu lui demandes un onglet de 250 grammes, tu te fais ça en sortant d'la muscu , tu verras! Tu le manges bleu et avec de l'échalotte que tu fais revenir. :):)

Valorisée? C'est une façon de voir les choses... :D

N'importe. En soirée en général j'passe la boite... :grn:
                Adios Genesios.

Commentaire

C'est quoi le mot adapté alors? :grn:
                  Amnésique. :p
                  Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                    Steack et tout ce qui va avec c'est facile oui. Telephoner à la pizzeria du coin aussi. :mask:

Je viens de lire ton post pour totalmoi, j'ai pas de signature en plus, merci. :p
                    Mais plus coûteux.. Puis t'as pas la satisfaction de l'avoir fait toi même... :p

:D Fais toi plaisir .. :grn:
                    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Je demande le bannissement pour ayme
                      Ne pas aimer le foie gras, c'est interdit par la loi, l'Eglise ou ce que tu veux
                      Au bucher hérétique
                      Oh non, pas encore... :-(

J'en mange un peu pour faire plaisir, mais c'est pas ma passion...

Sur facebook, je suis le plus "incognito" de vous tous.

Commentaire

Au bucher hérétique
                        :fier::fier:

Tu le préfères comment toi? :lov:
                        Adios Genesios.

Commentaire

Heureusement, car il me semble qu'on a plusieurs amis en commun :grn:
                          J'avoue c'était pas bien dur :grn:
                          Envoyé par tony_talonade
                          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                          Pjanic :lov:

Commentaire

Au bucher hérétique
                            J'attends mon amende ou ma punition :grn:

Commentaire

:fier::fier:

Tu le préfères comment toi? :lov:
                              Celui que font mon grand pere et ma mere.

Normal, rien d'exotique, juste du sel un peu de poivre. Avec un bon vin pour accompagner

Par contre une fois j'avais bouffé un foie gras bien cher qui avait le gout d'une vulgaire mousse de canard. L'horreur....

Commentaire

Beh faut savoir ou chercher... :grn:
                                Adios Genesios.

Commentaire

Oh non, pas encore... :-(

J'en mange un peu pour faire plaisir, mais c'est pas ma passion...

Le foie gras c'est la seulle chose avec les cerises que je boufferais quitte a en crever :grn:

Enfin si il y a les moules aussi

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                    J'attends mon amende ou ma punition :grn:
                                    Je te fouette Camelouuu, oh oui, vilain. :fier:
                                    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                      Petit passage furtif, j'suis sur mon tel, mais laissez totalmoi tranquille!:((

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit!:grn::fier:
                                      Tipiiii, comme t'es gentiiiil :fier:

Commentaire

Un bon pâté à la place d'un foie gras? Meuh t'es fou! :crazy: Tu veux pas une mousse de canard Netto non plus? :D
                                        Oui c'est un morceau e viande, comme l'onglet! Si un jour tu vas chez le boucher, tu lui demandes un onglet de 250 grammes, tu te fais ça en sortant d'la muscu , tu verras! Tu le manges bleu et avec de l'échalotte que tu fais revenir. :):)

Valorisée? C'est une façon de voir les choses... :D

N'importe. En soirée en général j'passe la boite... :grn:
                                        Non merci, un bon pâté ça me suffit. :proud:
                                        D'accord, t'inquiètes j'ai ce qu'il faut après la muscu, c'est moins compliqué à prendre en plus. :grn:
                                        Par contre, tu les fais revenir d'où ? Du frigo ? :grn:

C'est ma façon de voir les choses oui. :p

Ptain t'y vas fort. Au bout d'un certains nombre de whisky y'a plus rien à fair,e t'as l'haleine de l'alcoolo...

Commentaire

Celui que font mon grand pere et ma mere.

Normal, rien d'exotique, juste du sel un peu de poivre. Avec un bon vin pour accompagner

Par contre une fois j'avais bouffé un foie gras bien cher qui avait le gout d'une vulgaire mousse de canard. L'horreur....
                                          Pareil! Nature et fait maison... :lov::lov::lov:

J'aime pas quand il est accompagné de confiture... :non:
                                          Adios Genesios.

Commentaire

Tipiiii, comme t'es gentiiiil :fier:
                                            :mdr::mdr:
                                            Adios Genesios.

Commentaire

Mais je sais qui j'ai dans mes amis facebook, ne t'inquiete pas! Mais t'as du remarquer que je suis pas souvent en ligne sur facebook :grn:
                                              Pas fait gaffe. :grn:

Izzumo on est amis sur Facebook non ? :dt:

Commentaire

Beh faut savoir ou chercher... :grn:
                                                C'est a dire ?

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                Le foie gras c'est la seulle chose avec les cerises que je boufferais quitte a en crever :grn:

Enfin si il y a les moules aussi
                                                Les cerises je dis oui. :fier:

Les moules aussi. :mask:

Commentaire

Je te fouette Camelouuu, oh oui, vilain. :fier:
                                                  Je t'attends :p:grn:

Commentaire

Pareil! Nature et fait maison... :lov::lov::lov:

J'aime pas quand il est accompagné de confiture... :non:
                                                    Sacrilège.......

Par contre pour accompagner une bonne salade de Gascogne :fier: ( le foie gras heiin)

Commentaire

Chargement...
                                                    X