Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "On va commencer à parler victoire d'étape, le grand favori rem56 n'est pas encore là, un problème de connexion ? Planete l'autre favori pour une victoire est bien présent, bp va t-il pouvoir le contrer ? Tim_ol ne semble pas disposé à gagner ce soir, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. En parlant de surprise parlons d'El maestro, une victoire à son compteur, la seule très certainement de cette saison à t-il déclaré.
    La victoire devrait donc se jouer entre planete et rem qui va certainement passer en fourbe ! À moins qu'asav retante un coup une deuxième fois de suite !"

Pardon. :o

Commentaire

• Bonsoir ici !!! :proud:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
        "On va commencer à parler victoire d'étape, le grand favori rem56 n'est pas encore là, un problème de connexion ? Planete l'autre favori pour une victoire est bien présent, bp va t-il pouvoir le contrer ? Tim_ol ne semble pas disposé à gagner ce soir, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. En parlant de surprise parlons d'El maestro, une victoire à son compteur, la seule très certainement de cette saison à t-il déclaré.
        La victoire devrait donc se jouer entre planete et rem qui va certainement passer en fourbe ! À moins qu'asav retante un coup une deuxième fois de suite !"

Pardon. :o
        chute chute à l'arrière, en effet tim s'est pris bast et bp qui étaient devant lui et c'est le drame ils se sont carrément entrechoqués et tim est parti dans un fossé, dur dur de se relever....
        Mais voici kemp qui s'échappe du peloton et vient rejoindre planete en tête de course... Nous n'en sommes qu'au premier col et il en reste 3 autres. MAgnifique étape aujourd'hui.

- Vive le sport sur france télévision
        - heu oui merci Gerard

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
          Bonsoir ici !!! :proud:
          salut kemp :fier:

ça va bien? :)

Commentaire

Bonsoir ici !!! :proud:
            Et merde :non::non::non::grn:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
              chute chute à l'arrière, en effet tim s'est pris bast et bp qui étaient devant lui et c'est le drame ils se sont carrément entre choqués et tim est parti dans un fossé, dur dur de se relever....
              Mais voici kemp qui s'échappe du peloton et vient rejoindre planete en tête de course... Nous n'en sommes qu'au premier col et il en reste 3 autres. MAgnifique étape aujourd'hui.

- Vive le sport sur france télévision
              - heu oui merci Gerard

:grn:
              Mouais bon faut pas exagérer non plus hein : je ne fais que passer en cyclotouriste hein ! :grn:

Commentaire

• Tim_ol se relève en arborant un tee shirt "fuck planete" !

Commentaire

Mouais bon faut pas exagérer non plus hein : je ne fais que passer en cyclotouriste hein ! :grn:
                  bah rem circule bien avec une trottinette tu vas plus vite que lui :grn:

Commentaire

• Tim_ol se relève en arborant un tee shirt "fuck planete" !

Il passe un salut à slava avant de repartir !

Commentaire

Tim_ol se relève en arborant un tee shirt "fuck planete" !
                      tim est donc disqualifié pour insulte envers un autre coureur :fier: :grn:

Commentaire

Comment va Papa Silva et Maman?

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                          Comment va Papa Silva et Maman?
                          Ben comme j'arrive du boulot là ils dorment mais ils allaient bien hier à 15h00.

Le petit à une forme de moto en ce moment ! C'est même étonnant qu'il dorme ! :grn:

Commentaire

• Hello les noctambules ! pour ma part c'est parti jusqu'a 06h du mat .... en attendant ma relève :p

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                              Hello les noctambules ! pour ma part c'est parti jusqu'a 06h du mat .... en attendant ma relève :p
                              ha là va y avoir de la concurrence :crazy:

bonsoir ;)

Commentaire

Hello les noctambules ! pour ma part c'est parti jusqu'a 06h du mat .... en attendant ma relève :p
                                Je déclare forfait.. :grn:

Tu fais quoi comme boulot ?

Commentaire

Je déclare forfait.. :grn:

Tu fais quoi comme boulot ?
                                  je bosse dans la sécurité incendie et dés fois je me tape des vacations de nuit (19h-07h) ou de jour (07h-19h) ;)

Commentaire

• bon moi j'y vais
                                    bonne nuit :fier:

Commentaire

bon moi j'y vais
                                      bonne nuit :fier:
                                      Bonne nuit plapla !!!!

Commentaire

• Bonne Nuit Planete ;)

Commentaire

tim est donc disqualifié pour insulte envers un autre coureur :fier: :grn:
                                          Pas d'accord, je préfère plutôt lui infliger une amende... on a besoin de sous :grn:

Etant donné la nature contestable du point, voici la nouvelle décision :
                                          - l'écart entre les deux derniers posts d'asav (4h45-8h18) étant de 3h33, il est jugé dans la limite de l'acceptable et peut être normalement éliminé ; mais, cet argument ne peut être pris en compte, ayant posté en dernier après l'horaire butoir. En revanche, ne participant jamais à la vie du topic en général, et montrant uniquement l'intérêt de participer à la compétition nocturne (selon l'art. 1-4-3 des Règles du JOTG), et de plus, ayant floodé inutilement pour assurer sa présence, qui est éliminatoire (selon l'art. 1-4-1 des Règles du JOTG), il est donc logiquement déclassé.
                                          - le dernier posteur légal étant Rem56, le point lui revient de droit.
                                          Décision ferme et définitive.
                                          Dernière modification par Rem56, 19/08/2012, 04h06.
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                            Pas d'accord, je préfère plutôt lui infliger une amende... on a besoin de sous :grn:
                                            Besoin de mettre de l'essence dans ta trottinette ? :grn:

Bonsoir Rem !:)

Commentaire

je bosse dans la sécurité incendie et dés fois je me tape des vacations de nuit (19h-07h) ou de jour (07h-19h) ;)
                                              C'est long comme journée !

Bon courage alors, bonne nuit aux autres. ;)

Commentaire

Besoin de mettre de l'essence dans ta trottinette ? :grn:

Bonsoir Rem !:)
                                                N'importe quoi en fait, pour éviter de me péter la gueule comme dans la nuit de jeudi à vendredi :mask::crazy::mdr:

Salut Vieux, comment ça va, le petit ? :fier:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Je fais des tractions à cet heure-ci et je suis en pleine forme

Norma ou pas?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                    N'importe quoi en fait, pour éviter de me péter la gueule comme dans la nuit de jeudi à vendredi :mask::crazy::mdr:

Salut Vieux, comment ça va, le petit ? :fier:
                                                    Bah comme je l'ai déjà dit il est plein d'énergie et il crapahute sec mais là ... il dort. :)

Qu'est ce qui t'est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai pas suivi...:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X