Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est dingue, je viens plus sur le JOTG comme ca tu l'as pour toi tout seul, je reviens assez vite car t'y es jamais, et paf te revoila, tu me suis? :grn:
Très peu souvent sur le JOTG en effet! Mais ca te réussi plutot bien vu l'acceuil :grn: Sinon merci :)
Ça fait toujours plaisir comme dirait Wiltord!
Très peu souvent,c'est clair...Car je sais que j'suis lu et que j'ai pas forcément envie de l'être mais ce soir,j'pense pas à ça,juste have fun! :proud:
De rien,de rien,tu sais ce que je pense de toi,d'façon! :fier:
Entre le breton grand favori, toi qu'est un peu le Lille de ce topic, total toute émoustillée par le retour d'oliv, et oliv qui va peut être vouloir marquer son retour (grosse cote quand même) c'est compliqué !
Je vois bien rem mais bp pas loin !
Entre le breton grand favori, toi qu'est un peu le Lille de ce topic, total toute émoustillée par le retour d'oliv, et oliv qui va peut être vouloir marquer son retour (grosse cote quand même) c'est compliqué !
:fier:
C'pronostiqueur!
Ça va être dur pour moi,ce soir...Je bosse demain! :-( Mais,je compte bien arracher une ou des victoires quand je serais en vacances!
Quand je vous dis que les femmes sont plus malines,plus intelligentes et plus tordues que nous :grn:
Il est arrivé encore plus vite que tu l'imaginais :grn:
C'est bien! :fier: Moi il y a deux jours j'ai eu envie de me faire une bonne séance de sport, et sur le coup ca m'a fait du bien, je me demandais limite pourquoi pas faire ca plus souvent, jusqu'à avoir un gros mal de genou qui a duré bien longtemps, m'a pourri le reste de la journée et m'a empeché de dormir, j'ai bien eu le temps de me rappeler pourquoi je limite le sport :mdr:
Très bien! :lov: C'est de l'histoire ancienne...J'suis un joueur tout neuf!
Et toi,t'en es où niveau foot? Je lis parfois que tu postes dans le topic Musucu! T'as l'air à fond,nan?
Hehe c'est cool ! Tu casses des reins un peu ?
J'ai dû arrêter cette saison, douleur à la cheville + dressage du chien les jours de match... Je tape toujours le ballon et j'arbitre les plus jeunes ou je fais la touche pour les mecs de mon âge de temps en temps !
Ouais je fais un peu de muscu et j'essaie d'améliorer ma descente pendant mes vacances. :D
l'autre jour tu te plaignais car j'étais méchant avec toi :p :grn:
bonsoir :fier:
Oui mais il y a plusieurs niveaux de méchanceté, toi tu étais dans la gentille méchanceté :grn:
Non car sinon dans les niveaux supérieur, tu deviendrais un con d'après tipi :grn:
Oui mais il y a plusieurs niveaux de méchanceté, toi tu étais dans la gentille méchanceté :grn:
Non car sinon dans les niveaux supérieur, tu deviendrais un con d'après tipi :grn:
J'ai dû arrêter cette saison, douleur à la cheville + dressage du chien les jours de match... Je tape toujours le ballon et j'arbitre les plus jeunes ou je fais la touche pour les mecs de mon âge de temps en temps !
Ouais je fais un peu de muscu et j'essaie d'améliorer ma descente pendant mes vacances. :D
Un peu! :o Mais en 5vs5 entres amis depuis mai et mon retour après 3 mois et une blessure au genou...
D'ailleurs,j'suis tombé sur plus fort que moi...Plus jeune,ça aide et jamais blessé alors que moi,j'enchaîne depuis 4 ans mais je reviens pas mal mais il est au dessus,je l'affronte chaque semaine,c'est un monstre,du jamais vu! :-(
Douleur à la cheville,fais gaffe!
Ta descente? :teuf: C'est comme tout,c'est avec l'entraînement que tu progresses!
Non c'est juste que ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un de sympa sur le JOTG :p
Un peu! :o Mais en 5vs5 entres amis depuis mai et mon retour après 3 mois et une blessure au genou...
D'ailleurs,j'suis tombé sur plus fort que moi...Plus jeune,ça aide et jamais blessé alors que moi,j'enchaîne depuis 4 ans mais je reviens pas mal mais il est au dessus,je l'affronte chaque semaine,c'est un monstre,du jamais vu! :-(
Douleur à la cheville,fais gaffe!
Ta descente? :teuf: C'est comme tout,c'est avec l'entraînement que tu progresses!
C'est sympa les matchs comme ça, en indoor ?
Ah, c'est con pour ton genou, tant mieux si c'est passé !
Ça doit donner des beaux matchs ! C'est un dribbleur ?
ha bon? en quoi je suis le lille? J'ai pas autant de mauvaise fois que Garcia pourtant :grn:
Très peu souvent,c'est clair...Car je sais que j'suis lu et que j'ai pas forcément envie de l'être mais ce soir,j'pense pas à ça,juste have fun! :proud:
De rien,de rien,tu sais ce que je pense de toi,d'façon! :fier:
:fier:
L'effet miracle de l'alcool? :grn:
Oh bah on sait jamais, j'avais peur que tu me répondes "mais t'es qui toi??" au début :grn:
Commentaire