Envoyé par El-Maestro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Slava Voir le messageBonsoir ici... j'ai proposé qu'on foute le feu à Rem, personne était d'accord : maintenant t'as plus qu'à te les geler ! :p:grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageSallu les ptites tarlouzes lionnaize. Alor, pas trot les fouille ?
Biento avec le PSG on vien ché vous é on va vous mettre la patté par ce que on et le plu grand clube de fransse ! :fier:
Paaarri et magic et lion é tragic :oui:
Quelque chose me dit que c'était pas des herbes de Provence ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messagePigeon à la broche ?:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageBonsoir ici... j'ai proposé qu'on foute le feu à Rem, personne était d'accord : maintenant t'as plus qu'à te les geler ! :p:grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageEt a ne rien voir a cause de ce brouillard a la con :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageSi tu es devant ton écran ce n'est pas le brouillard : tes lunettes sont sales :grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageNon mais oh j'ai pas de lunettes ni de lentilles :((
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageSallu les ptites tarlouzes lionnaize. Alor, pas trot les fouille ?
Biento avec le PSG on vien ché vous é on va vous mettre la patté par ce que on et le plu grand clube de fransse ! :fier:
Paaarri et magic et lion é tragic :oui:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message:shock: la drogue c'est mal :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAlors c'est la cataracte !!! :folie:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageJe contacte de suite le docteur Nick Riviera :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageOn a un bon ophtalmo qui passe parfois sur le topic... enfin je dis "bon" quand il est pas en état d'ébriété ( entre 11h14 et 11h17 le matin du mardi au vendredi) tu peux lui faire confiance pour t'arranger çà :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePour pas longtemps :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messaget'étais de fermeture ce soir si je comprend bien? :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEn effet... on a fini la close à 1h puis on a glandé ensuite en fait :crazy::D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagevous aviez que ça à foutre?? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOn a papoté pendant 1 heure, ça va assez vite :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagede vraies pipelettes :grn:
Bon allez; je m'arrache vu que je bosse demain midi... bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageY'en a tellement à dire :crazy::D:mdr:
Bon allez; je m'arrache vu que je bosse demain midi... bonne nuit :fier:
extinction des feux
bonne nuit :fier:
Commentaire
Commentaire