Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TwinPlan69
    :mdr::mdr::mdr:

Exact, va vraiment falloir que j'aille dormir moi! :grn:
    Le pire dans l'histoire c'est que tu viens me quoter genre pour me rectifier, des fois tu me fais peur :grn:
    Ouai mais t'es encore là depuis tout à l'heure :p

Commentaire

• Envoyé par planete
      ha bon? en quoi je suis le lille? J'ai pas autant de mauvaise fois que Garcia pourtant :grn:

jmise sur celine ce soir :fier:
      J'ai passé une grande partie de mon aprem à me reposer au soleil donc c'est pas impossible, en plus je suis un peu frustrée car les derniers jours j'aurais pu avoir une ou deux victoires mais je postais pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol
        C'est sympa les matchs comme ça, en indoor ?
        Ah, c'est con pour ton genou, tant mieux si c'est passé !

Ça doit donner des beaux matchs ! C'est un dribbleur ?

Ouais c'est passé depuis donc je cours un peu...

C'est ça ! :teuf:
        C'est mythique!

On tourne aux cages et dans les petites cages,je me régale à anticiper les reprises de volée,les grosses frappes mais parfois le monstre la met où il veut! :crazy:

Je l'ai vu qu'à 5vs5 mais il a tout...Puissance,anticipation défensive et offensive,il joue la tête haute,sort le skill qu'il faut,quand il faut,a les deux pieds et puissant sur tous les appuis...

Pour le genou,c'est passé,t'inquiète,très bien soigné direct après le choc contrairement à la cheville...

Mercredi,c'est le dernier 5vs5 avant longtemps car vacances et reprise du foot à 11 en septembre!

Et quand tu cours,t'as rien? Tu te l'es tordue?

Pas bien! :joue:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
          Tu bosses à quel heure??:shock:
          7h30! :crazy:

Normalement 8H mais faut rattraper un pont de mai et l'ascension! :crazy:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par tim_ol
            Au moins un c'est ça ? Merci pour nous. :D
            Je me demandais si ca allait faire réagir quelqu'un de dire ca :grn:

Commentaire

• Envoyé par totalmoi
              :fier:

L'effet miracle de l'alcool? :grn:

Oh bah on sait jamais, j'avais peur que tu me répondes "mais t'es qui toi??" au début :grn:
              L'alcool crée pleins de miracles!

Jamais! :non:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par totalmoi
                Je me demandais si ca allait faire réagir quelqu'un de dire ca :grn:
                Toujours la petite phrase pour faire réagir!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                  7h30! :crazy:

Normalement 8H mais faut rattraper un pont de mai et l'ascension! :crazy:
                  :shock:

Ces hommes sont inconscients :-(:grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                    C'est mythique!

On tourne aux cages et dans les petites cages,je me régale à anticiper les reprises de volée,les grosses frappes mais parfois le monstre la met où il veut! :crazy:

Je l'ai vu qu'à 5vs5 mais il a tout...Puissance,anticipation défensive et offensive,il joue la tête haute,sort le skill qu'il faut,quand il faut,a les deux pieds et puissant sur tous les appuis...

Pour le genou,c'est passé,t'inquiète,très bien soigné direct après le choc contrairement à la cheville...

Mercredi,c'est le dernier 5vs5 avant longtemps car vacances et reprise du foot à 11 en septembre!

Et quand tu cours,t'as rien? Tu te l'es tordue?

Pas bien! :joue:
                    Hehe c'est ça qu'est bon !

Il sait qu'on recrute à l'OL ce mec ? :D
                    Parce qu'il est meilleur que toi et si je me souviens bien t'avais squatté le centre de formation ou je délire ? :D

Ok cool alors !

Tu reprends à un bon niveau ?

Oui je crois... Non je ressens plus rien !

Je me souviens d'un de tes posts :"J'ai commencé à 18 ans mais je me suis bien rattrapé." :D
                    Mes frangins aussi d'ailleurs. :mdr:
                    Donc moi je commence jeune pour voir si c'est mieux ! :D

Commentaire

• Envoyé par totalmoi
                      J'ai passé une grande partie de mon aprem à me reposer au soleil donc c'est pas impossible, en plus je suis un peu frustrée car les derniers jours j'aurais pu avoir une ou deux victoires mais je postais pas :grn:
                      hoo le soleil est de retour :grn:

et ton hamster alors?:grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol
                        Hehe c'est ça qu'est bon !

Il sait qu'on recrute à l'OL ce mec ? :D
                        Parce qu'il est meilleur que toi et si je me souviens bien t'avais squatté le centre de formation ou je délire ? :D

Ok cool alors !

Tu reprends à un bon niveau ?

Oui je crois... Non je ressens plus rien !

Je me souviens d'un de tes posts :"J'ai commencé à 18 ans mais je me suis bien rattrapé." :D
                        Mes frangins aussi d'ailleurs. :mdr:
                        Donc moi je commence jeune pour voir si c'est mieux ! :D
                        Il était dans un bon club de jeunes à l'époque...Le fief de Karim! :lov: Bron Terraillon. Mais je connais pas toute son histoire mais il a eu un grave accident au bras...C'est le meilleur que j'ai vu devant quelques uns!

Nan,j'ai pas eu cette chance! :-(

Je vais reprendre dans mon club de toujours...Si je joue en 1,tant mieux,sinan,avec plaisir,je jouerai avec la 2,on verra!

:D À 19 ans! :joue:

C'est très jeune mais c'est normal,tout va plus vite maintenant...Tain,ce discours de vieux! :-(
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69
                          :shock:

Ces hommes sont inconscients :-(:grn:
                          Inconscient mais je bois de l'eau depuis peu!

Pour casser la légende...

J'ai jamais écrit à l'envers en étant bleu...Je sais pas comment c'eut été possible! :crazy:

Mais là,ça va,j'suis bien comme disent les jeunes!
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...

Pas encore assez pour que j'en boive :grn:

Ne jamais dire jamais :p

Commentaire

• Envoyé par totalmoi
                              Pas encore assez pour que j'en boive :grn:

Ne jamais dire jamais :p
                              Ne jamais dire jamais! :p

Là,je peux le dire!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                                Il était dans un bon club de jeunes à l'époque...Le fief de Karim! :lov: Bron Terraillon. Mais je connais pas toute son histoire mais il a eu un grave accident au bras...C'est le meilleur que j'ai vu devant quelques uns!

Nan,j'ai pas eu cette chance! :-(

Je vais reprendre dans mon club de toujours...Si je joue en 1,tant mieux,sinan,avec plaisir,je jouerai avec la 2,on verra!

:D À 19 ans! :joue:

C'est très jeune mais c'est normal,tout va plus vite maintenant...Tain,ce discours de vieux! :-(
                                Ah ok, c'est con il devait se promener vu le bien que tu en dis !

C'est moi qui délire alors. :crazy:

Ok, tu reprends vraiment pour le plaisir de jouer alors. :fier:

Ouais enfin je suis pas comme bast moi, je gère en général et je fais pas des masses de soirées. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                                  Toujours la petite phrase pour faire réagir!
                                  Ouai mais je fais attention à comment je le dis sinon après certains me diront méchante :crazy:

Commentaire

• Envoyé par totalmoi
                                    Ouai mais je fais attention à comment je le dis sinon après certains me diront méchante :crazy:
                                    Dur de faire des généralités mais tous les hommes aiment les chiantes! :o

Et les femmes aiment les chiants...

Je dis pas que t'es chiante! :fleur:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par planete
                                      hoo le soleil est de retour :grn:

et ton hamster alors?:grn:
                                      De retour pour peu de temps alors qu'il n'a pas été là depuis un bon moment, ca sent l'arnaque :grn:

Rien (encore genre 2 jours et je serais réellement sauvée :grn:)

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                                        Ne jamais dire jamais! :p

Là,je peux le dire!
                                        Comment t'essayes de retourner ce que je dis contre moi :crazy: Alors que je n'avais pas dit jamais :p Mais ca sera toujours en quantité raisonnable :fier:

Si tu le dis :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol
                                          Ah ok, c'est con il devait se promener vu le bien que tu en dis !

C'est moi qui délire alors. :crazy:

Ok, tu reprends vraiment pour le plaisir de jouer alors. :fier:

Ouais enfin je suis pas comme bast moi, je gère en général et je fais pas des masses de soirées. :grn:
                                          Pour que je l'encense comme ça et me rabaisse,c'est qu'il est au dessus du lot...Il me casse les reins tout le temps,petit pont,etc...Mais vu qu'on joue entre amis,j'suis pas en mode club à monter en l'air si il faut...Mais je pense qu'en me jetant encore plus,il me ferait l'amour encore pire...

J'ai pas eu cette chance mais à Mermoz,y'en a eu pleins et en ce moment,y'a les Bahlouli! :proud:

C'est déjà énorme! A votre age,je disais que je boirais jamais! :crazy:
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                                            Pour que je l'encense comme ça et me rabaisse,c'est qu'il est au dessus du lot...Il me casse les reins tout le temps,petit pont,etc...Mais vu qu'on joue entre amis,j'suis pas en mode club à monter en l'air si il faut...Mais je pense qu'en me jetant encore plus,il me ferait l'amour encore pire...

J'ai pas eu cette chance mais à Mermoz,y'en a eu pleins et en ce moment,y'a les Bahlouli! :proud:

C'est déjà énorme! A votre age,je disais que je boirais jamais! :crazy:
                                            Ah oui quand même. C'est pas le oliv que l'on connait ça !
                                            Bim une bonne semelle. :crazy:

Ils sont combien les bahlouli ? :grn:
                                            J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore vu à l'œuvre... D'apres LB c'est un crack !

Ne jamais dire jamais. :p

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                                              Dur de faire des généralités mais tous les hommes aiment les chiantes! :o

Et les femmes aiment les chiants...

Je dis pas que t'es chiante! :fleur:
                                              Peut être que tu aurais plutot du dire une grande majorité, et encore j'en suis pas certaine :grn:

En tout cas dans les deux sens c'est possible de bien aimer ca au début, mais ca passe vite :grn:

Sinon j'adore la dernière phrase pour anticiper :mdr:
                                              Si tu veux je le dis pour toi: je suis chiante

Commentaire

• Envoyé par Oliv...

C'est vrai... ça permet aux plus moches de baiser :mask::D:grn:

Bonsoir à tous :fier:
                                                Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par totalmoi
                                                  Peut être que tu aurais plutot du dire une grande majorité, et encore j'en suis pas certaine :grn:

En tout cas dans les deux sens c'est possible de bien aimer ca au début, mais ca passe vite :grn:

Sinon j'adore la dernière phrase pour anticiper :mdr:
                                                  Si tu veux je le dis pour toi: je suis chiante
                                                  J'aurais pu mais bon!

T'es pas chiante pour moi donc je ne peux le dire! :crazy: T'en fais pas pour moi,les femmes me le disent assez souvent que j'suis un macho!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                    C'est vrai... ça permet aux plus moches de baiser :mask::D:grn:

Bonsoir à tous :fier:
                                                    Tu t'es déjà reveillé avec à coté de toi quelqu'un qui t'a poussé à dire "plus jamais une goutte d'alcool" pour direct penser à ca? :grn:

Bonsoir ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎