Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ayme30 Voir le message
    :fier:

Par contre ce ne sont pas des histoires pour endormir les enfants...
    Pour leur faire faire des cauchemars, méchant Ayme:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
      Pour leur faire faire des cauchemars, méchant Ayme:rolleye:
      Pour leur apprendre la vie aussi. :grn:
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

:fier:

Par contre ce ne sont pas des histoires pour endormir les enfants...
        Et tes phalanges vont biens ? :D

Commentaire

Pour leur apprendre la vie aussi. :grn:
          Pour ça faut les amener sur le terrain:grn:

Commentaire

De rugby je précise... :oui:
            Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
              Et tes phalanges vont biens ? :D
              Ouais ça va, ça va... :grn:

Envoyé par El-Maestro Voir le message
              Faut les former jeunes. Mais pas trop, hier ça envoyait du bois quand même, entre deux bandes bien rivales avec de gros contentieux qui ont l'habitude de se taper dessus.

Commentaire

Ouais ça va, ça va... :grn:

Faut les former jeunes. Mais pas trop, hier ça envoyait du bois quand même, entre deux bandes bien rivales avec de gros contentieux qui ont l'habitude de se taper dessus.
                Tu fais de la boxe sinon. :D

Commentaire

J'en ai déjà fait presque 3 ans moi. ;)

Commentaire

J'en ai déjà fait presque 3 ans moi. ;)
                    Je dis ça pour quand tu dis "former les jeunes".

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message

"père ayme raconte nous une histoire"

:grn:
                      P'tain mais c'est limite ça en plus :D:mdr:

Pas besoin d'une chaîne de télé locale aux environs de Nîmes, Ayme nous fait les nouvelles chaque jour :grn:

Victoire de moi :fier:
                      Dernière modification par Rem56, 25/07/2012, 21h09.
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Je dis ça pour quand tu dis "former les jeunes".
                        Ah...

Ca peut aider, mais c'est pas nécessaire non plus. Le jeune de mon village qui a fait 3 carreaux hier d'affilée n'a jamais de boxe. Il s'est formé dans la rue.

Commentaire

P'tain j'aimerais bien moi mais bon avec le rugby ça fait un poil trop j'pense.

J'ai un collegue qui joue au LOU chez les "pro" en jeune, il a 17 piges, pendant un mois, le matin = Muscu du haut. L'apresm = Muscu du bas. Et en fin d'apresm = Physique.
                          ça 5 jours par semaine. Et le week il rentre chez lui... :crazy:
                          Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                            P'tain mais c'est limite ça en plus :D:mdr:

Pas besoin d'une chaîne de télé locale aux environs de Nîmes, Ayme nous fait les nouvelles chaque jour :grn:
                            Je suis un reporter de terrain. Mais moi je fais juste une fête votive à la fois. En même temps que mon village il y en avait 2-3 autres dans un rayon de 15km. Et il se passe la même chose à peu près partout. :grn:

Commentaire

Je suis un reporter de terrain. Mais moi je fais juste une fête votive à la fois. En même temps que mon village il y en avait 2-3 autres dans un rayon de 15km. Et il se passe la même chose à peu près partout. :grn:
                              Faut pas croire mais c'est toujours animé en campagne :D:fier:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Ah...

Ca peut aider, mais c'est pas nécessaire non plus. Le jeune de mon village qui a fait 3 carreaux hier d'affilée n'a jamais de boxe. Il s'est formé dans la rue.
                                C'est pas essentiel non plus. :D

Commentaire

• Demain je dois acheter les livres pour la rentrée,plus les fournitures,plus envoyer mon dossier pour l'abonnement aux tram.Je fais ca avant les JO pour être tranquille

Qui veut me voir à Lyon demain?:grn:

Commentaire

• Je rentre de la muscu, j'ai parlé avec le gars qui était là hier soir dans la bande adverse. C'est pas encore fini cette histoire. :rolleye:

Commentaire

Je rentre de la muscu, j'ai parlé avec le gars qui était là hier soir dans la bande adverse. C'est pas encore fini cette histoire. :rolleye:
                                      Tu devrais être bien placer pour savoir que ça ne se finis jamais

Commentaire

Je rentre de la muscu, j'ai parlé avec le gars qui était là hier soir dans la bande adverse. C'est pas encore fini cette histoire. :rolleye:
                                        Il a dit quoi ? :costaud:

Commentaire

Tu devrais être bien placer pour savoir que ça ne se finis jamais
                                          Oui c'est sûr, mais ça dure depuis longtemps déjà. Et dès qu'ils se croisent ça provoque et ça part. Il faut qu'ils disent tel jour un gars de chaque bande fait un tête-tête et après c'est fini, tant pis si on perd.

Commentaire

Il a dit quoi ? :costaud:
                                            Je lui ai demandé pourquoi ils étaient revenus hier soir, il m'a dit clairement qu'ils étaient là pour sa battre. Puis il m'a dit après qui il en a particulièrement, et après qui sa bande en a. Je lui ai dit ce que j'en pensais et il a compris que ça nous mette les boules de venir chercher la merde chez nous. Il 'ma dit qu'il aimerait pas qu'on fasse ça chez lui. Il m'a dit que ça finirait mal parce que des papas s'en mêlent, que y'a le frère de un (qui apparemment a fait de la prison blabla) qui va en attraper un très méchamment si ça continue.
                                            Voilà, on a parlé 5 minutes, il est parti sur un "désolé", et c'est tout. Faut se préparer pour le week end prochain.

Ah oui, à part ça il avait une petite marque sous l'oeil. :grn:

Commentaire

Oui c'est sûr, mais ça dure depuis longtemps déjà. Et dès qu'ils se croisent ça provoque et ça part. Il faut qu'ils disent tel jour un gars de chaque bande fait un tête-tête et après c'est fini, tant pis si on perd.
                                              Ayme défaitiste :shock::grn:

Commentaire

Je lui ai demandé pourquoi ils étaient revenus hier soir, il m'a dit clairement qu'ils étaient là pour sa battre. Puis il m'a dit après qui il en a particulièrement, et après qui sa bande en a. Je lui ai dit ce que j'en pensais et il a compris que ça nous mette les boules de venir chercher la merde chez nous. Il 'ma dit qu'il aimerait pas qu'on fasse ça chez lui. Il m'a dit que ça finirait mal parce que des papas s'en mêlent, que y'a le frère de un (qui apparemment a fait de la prison blabla) qui va en attraper un très méchamment si ça continue.
                                                Voilà, on a parlé 5 minutes, il est parti sur un "désolé", et c'est tout. Faut se préparer pour le week end prochain.

Ah oui, à part ça il avait une petite marque sous l'oeil. :grn:
                                                C'est "drôle" qu'il parte sur un "désolé". :grn:

Désolé on a tout pété mais c'était involontaire. :D

Commentaire

Ayme défaitiste :shock::grn:
                                                  Où ça ?

Quand j'ai dit "on", c'était ce que doit se dire chaque bande, je m'inclus nulle part moi. Sinon j'aurais pas été défaitiste.

Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                  C'est "drôle" qu'il parte sur un "désolé". :grn:

Désolé on a tout pété mais c'était involontaire. :D
                                                  C'est eux qui se sont fait péter oui. Son t shirt gris moulant faisant ressortir ses muscles s'en souvient encore. Et la tête de son pote aussi je pense.

Il a dit désolé parce qu'ils sont venus juste pour chercher la merde et se battre, et c'est ce qui entraine de mauvaises réputations à la fête votive d'un village tout entier, alors qu'ils étaient là juste pour quelques mecs.

Il m'a aussi dit "on est venu à 2 voitures et elles étaient même pas pleine". Mes couilles oui, s'ils étaient 8 moi je suis moine.

Commentaire

C'est eux qui se sont fait péter oui. Son t shirt gris moulant faisant ressortir ses muscles s'en souvient encore. Et la tête de son pote aussi je pense.

Il a dit désolé parce qu'ils sont venus juste pour chercher la merde et se battre, et c'est ce qui entraine de mauvaises réputations à la fête votive d'un village tout entier, alors qu'ils étaient là juste pour quelques mecs.

Il m'a aussi dit "on est venu à 2 voitures et elles étaient même pas pleine". Mes couilles oui, s'ils étaient 8 moi je suis moine.
                                                    Ce que je veux dire c'est qu'ils ont mis le bordel quoi.

Ouais enfin ça vous plaît quand même quand ça part... :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X