Envoyé par Bast.
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par planete Voir le messageet encore moi mon premier FEF jlai joué dans la gadoue :grn::grn: c'était plus du water polo que du foot :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageIl a réussi à prendre le ballon à BP !! :shock:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageau lycée de bonneville ouais :oui:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageprésent :grn: même si j'ai un peu perdu :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageEt t'as bougé sur Lyon pour les etudes?
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePour le rugby ça peut être un p'tit peu cool mais pour le foot... :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu fais du tennis???:proud:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe n'avais plus toucher à un ballon depuis le collège en 2004..
8 ans sans jouer, et j'avais fait à peine une demie saison. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageoui : la copine, les études, l'ol
:grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagej'en ai fais quand j'étais au collège et j'en ai fais 2 ans à la fac mais jsuis irrégulier et jfais beaucoup trop de fautes :crazy:
Et je faisais aucun cadeaux à l'adversaire!!Si je pouvais mettre un 6-0,je ne me gênais pas
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageoui quand y a de la gadoue je préviens, je plonge pas quand jsuis aux cages :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageC'est ce qu'il s'est passé avec le tennis et moi il y a 1 semaine. :grn:
8 ans sans jouer, et j'avais fait à peine une demie saison. :mdr:
Commentaire
-
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageMoi j'en ai plus fait depuis 2 ans,je faisais aucune faute et je courais de partout :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageAu contraire, moi j'plonge juste si gadoue en étant au goal! ça fait trop mal sinon.. :grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagequand y a de la pelouse c'est idéal pour plonger :lov:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagequand j'avais encore de l'endurance, je courrais également de partout et j'envoyais la balle à droite, à gauche, amortit, lob etc ça faisait bien courir l'adversaire :grn:
Commentaire
-
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJ'aime pas moi. D'ailleurs les gardiens je sais pas comment ils font, ils te calent de ces envolées des fois.. :shock:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaut le suivre desfois le tim :grn:
au lycée :fier:
Encore deux puttain d'années à attendre avant d’emménager à Lyon. :lov:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageMême moi j'avais compris, mais je vois pas le rapport avec moi.
Encore deux puttain d'années à attendre avant d’emménager à Lyon. :lov:
courage ;)
Commentaire
Commentaire