Envoyé par El-Maestro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le JOTG 2013
Réduire
X
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageDes fois je me dis que certains de mes rêves pourraient faire des bons scénario de films :crazy: Celui là quand même pas....puis bon pas mal tourneraient en film d'horreur, sachant que j'en ai jamais vu un de ma vie :crazy: J'ai envie de dire heureusement vu l'état de mes rêves à l'heure actuelle je ne voudrais pas que ca soit pire :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageA Lyon ? :shock:
J'en ai jamais vu autant de ma vie :dt:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageDans le beaujolais donc a côté.:p
J'en ai jamais vu autant de ma vie :dt::grn:
Des gros grêlons ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageDes fois je me dis que certains de mes rêves pourraient faire des bons scénario de films :crazy: Celui là quand même pas....puis bon pas mal tourneraient en film d'horreur, sachant que j'en ai jamais vu un de ma vie :crazy: J'ai envie de dire heureusement vu l'état de mes rêves à l'heure actuelle je ne voudrais pas que ca soit pire :grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageBeaujOLais.:grn:
Des gros grêlons ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageIl parait qu'il y aurait des traces d'alcool dans le coca :oui::grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageC'est pour ça que tu fais des rêves bizarres, moi j'en ai vu beaucoup, et que des rêves "normaux". :p
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageLogiquement les rêves sont influencés par ce que tu a vécu dans la journée :grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageBah pas pour moi, heureusement que mes rêves ne refletent pas mes journées sinon je pense qu'on serait déjà tous mort non car entre les guerres, les maladies inconnus... :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageBah pas pour moi, heureusement que mes rêves ne refletent pas mes journées sinon je pense qu'on serait déjà tous mort non car entre les guerres, les maladies inconnus... :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageIl parait qu'il y aurait des traces d'alcool dans le coca :oui::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageMoi le truc le plus bizarre qui m'esta rrivé c'est de me faire une mechante crampe en vrai pendant le sommeil mais que j'ai exprimé ma douleur dans le reve que je faisais.... Ce qui faisait que je souffrais dans le reve, quand je me suis reveillé j'etais juste maché
EnormeSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageça ne m'étonnerait pas :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageEt parfois tu fais des rêves agréables ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageOula alors là il faut que je réflechise....ah oui! une fois j'ai revé de mon mariage, dans une belle robe blanche :oui: Et quelqu'un venait l'interrompre, je ne savais plus quoi faire et il était annulé...et je finissais mon rêve seule et malheureuse car toute ma famille et mes amis ne voulaient plus m'adresser la parole :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageha ben on s'est bien bourré la gueule hier :teuf: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagefaut arreter de regarder les feux de l'amour :grn:
Commentaire
-
Envoyé par totalmoi Voir le messageDéjà je ne regarde pas, mais j'avoue que ca fait un peu scénario des feux de l'amour :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOn était complètement cuités :mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageAh oui, c'est un beau rêve ça. :crazy::grn:
T'es dépressive ? :shock:
Même quand je rêve des joueurs de lyon ca tourne au désastre, la derniere fois un des joueus était porté disparu et surement mort vu la situation :crazy:
Alors là pas du tout :fier:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesur ta trotinette t'arrivais à tenir debout? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messageet tu te mariais avec qui au faite? :grn:
Un plutot bel homme totalement imaginaire :grn:
Commentaire
-
Envoyé par planete Voir le messagesur ta trotinette t'arrivais à tenir debout? :grn:
Il n'a plus de vélo? :crazy:
Commentaire
Commentaire