Envoyé par ayme30
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par tim_ol Voir le messagePas fait gaffe. :grn:
Izzumo on est amis sur Facebook non ? :dt:
J'essaye de trouver Ayme là parce qu'il s'est venté d'être incognito :grn:
En plus je suis sur d'être déjà tombé sur ta page...Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageC'est a dire ?
Les cerises je dis oui. :fier:
Les moules aussi. :mask:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageMais oui Aymeric, mais oui... :stick:
Pour la dernière ? Je suis ami avec Bastou, toi tu dois pouvoir me trouver. Mais pour les autres, je suis le vengeur masqué.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOuais, c'est vrai. Pareil pour moi. :grn:
21 ans... je suis d'accord avec toi hein. Je m'intéresse pas à ces filles là, je vais pas chasser à la sortie du collège ou du lycée. :grn:
C'est qu'en soirée tu la croises, tu la trouves super jolie sans savoir l'âge qu'elle a... Du coup après c'ets frustrant comme disait Slim.
Ah ouai je comprends mieux comme ca
Après j'espère pour elles que c'est pas car elles essayent de paraitre plus vielles, car je trouve ca con perso.
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageOui oui, c'est bien moi.
J'essaye de trouver Ayme là parce qu'il s'est venté d'être incognito :grn:
En plus je suis sur d'être déjà tombé sur ta page...
Tu veux de l'aide ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageAh oui, tu m'avais parlé de ton dép en Albanie. :grn:
Tu veux de l'aide ? :grn:Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageJ'essaye de trouver Ayme là parce qu'il s'est venté d'être incognito :grn:
En plus je suis sur d'être déjà tombé sur ta page...
Envoyé par Jaseagal Voir le messageLes moules frites, un couple qui passe bien comme papa dans maman :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageSi si, moi j'ai le droit.
Puis pour toi c'est une erreur, pas pour moi. :p
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageMoi le probleme c'est aussi que niveau heures je fais pas attention, donc je sais que je dois manger quand j'ai faim, donc pas le temps de cuisiner :mdr:
Ah ouai je comprends mieux comme ca
Après j'espère pour elles que c'est pas car elles essayent de paraitre plus vielles, car je trouve ca con perso.
;)
Non, pas forcément pour faire plus vieilles. Y'en a qui font leur age, d'autres font plus, un peu maquillée et bien habillée on y voit que du feu.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu réponds à quelle phrase ?
Pour la dernière ? Je suis ami avec Bastou, toi tu dois pouvoir me trouver. Mais pour les autres, je suis le vengeur masqué.
Tu m'as ajouté y'a quelques temps. Puis tu es ami avc Miss aussi non ?
Le plus incognito c'est juju. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageAh ah...
Ouep. Papa dans la copine à maman ça passe bien aussi je trouve. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageAh enfin, je m'attendais à ce que tu me sortes ca direct :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageAmnésique. :p
Je le redis: il est dans mes amis, je le sais, d'ailleurs j'ai déjà aimé plusieurs fois ce qu'il a dit quand ca concernait l'OL, mais je suis rarement en ligne sur facebook donc il aura beaucoup de mal à tomber sur moi pour me parler ;)
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageArrête il va croire que j'ai triché après :D
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageOui oui.
Tu m'as ajouté y'a quelques temps. Puis tu es ami avc Miss aussi non ?
Le plus incognito c'est juju. :dt:
Oui je suis ami avec Miss, mais elle est pas dans la discussion là donc je l'ai pas cité...
Envoyé par Jaseagal Voir le messageSa sent le vécu cette histoire :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageT'as le prénom deja. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageVous avez encore rien compris en fait :mdr:
Je le redis: il est dans mes amis, je le sais, d'ailleurs j'ai déjà aimé plusieurs fois ce qu'il a dit quand ca concernait l'OL, mais je suis rarement en ligne sur facebook donc il aura beaucoup de mal à tomber sur moi pour me parler ;):grn:
Il est mort ton mur à toi. Le mien est pas très vivant, mais le tien... :shock:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOuais c'est vrai, d'ailleurs t'as fait style le mec "je snobe". Je retiens. :rolleye:
Oui je suis ami avec Miss, mais elle est pas dans la discussion là donc je l'ai pas cité...
Je n'étalerai pas plus que ça ma vie privée. :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageTu t'es tapé la mere de ta copine? Sa soeur? Une amie? un plan a trois?Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
J'tai déjà en vu sur une photo en plus j'en suis certain, ça me rend fou ! :grn:
T'étais à une soirée, y'avait une piscine et tout, jme souviens très bien.Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageJ'tai déjà en vu sur une photo en plus j'en suis certain, ça me rend fou ! :grn:
T'étais à une soirée, y'avait une piscine et tout, jme souviens très bien.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOuais c'est vrai, d'ailleurs t'as fait style le mec "je snobe". Je retiens. :rolleye:
:
Tu m'ajoutes apres une discussion politique, tu t'attendais à quoi ? :crazy:
Pour miss ça aide izzumo. :grn:
Commentaire
-
Commentaire