Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par totalmoi Voir le message
    Je suis la seule qui ne veut pas te la laisser, donc tente à partir du 17 aout :grn:
    Et vu comment j'te connais, je sais que j'ai aucune chance de ce côté, donc ouai, j'pense que j'vais attendre que tu partes en Vacances! :crazy:

Bon allez, bonne nuit tout l'monde! (et vraiment, cette fois!) :fier:

Commentaire

Je compte pas changer, bon après on peut jamais dire jamais :clown:

Bon sinon je te demande pas si ta cheville ca va, j'ai déjà lu la réponse, je te demande pas non plus si ca va tout simplement car tu viens sur le jotg uniquement quand ca va :grn:
      Bon je sais que t'es en vacances dans une semaine, tu vas partir au soleil? :grn:
      Perspicace,en plus!

L'alcool me fait aller,je dirais! :o Mais c'est vrai que je viens ici quand j'suis pas trop mal et que je me jette à l'eau!

Nan,je vais à Liverpool,une semaine et une autre à Nancy chez mes amis avec piscine,ça vaut tout le sud du monde! :lov: P'têtre que je ferais un détour par le sud pour ma dernière semaine,on verra...

Je parle beaucoup et toi? Ça va? Les vacances,tu vas partir au soleil?
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
        Et vu comment j'te connais, je sais que j'ai aucune chance de ce côté, donc ouai, j'pense que j'vais attendre que tu partes en Vacances! :crazy:

Bonne nuit,gone! :fier:
        sigpic

Commentaire

• Je viens de parler au téléphone avec un ex qui m'a retrouvé (on était sorti ensemble en 2010)

J'ai appris de ces trucs!!!Il s'est fait avoir par son pote qui était amoureux et qui voulait pas qu'il aie de copain

Son pote était un ami de moi..C'est à cause de lui qu'on a arrêté parce mon ex m'en a voulu de lui avoir donner son tel (qu'il avait changé à cause de lui),il s'est excusé auprès de moi mon ex

Et pour finir mon frère qui a lu mes sms un jour a contacté mon ex pour lui demander si j'étais gay en insitant,en lui disant qu'il avait des doutes qu'il était différents jaloux de moi (parce que j'étais le plus intelligent),mon ex lui a avoué

Mon frère lui a demandé son msn et a fait du rentre dedeans à mon ex :shock:

Je comprends tout maintenant :non:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
            Perspicace,en plus!

L'alcool me fait aller,je dirais! :o Mais c'est vrai que je viens ici quand j'suis pas trop mal et que je me jette à l'eau!

Nan,je vais à Liverpool,une semaine et une autre à Nancy chez mes amis avec piscine,ça vaut tout le sud du monde! :lov: P'têtre que je ferais un détour par le sud pour ma dernière semaine,on verra...

Je parle beaucoup et toi? Ça va? Les vacances,tu vas partir au soleil?
            T'as vu ca

Ah bah des bonnes petites vacances qui s'annoncent :fier: Ca vaut tout le sud du monde mais tu envisages quand même d'y faire un petit tour :D

Moi ca va bien, en vacances depuis fin mai vraiment, mais encore avant sinon (la fac quoi :grn:), mais je ne pars que 10 jours en Bretagne, seul endroit où (je crois) il a fait moins beau que chez moi aujourd'hui :mdr:

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message

Si tu veux je te fais gagner, mais il faut m'envoyer un petit bout de papier avec des chiffres que je peux déposer à la banque :grn: (enfin si tu n'as pas changé de mot de passe depuis le temps)

Bonne nuit à toi et ceux partis avant :fier:

Commentaire

T'as vu ca

Ah bah des bonnes petites vacances qui s'annoncent :fier: Ca vaut tout le sud du monde mais tu envisages quand même d'y faire un petit tour :D

Moi ca va bien, en vacances depuis fin mai vraiment, mais encore avant sinon (la fac quoi :grn:), mais je ne pars que 10 jours en Bretagne, seul endroit où (je crois) il a fait moins beau que chez moi aujourd'hui :mdr:
                Oui car la mer me manquera si je n'y vais pas! :o

C'est vrai que dans le nord,faut pas s'attendre à du Summer! :lov: À Lyon,on n'a pas la mer mais il fait assez chaud pour que j'ai rangé très loin mes jeans! Shorts (Bermuda) Claquettes! :proud:

Bon,ba bonnes vacances,à bientôt,ce fut un plaisir! Bpnne nuit à tous!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                  Je viens de parler au téléphone avec un ex qui m'a retrouvé (on était sorti ensemble en 2010)

J'ai appris de ces trucs!!!Il s'est fait avoir par son pote qui était amoureux et qui voulait pas qu'il aie de copain

Son pote était un ami de moi..C'est à cause de lui qu'on a arrêté parce mon ex m'en a voulu de lui avoir donner son tel (qu'il avait changé à cause de lui),il s'est excusé auprès de moi mon ex

Et pour finir mon frère qui a lu mes sms un jour a contacté mon ex pour lui demander si j'étais gay en insitant,en lui disant qu'il avait des doutes qu'il était différents jaloux de moi (parce que j'étais le plus intelligent),mon ex lui a avoué

Mon frère lui a demandé son msn et a fait du rentre dedeans à mon ex :shock:

Je comprends tout maintenant :non:

:shock: c'est digne de romans parfois tes histoires :crazy:

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
                    J'en peux plus des hommes,ils me rendent fous :non:

Je vais me mettre aux girls

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      Oui car la mer me manquera si je n'y vais pas! :o

C'est vrai que dans le nord,faut pas s'attendre à du Summer! :lov: À Lyon,on n'a pas la mer mais il fait assez chaud pour que j'ai rangé très loin mes jeans! Shorts (Bermuda) Claquettes! :proud:

Bon,ba bonnes vacances,à bientôt,ce fut un plaisir! Bpnne nuit à tous!
                      Bah viens à Boulogne-sur-mer, il y a la plage aussi et tout te donnera envie de te baigner (couleur de l'eau, température...) :grn:

Non mais depuis hier il y a du soleil j'en demande pas plus, je suis heureuse...bon par contre il parait que ca ne va pas durer, mais bon :grn: Moi c'est l'inverse jusqu'à présent, je n'ai pas encore sorti les tenues d'été :crazy:

Pareil, bonne nuit et bonnes vacances :fier:

Commentaire

Moi je suis pas certaine d'avoir tout compris là :grn:

Commentaire

pareil mais jpense que je comprendrai mieux demain :grn:

bonne nuit ;)

Commentaire

Mon ex a connu un mec par un site de rencontre!!!Ce mec qui était aussi un ami de moi

Cet ami de moi aimait mon ex et ce dernier pas du tout et ne se sont jamais rencontré!!Il l'harcélait au téléphone..il en avait marre et a donc changer de numéro

J'ai rencontré cet ex..Un jour,j'ai dit à mon ami (je ne savais pas qu'ils se connaissaient) que j'avais un copain avec son nom..Il m'a demandé si c'était bien lui (ancien adresse msn,physique),je lui ai dit oui et m'a demandé son num (alors que mon ex a changé de tel pour plus l'avoir),il l'a appelé et lui a dit que c'était moi qui lui avait donné son num

Mon ex m'a quitté en plein cours de droit civil,j'avais beau lui expliquer il ne m'a fait pas confiance

Derrière,mon pote a continué a le contacté par msn et lui as dit qu'il était amoureux..Mon ex a enfin compris qu'il s'était fait avoir comme moi pae mon pote

Mon frère me l'a fait aussi à l'envers en apprenant que j'étais homo (sms avec cet ex) et m'a fait du chantage pour tirer une somme d'argent à 4 chiffres et m'a fait la misère parce qu'il savait que les parents allaient mal réagir
                            Mon frère a dragué mon ex et a voulu le rencontrer mais mon ex a refusé

Commentaire

Mon ex a connu un mec par un site de rencontre!!!Ce mec qui était aussi un ami de moi

Cet ami de moi aimait mon ex et ce dernier pas du tout et ne se sont jamais rencontré!!Il l'harcélait au téléphone..il en avait marre et a donc changer de numéro

J'ai rencontré cet ex..Un jour,j'ai dit à mon ami (je ne savais pas qu'ils se connaissaient) que j'avais un copain avec son nom..Il m'a demandé si c'était bien lui (ancien adresse msn,physique),je lui ai dit oui et m'a demandé son num (alors que mon ex a changé de tel pour plus l'avoir),il l'a appelé et lui a dit que c'était moi qui lui avait donné son num

Mon ex m'a quitté en plein cours de droit civil,j'avais beau lui expliquer il ne m'a fait pas confiance

Derrière,mon pote a continué a le contacté par msn et lui as dit qu'il était amoureux..Mon ex a enfin compris qu'il s'était fait avoir comme moi pae mon pote

Mon frère me l'a fait aussi à l'envers en apprenant que j'étais homo (sms avec cet ex) et m'a fait du chantage pour tirer une somme d'argent à 4 chiffres et m'a fait la misère parce qu'il savait que les parents allaient mal réagir
                              Il ne fallait pas te sentir obligé de tout réexpliquer ;) Même si là j'ai tout compris, et j'avais en gros assez bien compris avant :fier:

Sachant que tout a été mis à plat tu comptes reparler (voir +) à ton ex?

Un frere comme ca on s'en passerait bien :sick:

Commentaire

pareil mais jpense que je comprendrai mieux demain :grn:

bonne nuit ;)
                                Ca fait une belle amorce pour annoncer que tu es fatigué et que par conséquent tu vas dormir :grn:
                                Bonne nuit planete :fier:

Commentaire

Il ne fallait pas te sentir obligé de tout réexpliquer ;) Même si là j'ai tout compris, et j'avais en gros assez bien compris avant :fier:

Sachant que tout a été mis à plat tu comptes reparler (voir +) à ton ex?

Un frere comme ca on s'en passerait bien :sick:
                                  Il me demande pour l'instant si on ne peut pas le faire et voir si on peut voir du sérieux parce qu'il s'est fait avoir

Je vais sur Montpellier à la rentrée et moi sur Lyon..J'ai refusé sa proposition et l'a accepté,il a un bon souvenir de moi

Par contre comme je l'ai dit souvent ici,mon famille dont mon frère ont toujours été jaloux de ma réussite de l'époque :-(

Commentaire

Ca fait une belle amorce pour annoncer que tu es fatigué et que par conséquent tu vas dormir :grn:
                                    Bonne nuit planete :fier:
                                    jviens de comprendre que tu souhaitais bonne nuit à oliv... j'avais pas vu :o

mais bon cette fois c'est vrai jvais me coucher :D:grn:

bonne nuit :fier:

Commentaire

Il me demande pour l'instant si on ne peut pas le faire et voir si on peut voir du sérieux parce qu'il s'est fait avoir

Je vais sur Montpellier à la rentrée et moi sur Lyon..J'ai refusé sa proposition et l'a accepté,il a un bon souvenir de moi

Par contre comme je l'ai dit souvent ici,mon famille dont mon frère ont toujours été jaloux de ma réussite de l'époque :-(
                                      ok ok

Je pense que t'as voulu dire et lui sur Lyon, donc ca deviendrait compliqué

Si il y a bien un truc qu'on ne choisit pas dans la vie c'est la famille, mais bon plus tard tout ca ne sera que de mauvais souvenirs ;)

Commentaire

T'es nul :mdr: Je me disais bien aussi que ca sonnait trop bien comme message de bonne nuit, ca te ressemblait pas :grn:

Bon bah cette fois je te dis vraiment bonne nuit alors :grn:

Commentaire

T'es nul :mdr: Je me disais bien aussi que ca sonnait trop bien comme message de bonne nuit, ca te ressemblait pas :grn:

Bon bah cette fois je te dis vraiment bonne nuit alors :grn:
                                          sachez mamzelle que je serai capable de partir autrement qu'en disant un vulgaire "bonne nuit"

du genre

" oyez oyez le maitre se retire et souhaite à la populace une douce nuitée"

Commentaire

sachez mamzelle que je serai capable de partir autrement qu'en disant un vulgaire "bonne nuit"

du genre

" oyez oyez le maitre se retire et souhaite à la populace une douce nuitée"

Tu trouves ca bien? :crazy:

Commentaire

ok ok

Je pense que t'as voulu dire et lui sur Lyon, donc ca deviendrait compliqué

Si il y a bien un truc qu'on ne choisit pas dans la vie c'est la famille, mais bon plus tard tout ca ne sera que de mauvais souvenirs ;)
                                              Je vais partir sur Montpellier,je ne suis pas prêt à revenir pour le revoir pour l'instant et c'est tant mieux!!!

Là,c'est tout chaud!!En tous cas ma progression est lente depuis mon Bac en 2007,je suis en L1 en 2012-2013..

Commentaire

Tu trouves ca bien? :crazy:
                                                tu préfères ainsi :

wesh bonne nuit ziva yo

:grn:

Commentaire

Bonne nuit Plapla,un petit bisou de ma part à ta bien-aimé :proud:

Commentaire

Je vais partir sur Montpellier,je ne suis pas prêt à revenir pour le revoir pour l'instant et c'est tant mieux!!!

Là,c'est tout chaud!!En tous cas ma progression est lente depuis mon Bac en 2007,je suis en L1 en 2012-2013..
                                                    Oui mais t'as fait des trucs entre deux non? Une L1 de quoi?

Commentaire

Chargement...
                                                    X