Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le JOTG 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Keyser Söze Voir le message
    Euh, ca fait à peu près 8 ans que je suis sur ce forum et j'ai pas souvenir d'avoir raconté beaucoup de cracks. C'est bien sympa le JOTG mais c'est pas ma vie. En tout état de cause j'ai autre chose à foutre que de mentir pour gagner.

Alors qu'on m'accorde le point ou qu'on me l'accorde pas, tant pis, mais qu'on ne me traite pas de tricheur.

A bon entendeur ...
    je te traite pas de tricheur, c'est pas mon genre et depuis le temps que jte connais jsais que c'est pas ton genre ;) après j'ai pas vérifié si t'avais posté ailleurs ;)
    mais enfaite on a mis cette règle car certains venaient sans poster ailleurs et hop dès 7h il postait pour juste gagner et c'était pas du jeu pour ceux qui ont fait l'effort de poster et esperer gagner ;)

mea culpa si je t'ai enervé mais c'était pas mon intention:o ;)
    Dernière modification par planete, 01/08/2012, 15h58.

Commentaire

• Envoyé par planete Voir le message
      je te traite pas de tricheur, c'est pas mon genre et depuis le temps que jte connais jsais que c'est pas ton genre ;) après j'ai pas vérifié si t'avais posté ailleurs ;)
      mais enfaite on a mis cette règle car certains venaient sans poster ailleurs et hop dès 7h il postait pour juste gagner et c'était pas du jeu pour ceux qui ont fait l'effort de poster et esperer gagner ;)

mea culpa si je t'ai enervé mais c'était pas mon intention:o ;)
      Y a pas de quoi t'excuser. Je suis aucunement énervé :grn: :p
      sigpic

Commentaire

• Au fait, ça a été plutôt calmé le week end dernier... :grn:

Bonjour.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• pluie dilluviennes, orages, vents un peu de greles, bref je suis allé au fef :crazy: :grn:

Commentaire

• Houlà, du calme les gars... c'est pas trop le moment, là :sick::non:

Mon PC qui m'a définitivement lâché en plein travail... le disque dur, sans doute :sick:

Concernant le point de ce matin :
            - Rem56 et Keyser Söze sont considérés comme premiers posteurs du matin, au vu de l'heure à laquelle ils ont posté, avec 7h36 pour l'un, et 6h07 pour le second. Ils ne peuvent donc pas prendre part à la compétition nocturne.
            - le dernier posteur légal étant Jaseagal, le point lui revient de droit.
            Décision ferme et définitive.
            Dernière modification par Rem56, 12/08/2012, 04h04.
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Houlà, du calme les gars... c'est pas trop le moment, là :sick::non:

Mon PC qui m'a définitivement lâché en plein travail... le disque dur, sans doute :sick:
              y a pas de problème :)

aie merde, t'avais une sauvegarde? :crazy:

Commentaire

y a pas de problème :)

aie merde, t'avais une sauvegarde? :crazy:
                J'avais sauvegardé avant mon déménagement... j'ai perdu quelques trucs dans la bataille :sick:

Commentaire

J'avais sauvegardé avant mon déménagement... j'ai perdu quelques trucs dans la bataille :sick:
                  et comment tu l'allumes, ça fait quoi? :crazy:

Commentaire

et comment tu l'allumes, ça fait quoi? :crazy:
                    A l'écran du bios : SATA 1 Hard Disk:S.M.A.R.T. Status BAS, Backup and Replace
                    Press F1 to Resume

En pressant F1, je rentre dans le bios et en ressortant, je peux choisir le mode de Windows... mais aucun ne fonctionne (même le sans échec) et ça redémarre :sick:

Sinon j'ai la variante un peu plus claire :

3rd Master Hard Disk Error
                    Press F1 to Resume

:sick::sick::(

Commentaire

A l'écran du bios : SATA 1 Hard Disk:S.M.A.R.T. Status BAS, Backup and Replace
                      Press F1 to Resume

En pressant F1, je rentre dans le bios et en ressortant, je peux choisir le mode de Windows... mais aucun ne fonctionne (même le sans échec) et ça redémarre :sick:

Sinon j'ai la variante un peu plus claire :

3rd Master Hard Disk Error
                      Press F1 to Resume

:sick::sick::(
                      jvais faire mon gilles mais... et si t'essayais de formater? :grn:

quoique tu me diras jsais pas si ça changerait quelque chose :crazy:

Commentaire

jvais faire mon gilles mais... et si t'essayais de formater? :grn:

quoique tu me diras jsais pas si ça changerait quelque chose :crazy:
                        Bah justement, ça fait 2 heures que c'est bloqué au même écran sur le formatage :sick:

Examen de : le disque 0 de 476938 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi ...

Commentaire

Bah justement, ça fait 2 heures que c'est bloqué au même écran sur le formatage :sick:

Examen de : le disque 0 de 476938 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi ...
                          ça sent mauvais :sick:

quand j'avais formate mon pc de bureau, ça avait mis 2h à peine...

Commentaire

ça sent mauvais :sick:

quand j'avais formate mon pc de bureau, ça avait mis 2h à peine...
                            Le disque ne tourne pas et il semble vérifier le DD qui est HS... mais ce qui est bizarre, il m'aurait mis formatage impossible :crazy:

Ouais, ça avait mis un peu plus longtemps pour moi :oui:

J'aurais eu que des merdes avec ce saleté de PC en 7 ans, c'est dingue :sick::(:malade:

Commentaire

Le disque ne tourne pas et il semble vérifier le DD qui est HS... mais ce qui est bizarre, il m'aurait mis formatage impossible :crazy:

Ouais, ça avait mis un peu plus longtemps pour moi :oui:

J'aurais eu que des merdes avec ce saleté de PC en 7 ans, c'est dingue :sick::(:malade:
                              ouais bizarre :dt:

c'est beau la technologie :sick:

Commentaire

ouais bizarre :dt:

c'est beau la technologie :sick:
                                Bon, je viens de trouver la soluce... généralement, le système SMART est un système de détection des erreurs et anomalies disques qui touche au mécanique et au physique du DD et non aux logiciels... et généralement, le message est un message d'avertissement avant que ton DD te claque entre les doigts. Mais j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi :crazy::sick:

Commentaire

Bon, je viens de trouver la soluce... généralement, le système SMART est un système de détection des erreurs et anomalies disques qui touche au mécanique et au physique du DD et non aux logiciels... et généralement, le message est un message d'avertissement avant que ton DD te claque entre les doigts. Mais j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi :crazy::sick:
                                  demande conseil sur CT mais ça sent mauvais tout ça :sick:

ça faisait longtemps que tu l'avais?

Commentaire

demande conseil sur CT mais ça sent mauvais tout ça :sick:

ça faisait longtemps que tu l'avais?
                                    J'ai du remplacer l'ancien DD (après déjà 2 changements par le SAV :mdr:) au bout de 14-15 mois, après ma garantie... et je devais l'avoir depuis moins de 5 ans, après quand même un arrêt d'au moins 6 mois, vu que j'avais pas de thunes pour payer les réparations au départ :sick:

Mon PC avait été réparé et remis en route en octobre 2009 :crazy:

Commentaire

• Mes voisins qui vont se mettre sur la gueule.

C'est con pour ton pc rem... :sick:

Commentaire

J'ai du remplacer l'ancien DD (après déjà 2 changements par le SAV :mdr:) au bout de 14-15 mois, après ma garantie... et je devais l'avoir depuis moins de 5 ans, après quand même un arrêt d'au moins 6 mois, vu que j'avais pas de thunes pour payer les réparations au départ :sick:

Mon PC avait été réparé et remis en route en octobre 2009 :crazy:
                                        il aura bien vecu :crazy:

quand j'y pense mon pc de bureau date de 2003 bientot 10 ans :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                          Mes voisins qui vont se mettre sur la gueule.

C'est con pour ton pc rem... :sick:
                                          Ah , la fameuse guerre des voisins ? :D:mdr:

La faute à pas de chance... il a craqué pendant que je regardais les JO sur le net, en pleine séance de tir à l'arc, alors que je modifiais en même temps la page Wikipedia de ma petite Aurélie Kaci :sick::non:

C'est moche que ça m'arrive maintenant, c'était pas le jour :sick:

Commentaire

Ah , la fameuse guerre des voisins ? :D:mdr:

La faute à pas de chance... il a craqué pendant que je regardais les JO sur le net, en pleine séance de tir à l'arc, alors que je modifiais en même temps la page Wikipedia de ma petite Aurélie Kaci :sick::non:

C'est moche que ça m'arrive maintenant, c'était pas le jour :sick:
                                            Juste mes voisins tout seul en fait. :mdr:

C'est jamais le jour. :crazy:

Commentaire

il aura bien vecu :crazy:

quand j'y pense mon pc de bureau date de 2003 bientot 10 ans :crazy::grn:
                                              Ouais enfin bon, j'ai eu que des merdes avec ce PC... au bout de 15 jours, il y avait déjà un problème entre la RAM et le DD, la configuration d'origine devait être conflictuelle, car ils étaient intervenus 3 fois :sick:

Bon après, la carte mère qui a craqué en plein FIFA, je ne l'avais pas vu venir... premier coup de grâce y'a pile 4 ans :crazy::mdr:

Et là pas un problème... à part quelques bugs depuis octobre 2009, et là, le DD que j'avais acheté assez cher à l'époque, qui craque d'un coup... blasant :sick:

Commentaire

Ouais enfin bon, j'ai eu que des merdes avec ce PC... au bout de 15 jours, il y avait déjà un problème entre la RAM et le DD, la configuration d'origine devait être conflictuelle, car ils étaient intervenus 3 fois :sick:

Bon après, la carte mère qui a craqué en plein FIFA, je ne l'avais pas vu venir... premier coup de grâce y'a pile 4 ans :crazy::mdr:

Et là pas un problème... à part quelques bugs depuis octobre 2009, et là, le DD que j'avais acheté assez cher à l'époque, qui craque d'un coup... blasant :sick:
                                                c'est quoii comme marque? :dt:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                  Juste mes voisins tout seul en fait. :mdr:

C'est jamais le jour. :crazy:
                                                  ça aurait pu arriver un jour de victoire des filles ou de l'OL ou de grand événement... pas grave :D

Mais là, longue journée de boulot, cramé, ça m'a donné le coup de grâce pour ce soir :crazy::grn:

Commentaire

c'est quoii comme marque? :dt:
                                                    C'était un PC acheté à Leclerc, le plus cher en plus avec une très bonne configuration à l'époque... en le démontant, la CM et les autres éléments proviennent de chez Asus :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X