Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bast. Voir le message
    Tu * :grn::p
    Je tummerde :grn:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
      Je tummerde :grn:
      J'comprends ! :grn:

Vivement samedi... :lov:
      Adios Genesios.

Commentaire

• Bah il s'est juste bagarré avec des noirs, parce qu'avec mes potes on croyait que les noirs en voulaient à un autre, ils l'avaient coincé dans une rue. Donc on y est allé pour le "sauver", mais en fait il s'avérait que c'était un deal de drogues sans doute. Mon ami y est allé, ils ont pas aimé, donc d'un coup grosse baston, j'ai rien pu faire j'étais interloqué on va dire :grn:.I il en a demonté un pendant que le mec qu'on croyait "victime" lui collait des coup de parapluie sur le crane. le parapluie s'est brisé et mon ami a juste eu le front entallé et ca pissait le sang mais on a nettoyé avant de rentrer en metro :). Et on a récupéré un portable, mais il a pas fini entier :grn:.

Je crois bien que la police est arrivé pour eux :fier:

Commentaire

J'comprends ! :grn:

Vivement samedi... :lov:
          Porqué?:dt:

Commentaire

Porqué?:dt:
            Y a un village pas loin d'chez moi, y a une sorte de petite salle des fetes, ça fait cave géante, on y avait plus mit les pieds depuis un moment parce qu'on avait mit un peu de bordel lors d'une soirée (:grn:) et là on a la salle samedi ! A chaque fois c'est énorme ! :grn::lov:
            Adios Genesios.

Commentaire

Y a un village pas loin d'chez moi, y a une sorte de petite salle des fetes, ça fait cave géante, on y avait plus mit les pieds depuis un moment parce qu'on avait mit un peu de bordel lors d'une soirée (:grn:) et là on a la salle samedi ! A chaque fois c'est énorme ! :grn::lov:
              Y ont pas peur d'une nouvelle expérience :D

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                Bah il s'est juste bagarré avec des noirs, parce qu'avec mes potes on croyait que les noirs en voulaient à un autre, ils l'avaient coincé dans une rue. Donc on y est allé pour le "sauver", mais en fait il s'avérait que c'était un deal de drogues sans doute. Mon ami y est allé, ils ont pas aimé, donc d'un coup grosse baston, j'ai rien pu faire j'étais interloqué on va dire :grn:.I il en a demonté un pendant que le mec qu'on croyait "victime" lui collait des coup de parapluie sur le crane. le parapluie s'est brisé et mon ami a juste eu le front entallé et ca pissait le sang mais on a nettoyé avant de rentrer en metro :). Et on a récupéré un portable, mais il a pas fini entier :grn:.

Donc plusieurs et tout le monde regarde vu comment tu dis :grn:

Commentaire

Y ont pas peur d'une nouvelle expérience :D
                  ça a changé de secrétaire, on en profite! :grn:

Bon, bonne soirée! :)
                  Adios Genesios.

Commentaire

ça a changé de secrétaire, on en profite! :grn:

Bon, bonne soirée! :)
                    Drague la :grn:

Soirée bonne:p

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                      Bah il s'est juste bagarré avec des noirs, parce qu'avec mes potes on croyait que les noirs en voulaient à un autre, ils l'avaient coincé dans une rue. Donc on y est allé pour le "sauver", mais en fait il s'avérait que c'était un deal de drogues sans doute. Mon ami y est allé, ils ont pas aimé, donc d'un coup grosse baston, j'ai rien pu faire j'étais interloqué on va dire :grn:.I il en a demonté un pendant que le mec qu'on croyait "victime" lui collait des coup de parapluie sur le crane. le parapluie s'est brisé et mon ami a juste eu le front entallé et ca pissait le sang mais on a nettoyé avant de rentrer en metro :). Et on a récupéré un portable, mais il a pas fini entier :grn:.

Sympa la baston en effet :crazy::sick:

Du moment que ton pote aille bien, c'est le principal :oui:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                        Je te merde, le Vioc :p:grn:
                        Tu te répètes en plus ... :shock:

Mais t'es plus proche de la fin que je ne le croyais :-(:grn:

Bonsoir ici ! :proud:

Commentaire

• Veux pas retourner à l'hopital moi :non:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Veux pas retourner à l'hopital moi :non:
                            enfin revenu:ang:

qu'est ce qui t'es arrivé?:)

Commentaire

Veux pas retourner à l'hopital moi :non:
                              :shock::shock::shock:

Ca va ?

Commentaire

• Vai bien ne me jutez pas s'il vou plait,dites-moi que vou n'allé pas m jete
                                pouquoi il ne ve plus voir,il a compri que j'étais un nul

Commentaire

• :shock::shock::shock:
                                  Envoyé par tony_talonade
                                  merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                  Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                    :shock::shock::shock:
                                    Euh oui moi aussi je suis un peu inquiet là. :dt:

Commentaire

Vai bien ne me jutez pas s'il vou plait,dites-moi que vou n'allé pas m jete
                                      BP !!

on commençait vraiment à se faire du soucis, on est tous content de te revoir :D

Commentaire

Vai bien ne me jutez pas s'il vou plait,dites-moi que vou n'allé pas m jete
                                        Houla :shock:

T'es bien sûr que ça va bien là BP ? On commençait à flipper de ne plus te voir :crazy::sick:
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                          Houla :shock:

T'es bien sûr que ça va bien là BP ? On commençait à flipper de ne plus te voir :crazy::sick:
                                          son message est inquiétant quand même :sick:

Commentaire

• fais de mal à personne jamais,pourquoi fai mal à moi
                                            je vou promet que je sui gentil,je ve faire mal à person
                                            ma vie fichu,c'és écrit dpeuis jsuis né!!n'arrive pas tue

Commentaire

fais de mal à personne jamais,pourquoi fai mal à moi
                                              Bien sûr que tu ne fais de mal à personne. Personne pense çà. Mais ta vie est pas fichue , c'est les gens qui font du mal aux autres dont la vie devient fichue peu à peu. Tu veux en discuter avec moi , Rem ou plapla en MP ?

Commentaire

fais de mal à personne jamais,pourquoi fai mal à moi
                                                explique nous ce qui ne vas pas ;)

jt'ai ajouté sur FB donc si tu veux en parler, je suis là ;)

Commentaire

• hopital dépresion après anniversaire médicament donné j'aime pa,alcool c'es bien
                                                  copain laissé tombé moi ce conard,pétasse banque apel-moi pas payé,pas arrivé mort je veux depuis un mois
                                                  oublier oscar donné autre qui plapla rem ne souvient pas

Commentaire

hopital dépresion après anniversaire médicament donné j'aime pa,alcool c'es bien
                                                    copain laissé tombé moi ce conard,pétasse banque apel-moi pas payé,pas arrivé mort je veux depuis un mois
                                                    oublier oscar donné autre qui plapla rem ne souvient pas
                                                    A moi tu les a donner:p

Commentaire

Chargement...
                                                    X