Envoyé par benoitpaire69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Slava Voir le messageBah comme je l'ai déjà dit il est plein d'énergie et il crapahute sec mais là ... il dort. :)
Qu'est ce qui t'est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai pas suivi...:confus:
J'ai eu un petit souci sans gravité avec ma trotinette, je me suis crouté en beauté... mais sans gravité :clown::mdr:;)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageC'est long comme journée !
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageY'a pas d'heure pour faire de la muscu :grn::D:fier:
Résultats des courses = j'ai fait un entrainement sans dommage (plus performant encore),je suis excité encore plus que d'habitude!!Si je pouvais sortir maintenant,je pourrais sans soucis :confus:
C'est pas comme si j'avais mangé des gateaux,du coca (selecto) avant pour le plaisir :grn:
Demain retour aux fromage blanc
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'ai pris un peu plus de spiruline avant la séance (heure tardive)
Résultats des courses = j'ai fait un entrainement sans dommage (plus performant encore),je suis excité encore plus que d'habitude!!Si je pouvais sortir maintenant,je pourrais sans soucis :confus:
C'est pas comme si j'avais mangé des gateaux,du coca (selecto) avant pour le plaisir :grn:
Demain retour aux fromage blancSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageRetour aux bonnes choses, donc :D:grn:
Et toi,tu aimes quoi??:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'aime le fromage blanc,le yahourt nature,le poulet aux riz et légumes
Et toi,tu aimes quoi??:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEn nourriture... un bon steak-frites, des spaghetti à la bolognese, des lasagnes ou encore de la ratatouille mélangée avec du riz et du steak haché :lov::grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageFait attention à ta ligne!!A ce rythme là,Plapla va te laisser aucun jeu au Tennis :-(Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le message"On va commencer à parler victoire d'étape, le grand favori rem56 n'est pas encore là, un problème de connexion ? Planete l'autre favori pour une victoire est bien présent, bp va t-il pouvoir le contrer ? Tim_ol ne semble pas disposé à gagner ce soir, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. En parlant de surprise parlons d'El maestro, une victoire à son compteur, la seule très certainement de cette saison à t-il déclaré.
La victoire devrait donc se jouer entre planete et rem qui va certainement passer en fourbe ! À moins qu'asav retante un coup une deuxième fois de suite !"
Pardon. :o
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageRéclamation,j'en ai eu deux a la suite ce mois la:p:clown:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messagedu coca (selecto)
Dans la main un verre de sélecto imitation Coca
Une couche de Zit-Zitoun sur le corps et sur les bras
Avec mon pote sur un fond de Zahouania"
Bonjour. :pAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagele grand favori de tim a gagne :grn:
bonjour :fier:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJe propose que l'on puisse parier sur le vainqueur du soir.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJe propose que l'on puisse parier sur le vainqueur du soir.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBastou va gagner :p
les autres cotes
autres : 95
tim : 65
denislamalice : 61
maestro : 43
asav : 30
bp : 7
planete : 3
rem : 1
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBastou va gagner :p
Si c'était à des trucs physiques, j'vous peterai touss mais là... (Humour) :grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message:non::non:
Si c'était à des trucs physiques, j'vous peterai touss mais là... (Humour) :grn::grn::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message:non::non:
Si c'était à des trucs physiques, j'vous peterai touss mais là... (Humour) :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejte defie au bras de fer chinois:grn::grn:
Avant hier en soirée j'ai prit un mec de 19 ans au bras de fer! :mdr:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesa cote est de 73
les autres cotes
autres : 95
tim : 65
denislamalice : 61
maestro : 43
asav : 30
bp : 7
planete : 3
rem : 1
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageRamène tes grosses fesses ici,on verra bienAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message:grn::grn:
Avant hier en soirée j'ai prit un mec de 19 ans au bras de fer! :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageSlim va gagner et je vais parier 20 € et gagner 1900€
bon par contre je veux le virement maintenant
Commentaire
Commentaire