Envoyé par TwinPlan69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message''C'est le ramadan,tu fais les courses?..Ca a commencé oui je sais mardi dernier,non vendredi'' :grn:
''J'ai acheté mes fournitures pour la rentrée!!Non je te vois avec Kinder'' :(:mdr:
''Tu voulais aller où à la rentrée?Lyon ou Annecy en Savoie..Non en Haute-Savoie!!Comme Nantes n'est pas situé en Bretagne'' :-)
C'est pas possible ce Plapla,j'aurais dû finalement tracer mon chemin quand je l'ai vu ::non: :D :fier:
bah quoi tu dis qu'annecy c'est en Savoie ça va pas non :(:(:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageOu casquette,je ne me souviens pas :grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par demonbak Voir le messageBon d'après vous on le gagne ou pas le trophée des champions ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagepourquoi ouf? :confus:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageC'est un peu beauf la tenue short + maillot pour se promener. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageça serait bien ouais :crazy:
Mais encore faudrait qu'on fasse pas un non match comme contre Marseille en CDL...
Perso je le sens bien ce trophée..
Tiens si quelqu'un veut noter ça en signature :
J'vous le dit moi, on va le gagner tranquille ce trophée des champions ! :fier: :pEnvoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageha bon? première nouvelle bon ça me concerne pas car je me met jamais en maillot de l'ol sauf stade et FEF mais je savais pas que se promener avec un maillot de foot avec un short ça faisait beauf :shock:
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le messageBien sûr que ça serait bien ! :mdr:
Mais encore faudrait qu'on fasse pas un non match comme contre Marseille en CDL...
Perso je le sens bien ce trophée..
Tiens si quelqu'un veut noter ça en signature :
J'vous le dit moi, on va le gagner tranquille ce trophée des champions ! :fier: :p
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageJe trouve oui, et je pense pas être le seul. :crazy:
ben c'est la première fois que j'entend/ vois ça :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageha :crazy:
ben c'est la première fois que j'entend/ vois ça :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagec'est noté :grn:
Tu corrigeras pour moi ? :grn:Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagema préférée :mdr::mdr:
bah quoi tu dis qu'annecy c'est en Savoie ça va pas non :(:(:grn:
''Tu habites où??Ca commence par V..Vienne ben oui Vienne je le savais'' :grn:
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le messageD'ailleurs j'ai fais une faute... :non:
Tu corrigeras pour moi ? :grn:
mais bon sur le forum des fautes on en voit de pire que ça :grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe fais ce que je veux avec ma bouche,ma langue,mes mains,mon cul,ma bit. :rolleye::non::grn::(
heu oui oui heureusement :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le message"dis" et non "dit" :crazy: :grn:
mais bon sur le forum des fautes on en voit de pire que ça :grn:
Oui des grosses fautes de CP x)
Remarque j'ai remarqué avoir fait la faute ! :DEnvoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageC'est un peu beauf la tenue short + maillot pour se promener. :grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageAvec des claquettes.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'ai rencontré Plapla aujourd'hui,c'est quand que je rencontre Tim?
Commentaire
-
Commentaire