Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Et encore, les positions ont vraiment changé hier soir... Bast avait encore la 1ère place, ça s'est joué de vraiment peu, car même Tim est allé chercher l'argent dans les dernières minutes :shock::crazy::grn:
Ces Bleues et ces athlètes me vendent du rêve en ce moment :lov::fier:
Bonsoir à tous :fier:
Concernant le point de ce matin :
- Lloris.1 ayant posté à 5h49 sans l'avoir effectué au préalable, son arrivée est considérée trop tardive selon l'article 1-4-1 des Règles du JOTG et la "jurisprudence Ihad". Il est donc logiquement éliminé.
- le dernier posteur légal étant TwinPlan69, actuellement en vacances en métropole, le point lui revient de droit.
Décision ferme et définitive.
Dernière modification par Rem56, 12/08/2012, 17h41.
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Tu peux m'appeler Céline, totalmoi, la chieuse.....en bref tout sauf la ch'ti :clown:
Sinon ca va merci et toi?
Que dire, que dire....bah rien tout simplement, la vérité fait trop de mal :mdr:
Ah zut, j'ai du parler d'une chose qui fâche :mask::crazy::grn:
ça va bien, mon PC portable vient de me faire un caca nerveux, il n'a pas supporté que je regarde une vidéo en HD... résultat, 25 minutes pour débloquer ce truc :clown::mdr:
Ah d'accord, c'est bien dommage cet hiver estival :sick::grn:
Ah zut, j'ai du parler d'une chose qui fâche :mask::crazy::grn:
ça va bien, mon PC portable vient de me faire un caca nerveux, il n'a pas supporté que je regarde une vidéo en HD... résultat, 25 minutes pour débloquer ce truc :clown::mdr:
Ah d'accord, c'est bien dommage cet hiver estival :sick::grn:
Tu crois? :grn:
Mais t'avais pas eu un plus gros probleme de PC recemment? :confus:
Bon les gants et écharpes sont quand même rangées :fier::crazy: Non mais le gros probleme ca reste le soleil, il veut jamais venir alors qu'on l'aime bien nous :grn:
Mais t'avais pas eu un plus gros probleme de PC recemment? :confus:
Bon les gants et écharpes sont quand même rangées :fier::crazy: Non mais le gros probleme ca reste le soleil, il veut jamais venir alors qu'on l'aime bien nous :grn:
Je le présume fortement désormais :D:grn:
Si si, le disque dur de mon gros PC m'a lâché d'un coup alors que je bossais dessus jeudi soir... je suis évidemment très content. Le vieux PC portable a du mal par moments (comme il m'a fait ce soir, le pilote d'affichage ayant cessé de fonctionner un moment), mais il tient bien la route :rolleye::sick::grn:
Le froid est parti... reste plus que le soleil quoi :crazy::fier:
Si si, le disque dur de mon gros PC m'a lâché d'un coup alors que je bossais dessus jeudi soir... je suis évidemment très content. Le vieux PC portable a du mal par moments (comme il m'a fait ce soir, le pilote d'affichage ayant cessé de fonctionner un moment), mais il tient bien la route :rolleye::sick::grn:
Le froid est parti... reste plus que le soleil quoi :crazy::fier:
:grn:
Content, ca doit être le mot ouai :grn:
Ah bah ca va, aucun soucis si il tient si bien la route :crazy:
Bah ouai mais le probleme c'est que c'est le soleil qui apporte la chaleur, et pas le vent et la pluie :grn:
(même si aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup de pluie...juste quand j'ai du marcher pendant 5/10 min dehors en fait :clown:)
Content, ca doit être le mot ouai :grn:
Ah bah ca va, aucun soucis si il tient si bien la route :crazy:
Bah ouai mais le probleme c'est que c'est le soleil qui apporte la chaleur, et pas le vent et la pluie :grn:
(même si aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup de pluie...juste quand j'ai du marcher pendant 5/10 min dehors en fait :clown:)
Ouais, c'est un vieux PC portable... mais il tient encore le choc :D:grn:
C'est tout à fait juste pour le temps... après faut voir comment ça se présente en effet :crazy::D
Commentaire