Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Slava Voir le messageMais elle est très bien la présentation avec mon post ... pis comment tu peux vouloir ouvrir un topic de floodeur en demandant de pas flooder ...:confus:
C'est contre-productif :proud::grn:
Et puis ça s'appelle une consigne... on floode après le coup d'envoi officieux :p:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageT'as eu une brosse pour Nwel ? Tu cherches à t'en servir ? Belle occasion ! :p:grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNan mais eux, ils sont définitivement enterrés :mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageElle est pourrite:grn:
Et puis ça s'appelle une consigne... on floode après le coup d'envoi officieux :p:grn:
Hérésie !!!!
Brûlons-le !!! :boum:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagejpourrai le faire? :D
Je l'achèverai avec ma batte :lov::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSi ça peut te faire plaisir :grn::fier:
Je l'achèverai avec ma batte :lov::grn:
YES
ça c'est un beau cadeau :-)
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageUne consigne sur un topikaflood ??? :confus:
Hérésie !!!!
Brûlons-le !!! :boum::grn:
C'est moi qui fait la pluie et le beau temps du flood iciSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLa consigne vient du grand maître en titre du flood sur le forum, on l'écoute et c'est comme ça :proud::grn:
C'est moi qui fait la pluie et le beau temps du flood ici
n'oublie que sans moi tu serais qu'un forumeur de pacotille :-) :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagedis donc jvais t'appeler thierry henry si tu continues
n'oublie que sans moi tu serais qu'un forumeur de pacotille :-) :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOuais mais l'élève a rapidement dépassé le maître :mask::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLa consigne vient du grand maître en titre du flood sur le forum, on l'écoute et c'est comme ça :proud::grn:
C'est moi qui fait la pluie et le beau temps du flood ici
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesi tu parles du nocture c'est sur que t'as rattrapé olol :crazy: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageSi t'insistes je modifie un de mes posts en mettant une photo bien attendrissante de mon petit... et tu passeras pour un bourreau d'enfants ! :proud:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageFais gaffe, je peux ressortir des choses qui fâchent :mask::p:grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageEnorme le délire du "Mot Interdit" ! Ca serait à refaire ça :oui:.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageBonsoir.
Bonne année 2012 à toutes et à tous.
C'est plus original qu'une safrane !:proud:
Commentaire
-
Bonne année 2012 à toutes et à tous.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesi tu parles de tes oscars en bois j'en ai RAF
Trois distinctions suprêmes de suite et en titre, élu par mes pairs, reconnu de tous et toutes sur le forum :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageÇa tombe bien... j'aime pas les gosses, j'en mange tous les matins :proud::grn::D
Commentaire
-
Bonne année 2012 à toutes et à tous.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageYop ayme... tu tombes bien on s'apprétait à cramer Rem pour fêter le nouvel an ! :crazy:
C'est plus original qu'une safrane !:proud:
Envoyé par planete Voir le messagebonne année ayme ;)Risque et Passion :lov:
Commentaire
Commentaire