J'attends le post d'Ayme. :popcorn: :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePour le moment, ça merde un peu... y'a l'air d'avoir un conflit de connexion quelque part car ça fait ramer les 2 PC, et j'vois pas d'où ça vient :dt:
Je brancherai la PS3 plus tard, j'ai pas encore ma télé personnelle :D
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu te souviens quand j'ai eu internet dans l'appart comment ça ramait :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagela vache, les voisins de l'immeuble d'en face qui mettent de la zic à fond car ils font la fête
ça serait marrant de voir les flics :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagela vache, les voisins de l'immeuble d'en face qui mettent de la zic à fond car ils font la fête
ça serait marrant de voir les flics :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageça leur apprendra:grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIl fait preuve d'un sadisme à toute épreuve :dt::grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageVous gagnez ce soir ou vous laissez une chance aux outsiders ? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageouiii et c'est ça qui est bon :DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageVous gagnez ce soir ou vous laissez une chance aux outsiders ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMauvaise nouvelle, je suis officiellement de retour :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageC'est toi qui le dit :crazy::grn::mdr:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageet merde :crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageEh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l’autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine
:grn:
Bonne nuit Tim :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageet merde :crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageTu peux pas faire comme tout le monde ? Le penser mais ne pas le dire ? :grn:
bon jvais me coucher, le mini boss se casse donc
mais il reste le boss final à vaincre et ça sera pas une partie de plaisir :grn:
bonne nuit :fier:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageTu peux pas faire comme tout le monde ? Le penser mais ne pas le dire ? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagetu n'es pas encore pret petit scarabée :grn:
bon jvais me coucher, le mini boss se casse donc
mais il reste le boss final à vaincre et ça sera pas une partie de plaisir :grn:
bonne nuit :fier:
Commentaire
-
Envoyé par asav Voir le messageCe fût une partie de plaisir, bonne journée a vous ...
J'ai failli poster moi aussi à 4h30, et après je me suis dit que c'est pas bien de tricher:psigpic
Commentaire
Commentaire