Envoyé par benoitpaire69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Il fallait que quelqu'un le fasse....je l'ai fait, je me suis endormie pendant le match :mdr:
Bon je mets pas le match en cause, plusieurs nuits que je dormais pas beaucoup et meme avant le match je sentais que j'arriverai pas à tenir
j'ai donc au final loupé 10minutes à peut pres il me semble, soit pas grand chose apparemment :grn:
Bref, bonne nuit :fier:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageCa marche, on aura peut etre l'occasion de se croiser. J'ai jamais vu personne en vrai de ce forum...
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageIl fallait que quelqu'un le fasse....je l'ai fait, je me suis endormie pendant le match :mdr:
Bon je mets pas le match en cause, plusieurs nuits que je dormais pas beaucoup et meme avant le match je sentais que j'arriverai pas à tenir
j'ai donc au final loupé 10minutes à peut pres il me semble, soit pas grand chose apparemment :grn:
Bref, bonne nuit :fier:
bonjour :fier:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBonsoir.
Franchement bp, tu sors qu'avec des mecs bizarres. :crazy:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBonsoir.
Franchement bp, tu sors qu'avec des mecs bizarres. :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageLyon et Liverpool voilà le programme de mes nuits d'hier et ce soir, mais ce match avec les canadiens hier, je pense que ça aura été le match le plus trippant de la saison, je suis fier de l'avoir vu en VO live:mdr::mdr::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageIl les attire... un peu comme moi et des filles aussi compliquées qu'imprenables :clown::mdr::grn:
:malade:
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageAh c'est ton truc aussi les filles incompréhensibles ?
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageAh c'est ton truc aussi les filles incompréhensibles et dérangées?
:malade:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageNon. :grn:
Je suis intéressé par du sérieux,ca te dit?:-(:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageLyon et Liverpool voilà le programme de mes nuits d'hier et ce soir, mais ce match avec les canadiens hier, je pense que ça aura été le match le plus trippant de la saison, je suis fier de l'avoir vu en VO live:mdr::mdr::mdr:
Commentaire
Commentaire