Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSérieux ? Costaud ton pote :shock::crazy::fier:
Bonne nuit Slava ;)
Bonne nuit Slava également :fier:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageViendrez vous rendre visite avec 3gr bientôt :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageBah plus de peur que de mal comme on dit :grn:.
Bonne nuit Slava également :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLa dernière fois où j'avais été bien bourré à vomir, j'avais pas eu le courage d'allumer le PC tellement j'étais déchiré :sick::crazy::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageTa pas l'habitude toi:pSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageQuand je bois, je ne le fais pas pour être malade ensuite... aucun intérêt et puis j'aime pas être malade surtout :crazy::sick:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBah là, les deux ont quand même été réunis après la baston... mais tant qu'il n'y a pas trop de casse, c'est le principal :crazy::oui:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageBah moi non plus,j'ai vomi que une fois pour te dire:shock:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageTout à fait, ca restera un souvenir heureux :grn:
Bonne nuit IPP ;)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageBah moi non plus,j'ai vomi que une fois pour te dire:shock:
Bonne nuit plapla
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageAllez les gars soutenez moi svp, je vise la nuit blanche :fier:
Au pire, je m'aiderai d'un petit verre de rhum sorti du placardSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageL'alcool, c'est mal :sick::non::grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageBah moi non plus,j'ai vomi que une fois pour te dire:shock:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le message:shock::shock::shock::shock::shock::shock:
ça remonte a loin en plus :-(
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageAttention, je boirais avec modération toujours :fier:
Bien le bonjour, victoire de KpOL, Bast. étant premier posteur du matin :oui:Dernière modification par Rem56, 26/01/2012, 15h23.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageQui est ce fameux modération ? :dt::grn:
Bien le bonjour :fier:
Bonjour ici !
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messagemoi lâche avec vou,promis faire et parti
moi mérite rate vie,moi était petit gen disai kame intelligen école,méchant ici moi pd gens pas sympa tapé
Commentaire
Commentaire