Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56 Voir le message
    C'est limite la politique du Real Mierda chez les bouffeurs de sable et de pétrole... on achète pour cher et on entasse les joueurs qu'on avait déjà :crazy::sick:

M'enfin bon, normalement le titre devrait leur revenir cette saison... sinon :clown::mdr:
    de toute façon c'est bien d'avoir de bons joueurs faut un collectif aussi sinon ça fait comme les pays bas de ct'année :crazy:

c'est comme l'asm s'ils finissent pas champion avec l'effectif qu'ils ont :crazy:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      connais pas :grn:

mais je parie que c'est un catcheur :grn:
      Non, c'est un commentateur : http://www.youtube.com/watch?v=9xmKQIHLlxs :grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

de toute façon c'est bien d'avoir de bons joueurs faut un collectif aussi sinon ça fait comme les pays bas de ct'année :crazy:

c'est comme l'asm s'ils finissent pas champion avec l'effectif qu'ils ont :crazy:
        Ou le PSG du début des années 2000... mais ça m'étonnerait fortement :crazy::grn:
        Faudra juste bien viser les chevilles, les tibias et/ou les genoux du grand sicot pour l'arrêter :lov::fier:

Ah les avantagés fiscaux monégusses, on les avait oubliés ceux-là aussi... le mafieux russe va bientôt faire joujou avec les bouffeurs de sable et de pétrole du QSG :crazy:

Commentaire

Non, c'est un commentateur : http://www.youtube.com/watch?v=9xmKQIHLlxs :grn:
          ouais mais de catch :grn:

Commentaire

Ou le PSG du début des années 2000... mais ça m'étonnerait fortement :crazy::grn:
            Faudra juste bien viser les chevilles, les tibias et/ou les genoux du grand sicot pour l'arrêter :lov::fier:

Ah les avantagés fiscaux monégusses, on les avait oubliés ceux-là aussi... le mafieux russe va bientôt faire joujou avec les bouffeurs de sable et de pétrole du QSG :crazy:
            ibra le niveau du melon est magnifique n'empeche :mdr::mdr: manque balotelli :grn:

il l'a dit le russe qu'ils visaient la LDC dans 2 ans :crazy:

Commentaire

ouais mais de catch :grn:
              Mais ce n'est pas un catcheur, mais juste l'un des meilleurs commentateurs de sa génération

Commentaire

Mais ce n'est pas un catcheur, mais juste l'un des meilleurs commentateurs de sa génération
                si tu l'dis :grn:

Commentaire

ibra le niveau du melon est magnifique n'empeche :mdr::mdr: manque balotelli :grn:

il l'a dit le russe qu'ils visaient la LDC dans 2 ans :crazy:
                  Typiquement le genre de mec à qui t'as envie de coller des baffes quand tu le vois, un peu comme Rothen (qui l'est devenu un peu moins), Ménez ou Valbuena :sick::crazy::fier:

On risque de s'emmerder grave... ça va jouer l'efficacité plutôt que le jeu en lui même avec Ancelotti et Ranieri, déjà que notre championnat était assez naze :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Typiquement le genre de mec à qui t'as envie de coller des baffes quand tu le vois, un peu comme Rothen (qui l'est devenu un peu moins), Ménez ou Valbuena :sick::crazy::fier:

On risque de s'emmerder grave... ça va jouer l'efficacité plutôt que le jeu en lui même avec Ancelotti et Ranieri, déjà que notre championnat était assez naze :mdr::mdr::mdr:
                    ouais mais j'irai pas lui en coller une car s'il répond tu t'envoles :grn:

+ puel, correa ( même si ce dernier ne joue pas la défense avec l'ETG :fier:)

Commentaire

si tu l'dis :grn:
                      C'est que c'est vrai :fier::grn:

Commentaire

ouais mais j'irai pas lui en coller une car s'il répond tu t'envoles :grn:

+ puel, correa ( même si ce dernier ne joue pas la défense avec l'ETG :fier:)
                        C'est pas faux :crazy::mdr:

This is Ligue 1 :clown::mdr::fier:

Commentaire

• bonne nuit :fier:

Commentaire

• Derniére ronde ... ca c'est fait :grn::p

Commentaire

bonne nuit :fier:
                              Bonne nuit :fier:

Commentaire

• Bonjour. :D

Commentaire

• Eh ben ce week end... :crazy:

Valse à 2 temps, feu d'artifice hier soir finalement.
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    Eh ben ce week end... :crazy:

Valse à 2 temps, feu d'artifice hier soir finalement.
                                    Raconte dès le premier post, attends pas qu'on te le demande. :mdr:

Commentaire

ok je parie sur rem
                                      j'ai gagné :grn:

bonjour :fier:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        Raconte dès le premier post, attends pas qu'on te le demande. :mdr:
                                        On sait jamais, je vais pas pondre un post énorme si ça intéresse personne. :grn:

- Vendredi ; tranquille, apéro, taureaux, apéro, taureaux, apéro.

- samedi : toute la journée sympa, même programme que le vendredi. Dans la soirée, les grands rivaux de la bande des jeunes de mon village arrivent. Ils sont pas beaucoup, 5 je crois. J'en connais un de la muscu, je lui dis bonjour et pas plus.
                                        Après le "bal", c'est à dire vers minuit, peut etre un poil plus, un de ma bande vient me voir en disant "je crois que ça part dehors sur le parking". On sort, on arrive tous (les jaunes, c'est la couleur de nos maillots, les jeunes étant en vert) quand ça se termine. On voit les 5 de la bande adverse monter dans une voiture et partir (sont pas fous, ils sont 5...). On apprend plus tard qu'un des jeunes de notre bande était au comptoir quand un gars "adverse" lui met un coup de tête dans le nez avant de s'enfuir dans le monde. Du coup le jeune va voir ses potes, et ils sortent sur le parkign pour chercher les autres, et les trouvent.
                                        Du coup celui qui a pris le coup de tête et celui qui l'a mis font un tête-tête. Le petit de mon village s'en sort pas mal de ce que j'ai vu, l'autre est plus costaud, plus massif, mais moins rageur.
                                        J'ai vu le jeune de mon village 30 secondes après, le nez un peu rouge, mais il avait rien du tout.

Plus tard dans la soirée, ils reviennent, sans celui qui s'est battu. Un jaune de ma bande els connait bien, il va leur parler. Un de la bande des vieux de mon village aussi, il va leur parler.
                                        J'y vais, j'entends "ouais l'autre il avait le nez démonté et cassé, il pissait le sang". Je lui explique qu'il faut qu'il arrêt de raconter des conneries, car son nez n'avait plus rien du tout 10 minutes après. ca lui plait pas, il s'énerve un peu, je le laisse parler, mais il prendra son compte plus tard (le fameux t-shirt orange de dimanche soir).

Ca en reste là pour samedi soir.

- dimanche : le matin à "la longue" on se régla avec farine et tout le bordel. L'aprem petit catch entre nous dans un ring improvisé avec des costumes ridicules (poulets, faisan etc).
                                        L'apéro fait mal.
                                        Fin d'aprem cool aux taureaux aussi.
                                        Dès le début de la soirée, vers 20h30, la bande rivale des jeunes revient. Cette fois ci ils ont "recruté", ils sont pas 5 mais plutôt 10-15. On sait pourquoi ils sont là, certains de notre bande et des vieux vont les voir. On va voir les jeunes aussi pour leur dire d'éviter que ça parte.
                                        Tu parles, à la dernière vache de la course de nuit (à peine 23h), ça part juste à côté de la petit arène, en plein milieu de la fête. Ca rentre dans l'ordre assez rapidement.
                                        La autres mecs sortent tous su le parking, devant les flics. Entre temps des gars se sont greffés à eux, ils doivent être pas loin de 20.
                                        On essaye de calmer nos jeunes. Ca se calme 5 minutes puis d'un coup tout le monde sort en courant sur le parking en terre.
                                        Faut d'artifice contre les grilles, ça part de tous les côtés, les flics sont dépassés, ça gaze même pas. Au début j'essye de séparer un peu pour éviter que ça parte trop en couille. Jusqu'à ce que j'en prenne 2 qui venaient du côté des autres gars. Du coup je me suis énervé.
                                        Le gars avec qui j'avais parlé la veille (t shirt orange) a vraiment morflé, il a pris des rafales de pas mal de chez nous. Il a les deux pommettes et le nez en sang. Le gars que je connais de la muscu aussi s'est fait alllonger, t shirt en miettes.
                                        20 contre 25-30 chez nous, ça partait de tous les côtés.
                                        Ca se sépare un peu quand les vieux de mon village s'en mêlent, les flics reprennent un peu le contrôle. Mais els autres ne partent pas, l'autere défiguré continue de l'ouvrir, celui que je connais de la muscu aussi.

Niveau pertes chez nous : 0.

Chez eux je ne sais pas trop, au moins 2, mais sur mon maillot jaune y'a un peu de sang qui n'est pas mien. :grn:

Enfin bon, va bien falloir que ça s'arrrête un jour. Le week end prochain y'a une des plus grosses fêtes votives du coin avec beaucoup de monde, et ça va repartir à coup sûr pour la 458ème fois.

Commentaire

• Oh Ayme le gentil qui calme tout le monde, c'est mignon. :p:grn:

C'est un peu la guerre des boutons chez vous. :D Et ça va être sympa à la muscu maintenant. :grn:

Tu t'en remets facilement de week end aussi chaotique ? L'habitude ? :D

Les flics ils savent que c'est vachement efficace la lacrymo (quoique c'est un risque que ça soit eux qui ramassent après. :grn:), ils voulaient peut être profiter du spectacle. :grn:

Et aucune arrestation ?

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                            Oh Ayme le gentil qui calme tout le monde, c'est mignon. :p:grn:

C'est un peu la guerre des boutons chez vous. :D Et ça va être sympa à la muscu maintenant. :grn:

Tu t'en remets facilement de week end aussi chaotique ? L'habitude ? :D

Les flics ils savent que c'est vachement efficace la lacrymo (quoique c'est un risque que ça soit eux qui ramassent après. :grn:), ils voulaient peut être profiter du spectacle. :grn:

Et aucune arrestation ?
                                            Ben ouais, on a la réputation d'être une fête vachement cool, avec une ambiance amicale et familiale. Du coup on a pas envie de voir notre image dégradée comme certaines fêtes. Du coup on voulait éviter que ça parte trop.

Ouais enfin là c'était la guerre tout court. En plus y'a de grandes barrières en fer qu'on utilisé pour bloquer les rues quand y'a les taureaux, tout le monde se balancait là dessus ça faisait du bruit... Entre ça et les bruits des droites qui claquaient bien comme il faut.
                                            Un des plus vieux des jeunes qui est de 94 et qui joue à Nimes, son t shirt Guess a fini en morceaux aussi. Par contre il en a aligné 3 devant moi. Une droite chacun, ils tombaient comme des quilles les mecs. Ca claquait bien comme il faut. A la fin il avait les mains violettes et il saignait aux articulations...

La muscu ouais, chaque fois que je vais voir le gars... C'était prévu que j'y aille cet aprem, mais je sais pas, avec l'alcool et tout on fait rien de bon en général.

Je m'enr emets pas trop mal, l'habitude oui,mais là je pense que je suis encore positif au test d'alcoolémie :grn:

Ben ouais, ils étaient tous là, une bonne dizaine de flics, peut etre même 15, plus quelques gars de la sécurité. Ils bougaient pas trop.

Aucune arrestation non. Puis de toute façon c'était prévu, c'était sûr que ça arriverait, les flics le savaient aussi bien que nous.

Commentaire

• Ayme et ses histoires... :D

:fier:
                                              Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                                Ayme et ses histoires... :D

"père ayme raconte nous une histoire"

:grn:

Commentaire

"père ayme raconte nous une histoire"

:grn:
                                                  Mets tes lunettes et dis nous tout. :grn:
                                                  Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                                    Ayme et ses histoires... :D

Par contre ce ne sont pas des histoires pour endormir les enfants...

Commentaire

Chargement...
                                                    X