Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
J'ai passé une grande partie de mon aprem à me reposer au soleil donc c'est pas impossible, en plus je suis un peu frustrée car les derniers jours j'aurais pu avoir une ou deux victoires mais je postais pas :grn:Commentaire
-
On tourne aux cages et dans les petites cages,je me régale à anticiper les reprises de volée,les grosses frappes mais parfois le monstre la met où il veut! :crazy:
Je l'ai vu qu'à 5vs5 mais il a tout...Puissance,anticipation défensive et offensive,il joue la tête haute,sort le skill qu'il faut,quand il faut,a les deux pieds et puissant sur tous les appuis...
Pour le genou,c'est passé,t'inquiète,très bien soigné direct après le choc contrairement à la cheville...
Mercredi,c'est le dernier 5vs5 avant longtemps car vacances et reprise du foot à 11 en septembre!
Et quand tu cours,t'as rien? Tu te l'es tordue?
Pas bien! :joue:sigpicCommentaire
-
Commentaire
-
C'est mythique!
On tourne aux cages et dans les petites cages,je me régale à anticiper les reprises de volée,les grosses frappes mais parfois le monstre la met où il veut! :crazy:
Je l'ai vu qu'à 5vs5 mais il a tout...Puissance,anticipation défensive et offensive,il joue la tête haute,sort le skill qu'il faut,quand il faut,a les deux pieds et puissant sur tous les appuis...
Pour le genou,c'est passé,t'inquiète,très bien soigné direct après le choc contrairement à la cheville...
Mercredi,c'est le dernier 5vs5 avant longtemps car vacances et reprise du foot à 11 en septembre!
Et quand tu cours,t'as rien? Tu te l'es tordue?
Pas bien! :joue:
Il sait qu'on recrute à l'OL ce mec ? :D
Parce qu'il est meilleur que toi et si je me souviens bien t'avais squatté le centre de formation ou je délire ? :D
Ok cool alors !
Tu reprends à un bon niveau ?
Oui je crois... Non je ressens plus rien !
Je me souviens d'un de tes posts :"J'ai commencé à 18 ans mais je me suis bien rattrapé." :D
Mes frangins aussi d'ailleurs. :mdr:
Donc moi je commence jeune pour voir si c'est mieux ! :DCommentaire
-
Commentaire
-
Hehe c'est ça qu'est bon !
Il sait qu'on recrute à l'OL ce mec ? :D
Parce qu'il est meilleur que toi et si je me souviens bien t'avais squatté le centre de formation ou je délire ? :D
Ok cool alors !
Tu reprends à un bon niveau ?
Oui je crois... Non je ressens plus rien !
Je me souviens d'un de tes posts :"J'ai commencé à 18 ans mais je me suis bien rattrapé." :D
Mes frangins aussi d'ailleurs. :mdr:
Donc moi je commence jeune pour voir si c'est mieux ! :D
Nan,j'ai pas eu cette chance! :-(
Je vais reprendre dans mon club de toujours...Si je joue en 1,tant mieux,sinan,avec plaisir,je jouerai avec la 2,on verra!
:D À 19 ans! :joue:
C'est très jeune mais c'est normal,tout va plus vite maintenant...Tain,ce discours de vieux! :-(sigpicCommentaire
-
Commentaire
-
Il était dans un bon club de jeunes à l'époque...Le fief de Karim! :lov: Bron Terraillon. Mais je connais pas toute son histoire mais il a eu un grave accident au bras...C'est le meilleur que j'ai vu devant quelques uns!
Nan,j'ai pas eu cette chance! :-(
Je vais reprendre dans mon club de toujours...Si je joue en 1,tant mieux,sinan,avec plaisir,je jouerai avec la 2,on verra!
:D À 19 ans! :joue:
C'est très jeune mais c'est normal,tout va plus vite maintenant...Tain,ce discours de vieux! :-(
C'est moi qui délire alors. :crazy:
Ok, tu reprends vraiment pour le plaisir de jouer alors. :fier:
Ouais enfin je suis pas comme bast moi, je gère en général et je fais pas des masses de soirées. :grn:Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai pas eu cette chance mais à Mermoz,y'en a eu pleins et en ce moment,y'a les Bahlouli! :proud:
C'est déjà énorme!A votre age,je disais que je boirais jamais! :crazy:
sigpicCommentaire
-
Pour que je l'encense comme ça et me rabaisse,c'est qu'il est au dessus du lot...Il me casse les reins tout le temps,petit pont,etc...Mais vu qu'on joue entre amis,j'suis pas en mode club à monter en l'air si il faut...Mais je pense qu'en me jetant encore plus,il me ferait l'amour encore pire...
J'ai pas eu cette chance mais à Mermoz,y'en a eu pleins et en ce moment,y'a les Bahlouli! :proud:
C'est déjà énorme!A votre age,je disais que je boirais jamais! :crazy:
Bim une bonne semelle. :crazy:
Ils sont combien les bahlouli ? :grn:
J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore vu à l'œuvre... D'apres LB c'est un crack !
Ne jamais dire jamais. :pCommentaire
-
En tout cas dans les deux sens c'est possible de bien aimer ca au début, mais ca passe vite :grn:
Sinon j'adore la dernière phrase pour anticiper :mdr:
Si tu veux je le dis pour toi: je suis chianteCommentaire
-
Peut être que tu aurais plutot du dire une grande majorité, et encore j'en suis pas certaine :grn:
En tout cas dans les deux sens c'est possible de bien aimer ca au début, mais ca passe vite :grn:
Sinon j'adore la dernière phrase pour anticiper :mdr:
Si tu veux je le dis pour toi: je suis chiante
T'es pas chiante pour moi donc je ne peux le dire! :crazy: T'en fais pas pour moi,les femmes me le disent assez souvent que j'suis un macho!sigpicCommentaire
-
Commentaire
Commentaire