Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Super proche et tactile, on nous croyait déjà ensemble:crazy:
    Si t'es déjà jaloux c'est pas bon signe :non:
    Suis pas jaloux du tout! :)

Comme moi quoi! Elle était dans ma classe l'année dernière, on se faisait des smack au fond d'la classe, des fois certains nous surprenaient et croyait qu'on était ensemble ... C'était énorme. Elle est comme Moi en plus.. :lov:
    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      Tu peux attendr :mdr::mdr::mdr:
      Pfff...

C'est quoi la différence entre les pompes jambes écartées ou rapprochées ?

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
        dit celui qui habite à culoz :p
        Quand suis a Culoz, je suis sur le JOTG. :grn:

Quand j'suis à Aix, suis en vadrouille.. :grn:
        Adios Genesios.

Commentaire

moi aussi j'aimais pas ça mais c'est depuis le colllège où j'étais bon aux cages de hand que depuis jveux toujours allé aux cages :fier:
          Faut des putains de cojones pour être gardien au hand..

Tu serais tombé sur le fils a Jackson Richardson en UNSS au college/lycée , t'aurais pas fait le barbeau longtemps! :grn::grn:
          Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
            Quand suis a Culoz, je suis sur le JOTG. :grn:

Quand j'suis à Aix, suis en vadrouille.. :grn:
            c'est bien ce que je dis :grn: culoz c'est le trou du cul du monde encore plus que bonneville :grn:

quoi que bonneville niveau trouducul du monde y a pire surtout quand on voit dans le centre de la france :crazy:

Commentaire

Faut des putains de cojones pour être gardien au hand..

Tu serais tombé sur le fils a Jackson Richardson en UNSS au college/lycée , t'aurais pas fait le barbeau longtemps! :grn::grn:
              ah oui au collège, au lycée ça va mais dans des vrais club faut pas avoir peur de la balle :crazy: sinon tu changes de poste :grn:

Commentaire

c'est bien ce que je dis :grn: culoz c'est le trou du cul du monde encore plus que bonneville :grn:

quoi que bonneville niveau trouducul du monde y a pire surtout quand on voit dans le centre de la france :crazy:
                Ouais j'pense, c'est une ville de m****! Chez les jeunes, que des cailles. Mais quand j'dis "que", c'est qu'y a vraiment que ça.. :D:crazy: Culoz City rpz! :clown:

L'Auvergne... :D
                Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                  Pfff...

C'est quoi la différence entre les pompes jambes écartées ou rapprochées ?
                  Le premier travaille que les pectoraux et le second plus les triceps que les pectoraux

Commentaire

ah oui au collège, au lycée ça va mais dans des vrais club faut pas avoir peur de la balle :crazy: sinon tu changes de poste :grn:
                    C'est chaud.. Quand tu t'en prends une dans l'pif... :D
                    Adios Genesios.

Commentaire

Suis pas jaloux du tout! :)

Comme moi quoi! Elle était dans ma classe l'année dernière, on se faisait des smack au fond d'la classe, des fois certains nous surprenaient et croyait qu'on était ensemble ... C'était énorme. Elle est comme Moi en plus.. :lov:
                      Pas comme moi:grn:
                      Tente ta chance mais y'a un risque de la perdre :sick:

Commentaire

Le premier travaille que les pectoraux et le second plus les triceps que les pectoraux
                        Logique Tim, pfff... :siffle::p
                        Adios Genesios.

Commentaire

• J'aime prendre les gondoles à Vierzon avec de l'herbe folle tout en regardant la porte

A médité....
                          __________________________sigpic

Commentaire

Ouais j'pense, c'est une ville de m****! Chez les jeunes, que des cailles. Mais quand j'dis "que", c'est qu'y a vraiment que ça.. :D:crazy: Culoz City rpz! :clown:

L'Auvergne... :D
                            je sais pas jconnais pas :grn:

c'est affreux là bas :shock: ha là t'es bien au calme :grn:

Commentaire

C'est chaud.. Quand tu t'en prends une dans l'pif... :D
                              ou dans les bijoux aussi c'est pas mal :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                J'aime prendre les gondoles à Vierzon avec de l'herbe folle tout en regardant la porte

A médité....
                                A donne mal a la tete

Commentaire

• A vomir sur la girafe, tout en faisant attention de revoir le lavabo.

A médité.

Commentaire

Tu me parles des bras là non ?!

Commentaire

A donne mal a la tete
                                      J'aime écrire des phrases à la con, qui n'ont aucun sens. Surtout lorsque j'ai rien à faire :sick:

Commentaire

Pas comme moi:grn:
                                        Tente ta chance mais y'a un risque de la perdre :sick:
                                        Non, je vais pas niquer la relation juste pour une nuit.. :crazy::crazy:

Plus tard peut-être! Une fois elle avait essayé de m'embrasser (vraiment, the french kiss quoi :grn:) quand on était rond ensemble.. J'avais refusé..
                                        Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                          Tu me parles des bras là non ?!
                                          Ben oui pourquoi??

Ah tu me parlais des jambes pardon :grn:

Heu,je ne vois pas la différence pour le haut du corps :confus:

Commentaire

A vomir sur la girafe, tout en faisant attention de revoir le lavabo.

A médité.
                                            “Sachez que la réserve de patience que j’ai hérité en naissant est comme votre virginité. Vous pensiez la garder à jamais. Jusqu’à cette nuit où effondrée par les affres de votre adolescence vous pleuriez sur vous même. Votre pote Kevin - qui ne voulait que des relations amicales avec vous - passa par la avec sous le bras un exemplaire de « autant on emporte le vent » et une bouteille de rhum et baDABOUMMMMMM ouah elle s’est envolée pour toujours… Comme ma patience aujourd’hui”

:grn:

Commentaire

J'aime prendre les gondoles à Vierzon avec de l'herbe folle tout en regardant la porte

A médité....
                                              Stop les mauvaises herbes...
                                              Adios Genesios.

Commentaire

Logique Tim, pfff... :siffle::p
                                                Il me parle des bras je pense, ou alors c'est la même chose. :D

Commentaire

je sais pas jconnais pas :grn:

c'est affreux là bas :shock: ha là t'es bien au calme :grn:
                                                  Vaut mieux les pays de par chez nous, entre les montagnes..
                                                  Adios Genesios.

Commentaire

“Sachez que la réserve de patience que j’ai hérité en naissant est comme votre virginité. Vous pensiez la garder à jamais. Jusqu’à cette nuit où effondrée par les affres de votre adolescence vous pleuriez sur vous même. Votre pote Kevin - qui ne voulait que des relations amicales avec vous - passa par la avec sous le bras un exemplaire de « autant on emporte le vent » et une bouteille de rhum et baDABOUMMMMMM ouah elle s’est envolée pour toujours… Comme ma patience aujourd’hui”

:grn:
                                                    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X